InscriptionConnexion
Parceque les mecs sont aussi pas terrible, c'est pas Henry cavill sur les photos
:Oopsi:
:this:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
L'op jaloux qui ne baise pas
Premier cuck
:trumplol:

Tu comprend pas quoi dans ce que je dis ? Je les envie pas du tout

C'est juste naturelle pour eux
il y a 3 ans
et encore j'ai pas parler du Joueur du Grenier avec son laideron à lunette
Sa vietnamienne aux chicots pourries et son crâne d'australopitèque
il y a 3 ans
Parce que dans leur culture elles se marient pas avec des étrangers sauf les cassos moches
il y a 3 ans
Premier cuck

Tu comprend pas quoi dans ce que je dis ? Je les envie pas du tout

C'est juste naturelle pour eux
Et donc tu baise ou pas?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
c'est exactement ça, la PILL est encore du à avaler pour certains ici
il y a 3 ans
parce que ce sont des magalax jap en fin de parcours au niveau de l'horloge biologique qui a défaut d'avoir un vrai mari japonais qui va les entretenir pourra repartir avec un petit métisse (dégueulasse vu le physique des deux) de poche qu'elle pourra montrer à ses copines une fois qu'elle aura fuit l'afrance avec le gosse et abandonné son chouffin 1/10 qui pensait que le problème c'était uniquement les femmes blanches
et ça marche aussi avec les célestins qui vont en chine, thailande bref toute l'asie de l'est et qui se font tous niquer de la même manière à la fin
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Sa vietnamienne aux chicots pourries et son crâne d'australopitèque
J'ai hurlé bordel

Néanmoins criant de vérité
:Crie:
il y a 3 ans
Oui elles n'ont pas le droit de se maquiller jusqu'à l'âge de 18 ans, mais il y a quand même beaucoup de fraude, après je ne connais pas tes Standards et ton niveau d'exigence
:Serious_jax:
Je préfère les meufs naturelles que les pots de peinture, c'est vrai que je suis pas particulièrement exigeant, mais du coup j'ai baisé des centaines de meufs pendant mes 5 années en Chine, c'est tellement facile avec les applis comme 探探 et 陌陌, et la fonction pour voir les gens autour de toi sur WeChat aussi, c'est elles qui t'ajoutent
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Je préfère les meufs naturelles que les pots de peinture, c'est vrai que je suis pas particulièrement exigeant, mais du coup j'ai baisé des centaines de meufs pendant mes 5 années en Chine, c'est tellement facile avec les applis comme 探探 et 陌陌, et la fonction pour voir les gens autour de toi sur WeChat aussi, c'est elles qui t'ajoutent
T'es un combien/10 juste par curiosité ? J'en ai fait venir pas mal à Paris j'imagine même pas si j'allais en chine
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
parce que ce sont des magalax jap en fin de parcours au niveau de l'horloge biologique qui a défaut d'avoir un vrai mari japonais qui va les entretenir pourra repartir avec un petit métisse (dégueulasse vu le physique des deux) de poche qu'elle pourra montrer à ses copines une fois qu'elle aura fuit l'afrance avec le gosse et abandonné son chouffin 1/10 qui pensait que le problème c'était uniquement les femmes blanches
Ceci. Le temps, la société, la famille sélectionne déjà les laiderons au Japon et l'Homme blanc célestin dans l'âme récupère les fonds de tiroirs
il y a 3 ans
Ceci. Le temps, la société, la famille sélectionne déjà les laiderons au Japon et l'Homme blanc célestin dans l'âme récupère les fonds de tiroirs
faute de grives...
il y a 3 ans
Parce que dans leur culture elles se marient pas avec des étrangers sauf les cassos moches
comme chez nous ? C'est universel de toute façon
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
"Poursuivre romantiquement" est une expression, ça me semblait évident.
:rire:
il y a 3 ans
comme chez nous ? C'est universel de toute façon
il y a 3 ans
Ceci, les chinoises naturelles et avec du charme, il faut les chercher dans les campagnes

Car celles des grandes villes, c'est des poupée de cire refaites à 100%
Exact, celles des campagnes sont juste magnifiques, et elles sont simples, elles sont heureuses quand tu les emmène manger un bol de 兰州拉面 alors que ça coûte genre 1€

Les mecs Chinois recherchent tous des meufs avec la peau blanche, du coup c'est hyper facile y a aucune compétition pour celles qui sont un peu bronzées
il y a 3 ans
T'es un combien/10 juste par curiosité ? J'en ai fait venir pas mal à Paris j'imagine même pas si j'allais en chine
:zidane_sourcils:
6/10 je dirais, je suis pas particulièrement BG mais j'ai je suis pas dégueulasse non plus, mec banal quoi
il y a 3 ans
Car la majorité des japonaises sont des laidrons, comme la majorité des coréennes, la majorité des françaises, la totalité des africaines et arabes...ect
:baguette:

Les Eiri Fukada, Anri Okita, Ai uehara c'est des exceptions
:chat86:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
6/10 je dirais, je suis pas particulièrement BG mais j'ai je suis pas dégueulasse non plus, mec banal quoi
Propre khey, perso 7/10 et grâce à Tandem j'ai pu me faire un harem, mais je compte aller en chine l'année prochaine pour "voyager"
:Fumeur5:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Exact, celles des campagnes sont juste magnifiques, et elles sont simples, elles sont heureuses quand tu les emmène manger un bol de 兰州拉面 alors que ça coûte genre 1€

Les mecs Chinois recherchent tous des meufs avec la peau blanche, du coup c'est hyper facile y a aucune compétition pour celles qui sont un peu bronzées
Comme celle ci : www.youtube.com https://www.youtube.com/@dianxixiaoge une vrai beauté d'extrême d'orient

C'est clair, même moi si j'ai la chance de sortir avec une chinoise, c'est celle à la peau de porcelaine que je convoiterais

Elles sont irrésistible, faut le savoir
il y a 3 ans