InscriptionConnexion
oui clairement le logo est super stylé et les couleurs me font penser a la route arc-en-ciel de mario kart ayaaoo

mais clairement cest tellement simple mais beau que je me demande si ils ont pas reflechis des heures voir des jours a comment avoir l'image parfaite
:Guillaume_noel:
A l'époque, il me semble que cette secte se faisait de la thune en développant des sites web. C'est peut-être pour ça que le site est sympa et le logo accrocheur
:candyup_ent:
:clarke_face:
il y a 3 ans
:Narancia_1:
heaven's door
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
mais this serieux
:cafe:
C'est une secte vener avec plus de 100 membres à son max, l'endoctrinement massif passe par les détails, cette secte allait loin dans le conditionnement de l'esprit
:tete_mort:
il y a 3 ans
A l'époque, il me semble que cette secte se faisait de la thune en développant des sites web. C'est peut-être pour ça que le site est sympa et le logo accrocheur
:candyup_ent:
ca m"etonnerai paszayao j'aime trop bordel
addict aux lignes
il y a 3 ans
RMS
RMS
3 ans
Le vieux design des sites internet me manque

C’était kitch et fonctionnel
Simple et efficace
Le style fait "dark web" aujourd'hui, ça serait trop bien sur onche !
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
1er lobotomisé
:sueur:
il y a 3 ans
chaque jour j’apprends qu'il existe des gens toujours aussi taré, putain mais ce monde est un asile à ciel ouvert c'est pas possible
cimer l'op cela étant, je vais aller regarder la vidéo
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ca se trouve ils ont rejoins Jésus et les anges extra-terrestres, qu'est ce qu'on en sait ?
:bobmarseille:
il y a 3 ans
c'est vraiment une aubaine d'être un youtubeur FR, faut juste savoir lire et écouter l'anglais pour ensuite pomper des vidéos entières sans trop d’effort.
:risibo:

putain les kheys qui vont avoir un avc quand ça va parler de WACO ou de ruby ridge
:risitas_ahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
elle est mignonne cette chuby

Image
Tu rigoles ? On dirait qu'elle sort d'un centre de désintoxication pour héroïnomane
il y a 3 ans
Pas mal le placement de produit pour Nike
:asticot_risitas:
:rire:
Image
il y a 3 ans
Le type s'est suicidé avec ? Il y a eu des sectes avec un suicide collectif mais où le gourou s'est pas suicidé, l'arnaque putain
:deg:
Il ne c est pas que suicider je crois qu'il c était aussi auto-castrer pour ressemblé à un ange (car ils sont asexué)
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 ans
Il ne c est pas que suicider je crois qu'il c était aussi auto-castrer pour ressemblé à un ange (car ils sont asexué)
:Risitas_wtf:
exactement, mais il s.est fait castrer par un médecin, il n'y a eu qu'une castration ""maison" mais ça avait mal tourné
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
www.heavensgate.com https://www.heavensgate.com/

Ce site n'a pas bougé depuis le 26 mars 1997, lisez pour comprendre pourquoi

Dans les années 70 cet homme et cette femme ont fondé une secte

Image

L'histoire est un peu complexe mais pour résumer, pendant plus de 20 ans ils ont silloné les USA pour trouver de nouveaux adeptes, ils expliquaient que la Terre allait bientot connaitre l'apocalypse, mais qu'ils pouvaient échapper au jugement dernier en évoluant vers des êtres extraterrestres "parfaits", des "anges" asexués et immortels

Image

Voici l'image d'un de ces anges que j'ai trouvé sur leur site

Toutes ces années ils ont attendu un signe, se coupant de tous leurs proches et s'éloignant de tout désirs humains, allant jusqu'à la castration pour certains, ils cherchaient à se rapprocher de ces fameux "anges extraterrestres" en attendant d'être appelés pour évoluer

Image

En 1997 une comète est passée proche de la Terre
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/C/1995_O1_(Hale-Bopp)

L'homme étant seul à la tête de la secte après que la femme soit morte d'un cancer quelques années plus tot, il expliqua aux autres membres qu'un vaisseau spatial se cachait dans la queue de la comète, et que Jésus les y attendait, il n'était plus question d'attendre que les extraterrestres les contactent pour évoluer, il fallait rejoindre ce vaisseau spatial avant que la comète soit trop loin

Leur gourou leur a expliqué que pour rejoindre ce vaisseau ils devaient se séparer de leurs enveloppes charnelles, ils ont donc décidé de faire un suicide collectif le 26 mars 1997 dans un quartier riche de San Diego

Image Image Image Image

Voici une vidéo du gourou Marshall Applewhite qui se faisait appeler "Do" très peu de temps avant qu'ils se suicident tous, il est complétement illuminé le mec

Image Image Image

39 personnes se sont donnés la mort dans cette villa de San Diego, et d'autres membres de la secte qui avaient prit leurs distance ont quand même décidé de se suicider quelques semaines/mois après le suicide collectif initial, depuis leur site web est géré par d'anciens membres qui pensent que leur role est de partager la parole de la secte Heaven's Gate (la porte du paradis), il n'a pas été modifié depuis le jour ou ils se sont suicidés, on peut encore voir clignoter le "red alert" en 1ere page pour signifier que le moment était venu

Voici le wiki sur cette histoire:
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]i/Heaven%27s_Gate_(secte)
tu t'es cru dans far cry 7 ou what?
:issou1:
il y a 3 ans
tu t'es cru dans far cry 7 ou what?
:issou1:
pourquoi ?
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
pourquoi ?
comme un teaser du prochain opus
:nez:
il y a 3 ans
comme un teaser du prochain opus
:nez:
ah, sauf que la c'est réel
il y a 3 ans
Putain comment c'est possible d'embrigader des gens jusqu'à les faire se suicider
:Lapin_Belier_Bulle:
Ils ne demandent que ça
:hap:
Des serpillères avides de pouvoir prêts à tous les avilissements pour en lécher une miette. Y compris se soumettre
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Bordel je suis vraiment pas prêt.
:Risitasse:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans