Ce sujet a été résolu
Dune
3 ans
Incroyable je ne connaissais pas merci
C'est donc de ça dont s'est inspiré un certain épisode de cowboy bebop pour ceux qui connaissent, le gourou est vraiment similaire:
J'ai pris le 1er lien en anglais désolé, excellent animé au passage
C'est donc de ça dont s'est inspiré un certain épisode de cowboy bebop pour ceux qui connaissent, le gourou est vraiment similaire:

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai pris le 1er lien en anglais désolé, excellent animé au passage
il y a 3 ans
Incroyable je ne connaissais pas merci
J'ai pris le 1er lien en anglais désolé, excellent animé au passage

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai pris le 1er lien en anglais désolé, excellent animé au passage
possible oui, il y a des similitudes
il y a 3 ans
kerabera
2 ans
l'op not ready quand il va découvrir le pasteur jim jones
tkt je connais, mais je trouve cette secte encore plus glauque, et le site faisait grave bader
il y a 2 ans
Ouais, casse les couilles
il y a 2 ans
Dune
3 ans
Ce site n'a pas bougé depuis le 26 mars 1997, lisez pour comprendre pourquoi
Dans les années 70 cet homme et cette femme ont fondé une secte
L'histoire est un peu complexe mais pour résumer, pendant plus de 20 ans ils ont silloné les USA pour trouver de nouveaux adeptes, ils expliquaient que la Terre allait bientot connaitre l'apocalypse, mais qu'ils pouvaient échapper au jugement dernier en évoluant vers des êtres extraterrestres "parfaits", des "anges" asexués et immortels
Voici l'image d'un de ces anges que j'ai trouvé sur leur site
Toutes ces années ils ont attendu un signe, se coupant de tous leurs proches et s'éloignant de tout désirs humains, allant jusqu'à la castration pour certains, ils cherchaient à se rapprocher de ces fameux "anges extraterrestres" en attendant d'être appelés pour évoluer
En 1997 une comète est passée proche de la Terre
L'homme étant seul à la tête de la secte après que la femme soit morte d'un cancer quelques années plus tot, il expliqua aux autres membres qu'un vaisseau spatial se cachait dans la queue de la comète, et que Jésus les y attendait, il n'était plus question d'attendre que les extraterrestres les contactent pour évoluer, il fallait rejoindre ce vaisseau spatial avant que la comète soit trop loin
Leur gourou leur a expliqué que pour rejoindre ce vaisseau ils devaient se séparer de leurs enveloppes charnelles, ils ont donc décidé de faire un suicide collectif le 26 mars 1997 dans un quartier riche de San Diego

YouTube
Vidéo YouTubeVoici une vidéo du gourou Marshall Applewhite qui se faisait appeler "Do" très peu de temps avant qu'ils se suicident tous, il est complétement illuminé le mec
39 personnes se sont donnés la mort dans cette villa de San Diego, et d'autres membres de la secte qui avaient prit leurs distance ont quand même décidé de se suicider quelques semaines/mois après le suicide collectif initial, depuis leur site web est géré par d'anciens membres qui pensent que leur role est de partager la parole de la secte Heaven's Gate (la porte du paradis), il n'a pas été modifié depuis le jour ou ils se sont suicidés, on peut encore voir clignoter le "red alert" en 1ere page pour signifier que le moment était venu
Voici le wiki sur cette histoire:
Les chaussures Nike, c'est signé
il y a 2 ans
Les chaussures Nike, c'est signé
Tu sais pourquoi ils ont tous choisi ces chaussures ? Car le signe Nike ressemblait a une comète pour le gourou
il y a 2 ans
Tu sais pourquoi ils ont tous choisi ces chaussures ? Car le signe Nike ressemblait a une comète pour le gourou
Bordel
il y a 2 ans
guerres incéssentes, réchauffement climatique, crises migratoires, déstruction des sexes, oblitération des nations et j'en passe, ceux qui n'ont pas évacué ne sont défiinitivement pas prèt pour le recyclage qui s'opère

il y a 2 ans
LudwigRSA
3 ans
Dans RDR2 y'a un groupe qui a fait un suicide collectif dans une cabane, ils sont allités comme sur les photos et si on y va a une certaine heure y'a un vaisseau alien qui passe, peut etre une référence
Ayaaa bien vu la réf.
Je croyais que c'était juste un délire que les de s'étaient tapés.
Je croyais que c'était juste un délire que les de s'étaient tapés.
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0