InscriptionConnexion
Toujours rien au bout de 2 mois… c’est pas fait pour toi, vaut mieux laisser tomber
il y a 2 ans
Ahi on a un khey excité @norgoll
:risizinzolin:
il y a 2 ans
tu soumets personne baltringue
il y a 2 ans
Ce topic d’infirme
:chat_zemmour:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Quel laideur

C'est encore pire qu'un obèse
:Aigritin_Grenouille_:
Image
il y a 2 ans

J'en ai marre, 2 mois de muscu et impossible de voir les progrès sur mes abdos à cause de ce gras pourtant je suis fin du reste du corps

Comment faire ??
Ce corps de fragile
il y a 2 ans
c'est toi la petite pute, tu dois sucer des bites dans les caves de ton HLM pourri
il y a 2 ans
mais ferme là, je te tabasse même ta sale pute de mère ne va pas te reconnaitre
il y a 2 ans
Go fasting.
il y a 2 ans
Les "hommes" qui ont du gras sur le bide. Si tu travaillais comme un homme au lieu de passer tes journées à glander dans ton hlm tu serais pas gras
:Ronaldo_1:
il y a 2 ans

J'en ai marre, 2 mois de muscu et impossible de voir les progrès sur mes abdos à cause de ce gras pourtant je suis fin du reste du corps

Comment faire ??
Avant de vouloir predre le gras commence par prendre du muscle.
Arrête les sucreries et moins de féculents.
il y a 2 ans
Ça va tu 'es normal enfin pas gras ou quoi
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Du gainage, du gainage, encore du gainage. Il n'y a pas vraiment de secret ni de solution miracle. Ce sera long et éprouvant.
il y a 2 ans
c'est toi la couille molle ,tu viens dénigrer la musculation alors que tu as la force d'un handicapé cotorep sous tranquillisants, pd....
il y a 2 ans
La graisse abdominale est la première où se stockent les surplus chez l'homme. Ce sera donc le plus compliqué à perdre.

En plus de cela, il y a la graisse viscérale qui peut amoindrir l'esthétique. Il faut pour cela faire attention à l'alimentation et au rythme de vie.
il y a 2 ans
et alors je te baffe, il suffit pas d'être grand et graisseux pour avoir de la force, j'en connais plein qui sont grand mais des brêles au développé couché, 110kg c'est déjà une montage pour eux, donc arrête de croire que ta taille t'empêchera de te faire bouffer le sol...mongolito
il y a 2 ans
:sueur:
bordel c'est moche
il y a 2 ans
:sueur:
bordel c'est moche
Chuuuuut, il pourrait t'entendre...
il y a 2 ans
Skinny-fat
:Crie:

Regarde ce que j'ai réussi à accomplir en 3 ans SEULEMENT
:interloque: