InscriptionConnexion
Putain comment c'est possible d'embrigader des gens jusqu'à les faire se suicider
:Lapin_Belier_Bulle:
C'est le principe d'une secte
:Oopsi:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Si vous voulez plus d'infos sur cette histoire allez voir cette vidéo

C'est quoi cet anneau nasale de merde ?
:boyard:
il y a 3 ans
+1 ayao

mais je sais pas pourquoi, mais l'image est tellement parfaite et emotive que ca me fait limite peur ayao je sais pas pour toi mais perso plus je regarde la photo plus je me sens mal tellement elle est parfaite
:sueur:
Quand je la regarde c'est surtout une sensation de vide et d'immensité, l'étoile dans le G de gate me rend zinzin typiquement, ca ajoute de la profondeur, vraiment ouf comme truc
:cafe:
les gens parlent surtout du suicide collectif, mais la DA de la secte est quand même très cool
il y a 3 ans
Merde, on a loupé le train pour rejoindre les extraterrestres !!
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Merde, on a loupé le train pour rejoindre les extraterrestres !!
Il y a toujours la red alerte sur le site.
C'est peut être pas trop tard
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Imaginez ils avaient raison, et ils sont actuellement dans un vaisseau tranquillou en train de siroter un jus de pomme
il y a 3 ans
Il y a toujours la red alerte sur le site.
C'est peut être pas trop tard
:Risitas_Cartman:
Le site qui n'a pas bougé depuis 1997, bordel, on doit pouvoir le pirater et mettre une bannière "Onche soutien les extraterrestres"
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Classique secte aya
"Pour eviter de MOURIR pendant l'apocalypse il faut se tuer avant"
Et y'a 0 problème
:lucysmile:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Imaginez ils avaient raison, et ils sont actuellement dans un vaisseau tranquillou en train de siroter un jus de pomme
selon eux ils allaient évoluer en anges cosmiques parfaits, visiter plusieurs planètes et vivre pour l'éternité
:Risitasse:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
selon eux ils allaient évoluer en anges cosmiques parfaits, visiter plusieurs planètes et vivre pour l'éternité
:Risitasse:
Bordel la chatte, et nous on se fou de leurs gueules alors qu'ils sont tranquillement en train de cosmiquer là-haut
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Le site qui n'a pas bougé depuis 1997, bordel, on doit pouvoir le pirater et mettre une bannière "Onche soutien les extraterrestres"
:jesus_moqueur:
Ayaa
:Emilia_Clarke_aya:

Ça serait excellent
:Emilia_Clarke_aya:
Image
il y a 3 ans
Le site a bougé depuis 97 vu qu'il est responsive sur mobile..
:shinigami_smoke:
il y a 3 ans
c'est la cerise sur le gateau ce site, il est hypnotisant et tellement glauque à la fois, tu sent direct à quel point ils étaient dans une autre dimension
il y a 3 ans
Pourquoi ils sont plusieurs avec la même paire de nike ?
:Voyou:
il y a 3 ans
Tomie
Tomie
3 ans
Le site a bougé depuis 97 vu qu'il est responsive sur mobile..
:shinigami_smoke:
renseigne toi, ils avaient fait de l'informatique une de leur spécialité, ils ont monté une boite la dedans pendant des années, ils ont des anciens membres qui ont eu une formation en informatique qui s'occupent du site web, ils croient qu'ils doivent partager la parole d'Heaven''s Gate , c'est tout ce que je sais
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Pourquoi ils sont plusieurs avec la même paire de nike ?
:Voyou:
ils sont tous habillé pareils, avec un uniforme, un écusson, des nike car leur gourou aimait cette marque no fake
il y a 3 ans
Le vieux design des sites internet me manque

C’était kitch et fonctionnel
Simple et efficace
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Si vous voulez plus d'infos sur cette histoire allez voir cette vidéo

elle est mignonne cette chuby

Image
il y a 3 ans
elle est mignonne cette chuby

Image
bof bof
:Oopsi:
il y a 3 ans
Quand je la regarde c'est surtout une sensation de vide et d'immensité, l'étoile dans le G de gate me rend zinzin typiquement, ca ajoute de la profondeur, vraiment ouf comme truc
les gens parlent surtout du suicide collectif, mais la DA de la secte est quand même très cool
mais this serieux
addict aux lignes
il y a 3 ans