Ce sujet a été résolu
15 ans de musculation bouffon , va réviser tes cours
En quoi être mince flingue tes hormones ?
il y a 2 ans
Vas y donne moi ton poids et ta taille, que je rigole, et montre tes abdos très secs, soit tu es maigre mais tu feras jamais 1m70 et 90 kg en ayant des abdos très sec, donc arrête de jouer au pro en racontant de la merde
il y a 2 ans
En quoi être mince flingue tes hormones ?
ben si tu fais un régime tu seras low testostérone et c'est sûr, en prise de masse c'est là que la testostérone est au plus haut naturellement évidemment, pas en se dopant
il y a 2 ans
ben si tu fais un régime tu seras low testostérone et c'est sûr, en prise de masse c'est là que la testostérone est au plus haut naturellement évidemment, pas en se dopant
Régime léger puis maintien de ton % ca ne flingue pas les hormones hein
il y a 2 ans
tu racontes bouffon, tu ne sais pas lire, 15 ans de musculation, vas y montre moi un mec naturel avec 20kg de plus que son poids de corps avec des abdos très sec, vraiment sec....
il y a 2 ans
Régime léger puis maintien de ton % ca ne flingue pas les hormones hein
moi je veux de la testo pas des abdos de danseuses pour épater des gouines frigides....
il y a 2 ans
moi je veux de la testo pas des abdos de danseuses pour épater des gouines frigides....
Tu veux être massif quoi ?
il y a 2 ans
Tu veux être massif quoi ?
normal, moyennement, je vois mes abdos mais pas déchirés comme un chargé sous diurétiques....
il y a 2 ans
tu es vraiment une sale merde ignorante, reste donc avec ta crasse mentale sale pd
il y a 2 ans
oui, tu es une fiotte sans testo, fais des analyses et reviens me les montrer que je rigole un bon coup fdp....
il y a 2 ans
oui, tu es une fiotte sans testo, fais des analyses et reviens me les montrer que je rigole un bon coup fdp....
il y a 2 ans
By running
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Skinny_fat
2 ans
Enleve le mot fat de ton pseudo, tu ressemble a une sale arabe mécanicien au maroc, qui fait 50 kilos et qui travail torse nue, y'a rien de skinny fat, va chier la pastèque que tu t'es enfilé sale bico
il y a 2 ans
je te casse en deux pd, 150kg dev couché et naturel pas de trt ou autre, montre moi ce que tu fais d'abord avant d'ouvrir ra grande bouche de pd
il y a 2 ans