InscriptionConnexion
Car la majorité des japonaises sont des laidrons, comme la majorité des coréennes, la majorité des françaises, la totalité des africaines et arabes...ect
:baguette:

Les Eiri Fukada, Anri Okita, Ai uehara c'est des exceptions
:chat86:
Les coréennes sont clairement les pires fraude+ toutes refaites
:Fumeur5:
il y a 3 ans
Khey, les asiats sont pas non plus des canons de beauté, la japonaise moyenne doit ressembler à ça, désolé de te le dire...
:deg:
il y a 3 ans
Comme celle ci : www.youtube.com https://www.youtube.com/@dianxixiaoge une vrai beauté d'extrême d'orient

C'est clair, même moi si j'ai la chance de sortir avec une chinoise, c'est celle à la peau de porcelaine que je convoiterais
:trumplol:

Elles sont irrésistible, faut le savoir
C'est celles que je préfère aussi avec leurs long cheveux noirs seigneur
il y a 3 ans
Le khey moyen qui pense sortir avec une Japonaise 10/10 comme elle :

et se retrouve avec ça Image

chaud
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
Khey, les asiats sont pas non plus des canons de beauté, la japonaise moyenne doit ressembler à ça, désolé de te le dire...
:deg:
Non c'est faux, par exemple la femme de tev c'est une 3/10 grand max donc très loin d'une lamda comme on en voit à la pelle dans les vidéos de Japania ou Ichiban Japan
il y a 3 ans
Non c'est faux, par exemple la femme de tev c'est une 3/10 grand max donc très loin d'une lamda comme on en voit à la pelle dans les vidéos de Japania ou Ichiban Japan
T'as des vidéos qui te viennent en tête par hasard ? Je suis pas vraiment ces types pour être honnête
il y a 3 ans
Le khey moyen qui pense sortir avec une Japonaise 10/10 comme elle :

et se retrouve avec ça Image

chaud
En soit c'est pas plus mal que les 10/10 restent des avec des gens de leurs peuples, la plupart des occidentaux qui partent là-bas doivent être de gros crasseux
il y a 3 ans
Les coréennes sont clairement les pires fraude+ toutes refaites
Ceci,
:chat_lunettes:

Seoul il y en a quelques potables grace à la sacro sainte chirurgie et le maquillage où elles sont introllables, tu quittes capitale c'est la cour des miracles elles sont diformes, busan tete en cube, deagu tête ronde corps de bridille, kwanju des minipouces...
:gange_108:
il y a 3 ans
Propre khey, perso 7/10 et grâce à Tandem j'ai pu me faire un harem, mais je compte aller en chine l'année prochaine pour "voyager"
Ahi profite bien mon khey, c'est grand la Chine, faut absolument que tu télécharge WeChat sur ton téléphone, ça marche mieux que les applis de rencontre genre 探探 en vrai vu qu'absolument tout le monde a WeChat en Chine
:risitas_ahi:

Et attention aux laowai chasers, les meufs qui veulent absolument un petit ami étranger, en général elles sont complètement tarax
:sueur:
il y a 3 ans
Not ready
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
En soit c'est pas plus mal que les 10/10 restent des avec des gens de leurs peuples, la plupart des occidentaux qui partent là-bas doivent être de gros crasseux
Moi aussi mais ils sont connus en dépit

Tiens kheyou:

très très loin des laiderons qui me servent de topic ayaaaa
il y a 3 ans
Ceci,
:chat_lunettes:

Seoul il y en a quelques potables grace à la sacro sainte chirurgie et le maquillage où elles sont introllables, tu quittes capitale c'est la cour des miracles elles sont diformes, busan tete en cube, deagu tête ronde corps de bridille, kwanju des minipouces...
:gange_108:
Tu peux même regarder les vidéos des Walker à Séoul, t'en vois pas une seule aussi bonne que sur insta avec leur blinde de filtres
il y a 3 ans
Propre khey, perso 7/10 et grâce à Tandem j'ai pu me faire un harem, mais je compte aller en chine l'année prochaine pour "voyager"
Bordel cette vie de rêve

T'es foutu, t'as ouvert la boite de pandore
:enfer:

Plus d'un, a perdu la tête avec les asiatiques
:cash_petard:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Ahi profite bien mon khey, c'est grand la Chine, faut absolument que tu télécharge WeChat sur ton téléphone, ça marche mieux que les applis de rencontre genre 探探 en vrai vu qu'absolument tout le monde a WeChat en Chine
:risitas_ahi:

Et attention aux laowai chasers, les meufs qui veulent absolument un petit ami étranger, en général elles sont complètement tarax
:sueur:
J'ai déjà wechat mon khey t'inquiète je suis un peu accommodé à leur mode de vie mais j'imagine que c'est complètement différent sur place
il y a 3 ans
Bordel cette vie de rêve

T'es foutu, t'as ouvert la boite de pandore
:enfer:

Plus d'un, a perdu la tête avec les asiatiques
:cash_petard:
Oui elles me rendent loco, les latina aussi
:Cloclo4:
il y a 3 ans
Ayaaa j'en ai d'autres

il y a 3 ans
Parce qu'ils sont eux-mêmes moches et la Jap moyenne n'est pas belle
:zizou:
il y a 3 ans
Elles ne sont pas des laiderons, elles sont normales sans être vraiment belles. Après, elles ont un certain âge et je suppose que celles qui sont super belles vont préférer avec des enfants qui leur ressemblent.
il y a 3 ans
Elles ne sont pas des laiderons, elles sont normales sans être vraiment belles. Après, elles ont un certain âge et je suppose que celles qui sont super belles vont préférer avec des enfants qui leur ressemblent.
Désolé de te l'apprendre kheyou mais elles sont dégeulasses avec respect
il y a 3 ans
C'est affolant

Tout ça pour dire que "je suis avec une Japonaise"
:smugdica:

et se taper le dernier des laiderons qu'AUCUN japonais ne voulait, bordel la dignité
:zidanemain:

Ils ont tous le même profile bizarrement, surement le hasard
:goulemz:

AMWF > WMAF
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans