Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas du tout, random
il y a 3 ans
En même temps les Japs elles sont pas terribles en général elles ont une dentition pétée
Les Japs sont ultra surcotax, les Chinoises sont 10x plus jolies
Et je parle des meufs normales que tu croises dans la rue, pas la peine de me sortir des photos de mannequins
Et je parle des meufs normales que tu croises dans la rue, pas la peine de me sortir des photos de mannequins
il y a 3 ans
ProlapsusPaix
3 ans
Peut-être qu'elles sont juste sympas et eux aussi.
Elle cherche juste à se caser avec le premier cuck capable de l'assumer et par contre après le mariage, plus de sexe
Classique
Classique
il y a 3 ans
Kanojo
3 ans
En même temps les Japs elles sont pas terribles en général elles ont une dentition pétée
Malheureusement les chinoises sont pour beaucoup d'entre elles des grosses fraudes aussi, elles savent très bien se maquiller
il y a 3 ans
Pardon ? Elles sont horribles et pourtant j'ai la fièvre jaune mais ça, c'est juste pas possible et pas envisageable
je mange leur merde t'entend ?
il y a 3 ans
Le khey moyen qui pense sortir avec une Japonaise 10/10 comme elle :
et se retrouve avec ça
chaud

YouTube
Vidéo YouTubeet se retrouve avec ça
chaud
il y a 3 ans
Malheureusement les chinoises sont pour beaucoup d'entre elles des grosses fraudes aussi, elles savent très bien se maquiller
Pour y avoir vécu 5 ans beaucoup ne portent en réalité pas du tout de maquillage, surtout les meufs qui débarquent de leur campagne dans les grandes villes, et certaines sont très mignonnes
Aussi, le maquillage est totalement interdit dans les établissements scolaires et ça inclut les universités, donc si tu veux des meufs fraîches tu fais du repérage à la sortie de la fac
Aussi, le maquillage est totalement interdit dans les établissements scolaires et ça inclut les universités, donc si tu veux des meufs fraîches tu fais du repérage à la sortie de la fac
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje mange leur merde t'entend ?
Premier cuck brisé
Meme moi qui est diagnostiqué fiévreux, j'y touche pas
Meme moi qui est diagnostiqué fiévreux, j'y touche pas
il y a 3 ans
FievreJaune
3 ans
Le khey moyen qui pense sortir avec une Japonaise 10/10 comme elle :
et se retrouve avec ça
chaud

YouTube
Vidéo YouTubeet se retrouve avec ça
chaud
Obligé de se taper le sosie de Jackie chan pour assouvir ses fantasmes
il y a 3 ans
Pour y avoir vécu 5 ans beaucoup ne portent en réalité pas du tout de maquillage, surtout les meufs qui débarquent de leur campagne dans les grandes villes, et certaines sont très mignonnes
Oui elles n'ont pas le droit de se maquiller jusqu'à l'âge de 18 ans, mais il y a quand même beaucoup de fraude, après je ne connais pas tes Standards et ton niveau d'exigence
il y a 3 ans
Ceci, les chinoises naturelles et avec du charme, il faut les chercher dans les campagnes
Car celles des grandes villes, c'est des poupée de cire refaites à 100%
il y a 3 ans
L'op jaloux qui ne baise pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
parce que ce sont des magalax jap en fin de parcours au niveau de l'horloge biologique qui a défaut d'avoir un vrai mari japonais qui va les entretenir pourra repartir avec un petit métisse (dégueulasse vu le physique des deux) de poche qu'elle pourra montrer à ses copines une fois qu'elle aura fuit l'afrance avec le gosse et abandonné son chouffin 1/10 qui pensait que le problème c'était uniquement les femmes blanches 

il y a 3 ans
Ceci, les chinoises naturelles et avec du charme, il faut les chercher dans les campagnes
Exact, ce sont celles qui sont également le plus à même de voyager, donc je me base sur elles, je n'ai jamais été en chine je n'ai donc jamais vu de chinoises des campagnes, j'imagine en effet qu'elles sont beaucoup moins frauduleuse
il y a 3 ans
Obligé de se taper le sosie de Jackie chan pour assouvir ses fantasmes
ayaaaaa
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0