InscriptionConnexion
Peut-être qu'elles sont juste sympas et eux aussi.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
ouai ta raison maintenant que j'ai plus de photo pour bien voir c'est non, surtout de profil c'est le pire
C'est qui la troisème?
Je sais pas du tout, random
:trumplol:
il y a 3 ans
En même temps les Japs elles sont pas terribles en général elles ont une dentition pétée
:risitas_ahi:

Les Japs sont ultra surcotax, les Chinoises sont 10x plus jolies
:selection_naturelle:

Et je parle des meufs normales que tu croises dans la rue, pas la peine de me sortir des photos de mannequins
il y a 3 ans
Peut-être qu'elles sont juste sympas et eux aussi.
:Mouais_Jesus:
Elle cherche juste à se caser avec le premier cuck capable de l'assumer et par contre après le mariage, plus de sexe

Classique
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
En même temps les Japs elles sont pas terribles en général elles ont une dentition pétée
:risitas_ahi:

Les Japs sont ultra surcotax, les Chinoises sont 10x plus jolies

Et je parle des meufs normales que tu croises dans la rue, pas la peine de me sortir des photos de mannequins
Malheureusement les chinoises sont pour beaucoup d'entre elles des grosses fraudes aussi, elles savent très bien se maquiller
:Serious_jax:
il y a 3 ans
Pardon ? Elles sont horribles et pourtant j'ai la fièvre jaune mais ça, c'est juste pas possible et pas envisageable
je mange leur merde t'entend ?
il y a 3 ans
C'est affolant

Tout ça pour dire que "je suis avec une Japonaise"
:smugdica:

et se taper le dernier des laiderons qu'AUCUN japonais ne voulait, bordel la dignité
:zidanemain:

Ils ont tous le même profile bizarrement, surement le hasard
:goulemz:

Aya mais le dernier c'est freezer c'est quoi cette boîte crânienne
il y a 3 ans
Le khey moyen qui pense sortir avec une Japonaise 10/10 comme elle :

et se retrouve avec ça Image

chaud
il y a 3 ans
Malheureusement les chinoises sont pour beaucoup d'entre elles des grosses fraudes aussi, elles savent très bien se maquiller
Pour y avoir vécu 5 ans beaucoup ne portent en réalité pas du tout de maquillage, surtout les meufs qui débarquent de leur campagne dans les grandes villes, et certaines sont très mignonnes

Aussi, le maquillage est totalement interdit dans les établissements scolaires et ça inclut les universités, donc si tu veux des meufs fraîches tu fais du repérage à la sortie de la fac
il y a 3 ans
Elles sont largement au dessus des hommes avec elles sur la photo

Normal du coup
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
je mange leur merde t'entend ?
Premier cuck brisé

Meme moi qui est diagnostiqué fiévreux, j'y touche pas
il y a 3 ans
Le khey moyen qui pense sortir avec une Japonaise 10/10 comme elle :

et se retrouve avec ça Image

chaud
Obligé de se taper le sosie de Jackie chan pour assouvir ses fantasmes
:Fumeur5:
il y a 3 ans
Le mariage classique d'un khey KJ d'ici
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Pour y avoir vécu 5 ans beaucoup ne portent en réalité pas du tout de maquillage, surtout les meufs qui débarquent de leur campagne dans les grandes villes, et certaines sont très mignonnes

Aussi, le maquillage est totalement interdit dans les établissements scolaires et ça inclut les universités, donc si tu veux des meufs fraîches tu fais du repérage à la sortie de la fac
Oui elles n'ont pas le droit de se maquiller jusqu'à l'âge de 18 ans, mais il y a quand même beaucoup de fraude, après je ne connais pas tes Standards et ton niveau d'exigence
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans

Ceci, les chinoises naturelles et avec du charme, il faut les chercher dans les campagnes

Car celles des grandes villes, c'est des poupée de cire refaites à 100%
il y a 3 ans
L'op jaloux qui ne baise pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
et encore j'ai pas parler du Joueur du Grenier avec son laideron à lunette
il y a 3 ans
parce que ce sont des magalax jap en fin de parcours au niveau de l'horloge biologique qui a défaut d'avoir un vrai mari japonais qui va les entretenir pourra repartir avec un petit métisse (dégueulasse vu le physique des deux) de poche qu'elle pourra montrer à ses copines une fois qu'elle aura fuit l'afrance avec le gosse et abandonné son chouffin 1/10 qui pensait que le problème c'était uniquement les femmes blanches
il y a 3 ans
Ceci, les chinoises naturelles et avec du charme, il faut les chercher dans les campagnes

Car celles des grandes villes, c'est des poupée de cire refaites à 100%
Exact, ce sont celles qui sont également le plus à même de voyager, donc je me base sur elles, je n'ai jamais été en chine je n'ai donc jamais vu de chinoises des campagnes, j'imagine en effet qu'elles sont beaucoup moins frauduleuse
il y a 3 ans
Obligé de se taper le sosie de Jackie chan pour assouvir ses fantasmes
:Fumeur5:
ayaaaaa
il y a 3 ans