Ce sujet a été résolu
Les suicides collectifs dans les sectes c'est fascinant quand meme
Vu de l'extérieur ça paraît irréel
Vu de l'extérieur ça paraît irréel
il y a 3 ans
n'empeche la photo du site est super "euphorisante" je trouve, elle donne un sentiment de joie et d'admiration (bon pour quelque chose qui n'existe pas ahii)
addict aux lignes
il y a 3 ans
sangliaxent
3 ans
n'empeche la photo du site est super "euphorisante" je trouve, elle donne un sentiment de joie et d'admiration (bon pour quelque chose qui n'existe pas ahii)
il y a 3 ans
Ah j'aime bien cette youtubeuse
C'est ouf les sectes quand même, les gens qui acceptent de se suicider collectivement parce qu'un illuminé leur a dit
C'est ouf les sectes quand même, les gens qui acceptent de se suicider collectivement parce qu'un illuminé leur a dit
Ils ont une pensé émotive et aucune pensé critique
il y a 3 ans
putain les malades, mais serieux la photo du site est vachement belle et "waw" je trouve, je pourrais la mettre en fond d'ecran mais suffit qu'un mec sache ce que c'est et regarde mon fond d'ecran et je suis cui'ent (+ jss muslim donc bon)
addict aux lignes
il y a 3 ans
Putain mais le taré. C'est comme Thierry Casanovas là, un gourou de secte qui se faisait des couilles en or sur le dos de gens malades. Quand on regarde ses vidéos il est très convaincant il croit vraiment à ce qu'il dit etc, du coup ça peut être assez facile de se laisser berner par ce genre de personnes.
Enorme tantouze
il y a 3 ans
1m60
3 ans
Putain mais le taré. C'est comme Thierry Casanovas là, un gourou de secte qui se faisait des couilles en or sur le dos de gens malades. Quand on regarde ses vidéos il est très convaincant il croit vraiment à ce qu'il dit etc, du coup ça peut être assez facile de se laisser berner par ce genre de personnes.
c'est surtout les expressions du visage et les manières de parler qui sont convaincantes, quand un mec parle avec confiance en faisant pleins de mouvement de mains expliquant ce qu'il dit et avec le sourire quand il en parle, ca donne envie
addict aux lignes
il y a 3 ans
Ils ont une pensé émotive et aucune pensé critique
non la t'as pas idée du niveau de lobotomie
ça depasse tout ce que tu peux imaginer
ça depasse la pensé emotive et critique, la c'est une secte puissance 10
ça depasse tout ce que tu peux imaginer
ça depasse la pensé emotive et critique, la c'est une secte puissance 10
il y a 3 ans
SonicEmeralds
3 ans
J'aime bien l’esthétique du site nofake
enfin quelqu'un qui comprend ce que j'ai voulu dire, la photo, le back, les ecritures de couleurs vives et belles
addict aux lignes
il y a 3 ans
sangliaxent
3 ans
Euuuh non par contre, ça fai low cost et débile mental
Enorme tantouze
il y a 3 ans
enfin quelqu'un qui comprend ce que j'ai voulu dire, la photo, le back, les ecritures de couleurs vives et belles
Ouais, je connaissais déja, mais j'ai toujours trouvé le site cool ! le logo est vraiment bien
il y a 3 ans
Euuuh non par contre, ça fai low cost et débile mental
je trouve pas imo, apres chacun ses gouts, perso elle donne en sentiment de grandeur, plus que n'importe quelle image de l'espace
addict aux lignes
il y a 3 ans
c'est surtout les expressions du visage et les manières de parler qui sont convaincantes, quand un mec parle avec confiance en faisant pleins de mouvement de mains expliquant ce qu'il dit et avec le sourire quand il en parle, ca donne envie
Ouais. En fait le gens comme ça croient vraiment à ce qu'ils disent. Du coup forcément ils sont convaincants
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Ouais, je connaissais déja, mais j'ai toujours trouvé le site cool ! le logo est vraiment bien
oui clairement le logo est super stylé et les couleurs me font penser a la route arc-en-ciel de mario kart ayaaoo
mais clairement cest tellement simple mais beau que je me demande si ils ont pas reflechis des heures voir des jours a comment avoir l'image parfaite
mais clairement cest tellement simple mais beau que je me demande si ils ont pas reflechis des heures voir des jours a comment avoir l'image parfaite
addict aux lignes
il y a 3 ans
Ouais. En fait le gens comme ça croient vraiment à ce qu'ils disent. Du coup forcément ils sont convaincants
ouais clairement, deja quand t'es confiance de cque tu dis, tu peux berner facile 1/4 d'une population et ENCORE 1/4 cest gentil
addict aux lignes
il y a 3 ans
oui clairement le logo est super stylé et les couleurs me font penser a la route arc-en-ciel de mario kart ayaaoo
Ca a forcément été réfléchis assez longuement si le but était d'organiser un suicide collectif
il y a 3 ans
Ca a forcément été réfléchis assez longuement si le but était d'organiser un suicide collectif
+1 ayao
mais je sais pas pourquoi, mais l'image est tellement parfaite et emotive que ca me fait limite peur ayao je sais pas pour toi mais perso plus je regarde la photo plus je me sens mal tellement elle est parfaite
mais je sais pas pourquoi, mais l'image est tellement parfaite et emotive que ca me fait limite peur ayao je sais pas pour toi mais perso plus je regarde la photo plus je me sens mal tellement elle est parfaite
addict aux lignes
il y a 3 ans
130
Sur ce sujet0