InscriptionConnexion
Les téléphones intelligents c'est et ça sera toujours de la merde, un ordinateur est bien mieux. Si tu veux téléphoner prends un téléphone à clapet ou mieux un fixe
:oui:

Si tu veux vraiment continuer avec un téléphone intelligent prends en un un peu vieux et puissant, tu devrais trouver ça sur leboncoin/backmarket
:hip:
Le nombre de connerie par phrase, faut vivre avec son époque ma belle
:vieux_moqueur:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Le nombre de connerie par phrase, faut vivre avec son époque ma belle
:vieux_moqueur:
La seule pièce de technologie que j'ai dans ma baraque c'est une imprimante datant de 2006 avec un fusil à pompe pas loin au cas où elle ferait un bruit bizarre
:parano:

Et non, "vivre avec son époque" c'est une phrase complétement conne, c'est pas parce-que beaucoup de gens ont tord qu'ils ont raison.
:non:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
Les téléphones intelligents c'est et ça sera toujours de la merde, un ordinateur est bien mieux. Si tu veux téléphoner prends un téléphone à clapet ou mieux un fixe
:oui:

Si tu veux vraiment continuer avec un téléphone intelligent prends en un un peu vieux et puissant, tu devrais trouver ça sur leboncoin/backmarket
:hip:
le truc c'est qu'avec un telephone a clapet je peux pas faire tout ce que je fais avec un telephone normal ,genre je peux pas insulter des gens sur discord ou chercher des trucs sur le bon coin
il y a 3 ans
j'attends toujours le téléphone modulaire qu'ils nous promettait il y a 10 ans...
il y a 3 ans
j'attends toujours le téléphone modulaire qu'ils nous promettait il y a 10 ans...
ayyaaa j'y ai pensé en plus ,ca pourrait etre bien comme truc
il y a 3 ans
Ca existe déjà clé.

Tu connais pas le zfairphone ?
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Ca existe déjà clé.

Tu connais pas le zfairphone ?
Il est réparable, pas modulaire.
Moi je parle d'un tel ou tu peux ajouter des modules interne ou changer le cpu pour l'upgrader etc...
il y a 3 ans
Il est réparable, pas modulaire.
Moi je parle d'un tel ou tu peux ajouter des modules interne ou changer le cpu pour l'upgrader etc...
Il me semble qu'il en existe un, je l'ai encore vu passer y'a pas longtemps, avec des bloc à clipser, mais impossible de me rappeler le nom je suis pas client...
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Il me semble qu'il en existe un, je l'ai encore vu passer y'a pas longtemps, avec des bloc à clipser, mais impossible de me rappeler le nom je suis pas client...
ca doit être un obscur truc qui n'a pas été produit au delà du prototype style le projet Ara
il y a 3 ans