Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu veux qu'on compare le taux de métissage entre l'occident et l'asie ?
Ils ont pas autant d'immigrés que nous c'est logique
il y a 3 ans
tu veux qu'on compare le taux de métissage entre l'occident et l'asie ?
En quoi est-ce relevant exactement ? Le métissage en question pourrait très bien être des couples WMAF ou AMWF, impossible à vérifier
il y a 3 ans
Ils ont pas autant d'immigrés que nous c'est logique
sah quel plaisir
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
En quoi est-ce relevant exactement ? Le métissage en question pourrait très bien être des couples WMAF ou AMWF, impossible à vérifier
bah go comparer les stats sur insta non ?
il y a 3 ans
Tu étais à Guangzhou ? C'est pas full noirs là bas ?
Non en 2016 le gouvernement local a bulldozé Xiaobei aka Chocolate Town et a viré tous les Africains
Comme quoi c'est possible de les renvoyer chez eux, suffit d'une volonté politique
Comme quoi c'est possible de les renvoyer chez eux, suffit d'une volonté politique
il y a 3 ans
En toute honnêteté, vis a vis de tous les voyages que j'ai pus faire au Japon.
Les vrais 10/10 sont des hôtesse d'host club .
La japonaise moyenne est 5/10 et sa dépasse rarement le 5/10 .
Que ce soit en grande ville ou en campagne .
Vraiment les japonaises sont sur-coté. Mais bon après elles ont le mérites d'être sympa
Les vrais 10/10 sont des hôtesse d'host club .
La japonaise moyenne est 5/10 et sa dépasse rarement le 5/10 .
Que ce soit en grande ville ou en campagne .
Vraiment les japonaises sont sur-coté. Mais bon après elles ont le mérites d'être sympa
Après est ce que ta perception des choses ne viendrait pas d'un biai causé par la pop culture japonaise, avec les 8/10 japs representées dans les mangas et animes et qui de ce point de vue rendrait déceptif ta vision de la réalité
Car je suis pas sûr que le constat que tu fais soit si différent dans nos pays européens
Car je suis pas sûr que le constat que tu fais soit si différent dans nos pays européens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon en 2016 le gouvernement local a bulldozé Xiaobei aka Chocolate Town et a viré tous les Africains
Ahi quel plaisir, j'ai parlé avec des chinoises qui habitent là bas et elles m'ont dit qu'elles en avaient ras le cul de voir autant de noirs, elle sont vraiment sans gêne elles pourraient avoir leur place ici et poster des topics de gros chofs
il y a 3 ans
T'as vu la gueule du dernier ? Le mec est full calvitied il peut s'estimer chanceux d'être avec une jap
il y a 3 ans
bah go comparer les stats sur insta non ?
En quoi est-ce relevant ? Je te parle d'expérience sur le terrain, de ce que j'ai pu observer avec mes propres yeux, dans les rues de Pékin, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, et autres villes Chinoises, et toi tu me parles de statistiques incomparables et de trucs abstraits sur internet
Même si y avait 100000 posts AMWF et seulement 1000 posts WMAF sur Instagram, ça prouverait juste que certains s'affichent plus que les autres sur les réseaux sociaux, pas forcément qu'ils sont plus nombreux
Allez arrête de t'enfoncer
Même si y avait 100000 posts AMWF et seulement 1000 posts WMAF sur Instagram, ça prouverait juste que certains s'affichent plus que les autres sur les réseaux sociaux, pas forcément qu'ils sont plus nombreux
il y a 3 ans
T'as vu la gueule du dernier ? Le mec est full calvitied il peut s'estimer chanceux d'être avec une jap
Une jap oui
Mais les restes des restes :
Mais les restes des restes :
il y a 3 ans
En quoi est-ce relevant ? Je te parle d'expérience sur le terrain, de ce que j'ai pu observer avec mes propres yeux, dans les rues de Pékin, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, et autres villes Chinoises, et toi tu me parles de statistiques incomparables et de trucs abstraits sur internet
qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas un biais cognitif qui s'exprime ?
il y a 3 ans
Après est ce que ta perception des choses ne viendrait pas d'un biai causé par la pop culture japonaise, avec les 8/10 japs representées dans les mangas et animes et qui de ce point de vue rendrait déceptif ta vision de la réalité
Bah clairement je vais te l'expliquer d'une autre manière :
Les 3/4 des asiatiques savent pas faire de demi-mesure .
Soit elles cherchent à trop s'embellir et quand tu vire le maquillage tu passe d'une 8/10 a une 4/10
Soit elles ne font aucun effort.
Donc au final la valeur sûre c'est de tapé dans celle qui sont naturelles , qui seront en majorité 5/6 .
Après y'a des exceptions , mais avec tous le temps que j'ai passé a Tokyo , Osaka , Hiroshima et même dans les campagnes du côté de saijo j'ai rarement vu des filles exceptionnelle.
Par contre un truc qu'on peu pas leur retirer , c'est qu'elles sont sympa en majorité
Soit elles cherchent à trop s'embellir et quand tu vire le maquillage tu passe d'une 8/10 a une 4/10
Donc au final la valeur sûre c'est de tapé dans celle qui sont naturelles , qui seront en majorité 5/6 .
Après y'a des exceptions , mais avec tous le temps que j'ai passé a Tokyo , Osaka , Hiroshima et même dans les campagnes du côté de saijo j'ai rarement vu des filles exceptionnelle.
Par contre un truc qu'on peu pas leur retirer , c'est qu'elles sont sympa en majorité
il y a 3 ans
qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas un biais cognitif qui s'exprime ?
Parce que quand tu croises une blonde avec un mec en Chine crois moi elle fait tout pour te faire savoir qu'elle est là
Pour le coup elles aiment bien s'afficher, c'est des femmes Occidentales quoi, alors que les Chinoises s'affichent beaucoup moins, c'est culturel
Pour le coup elles aiment bien s'afficher, c'est des femmes Occidentales quoi, alors que les Chinoises s'affichent beaucoup moins, c'est culturel
il y a 3 ans
Parce que quand tu croises une blonde avec un mec en Chine crois moi elle fait tout pour te faire savoir qu'elle est là
oui elles sont timides
tu trouves les blanches comme ça ?
att de voir les noirs et les latinas
tu trouves les blanches comme ça ?
att de voir les noirs et les latinas
il y a 3 ans
Bah clairement je vais te l'expliquer d'une autre manière :
Merci khey pour les infos
La vrai question que je me pose, elles ont une vrai personnalité en moyenne ? car elles paraissent froide et sec la plupart du temps
La vrai question que je me pose, elles ont une vrai personnalité en moyenne ? car elles paraissent froide et sec la plupart du temps
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
Parceque les mecs sont aussi pas terrible, c'est pas Henry cavill sur les photos
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0