Ce sujet a été résolu
Tu t'adresses à la mauvaise personne
Relis quelques Zola, quelques Balzac, quelques Hugo, quelques Gobineau
La bourgeoisie ce n'est pas que celle qu'en donne Marx, espece d'ignare
Relis quelques Zola, quelques Balzac, quelques Hugo, quelques Gobineau
La bourgeoisie ce n'est pas que celle qu'en donne Marx, espece d'ignare
"Ouin ouin 3k5 c'est un sale bourgeois"
Quand tu sortiras de ton trou a merde, tu verras que 3k5 = prolix
il y a 2 ans
C’est quoi ton barème éclaté ? A 3k net par mois on est un déchet ? D’accord
il y a 2 ans
Oui, c'est déjà très bien, au dessus de la moyenne, bravo kheyou
Néanmoins ça peut augmenter, si tu as de l'energie en ce moment tu peux essayer de changer de boite, apprendre une compétence, t'expat, renégocier
Néanmoins ça peut augmenter, si tu as de l'energie en ce moment tu peux essayer de changer de boite, apprendre une compétence, t'expat, renégocier
Je compte m'expatrier dans moins de 5 ans. Pour l'instant j'engrange de l'exp.
il y a 2 ans
Bien sûr, le problème, c'est que quand tu sors d'études, t'as pas trop le choix de prendre ce que tu as, car ça se bouscule pas jusqu'à que t'es 5 - 6 ans d'xp (c'est l'impression que j'ai en info en tout cas)
Oui c'est vrai
Néanmoins : Les excuses c'est comme les trous du Q, tout le monde en a
Go piston dream ? Il y a forcement des associations, des réunions, dans lesquels tu pourrais rentrer et rencontrer des gens qui t'aideraient s'ils t'apprécient
Les patrons vont aussi en ville manger dans des restaus, ils font du sport le weekend etc. Essaie de les rencontrer, avec un peu de chance ça finira par passer
Néanmoins : Les excuses c'est comme les trous du Q, tout le monde en a
Go piston dream ? Il y a forcement des associations, des réunions, dans lesquels tu pourrais rentrer et rencontrer des gens qui t'aideraient s'ils t'apprécient
Les patrons vont aussi en ville manger dans des restaus, ils font du sport le weekend etc. Essaie de les rencontrer, avec un peu de chance ça finira par passer
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
"Ouin ouin 3k5 c'est un sale bourgeois"
Je suis majordome espece de bouffon, je viens de vivre 1 an à l'étranger en vivant et bossa t dans une baraque de 8000m² habitables
Je le repete, tu t'adresses a quelqu'un de plus intelligent et cultivé que toi, mon bareme est légitime
Je le repete, tu t'adresses a quelqu'un de plus intelligent et cultivé que toi, mon bareme est légitime
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
C’est quoi ton barème éclaté ? A 3k net par mois on est un déchet ? D’accord
Euh...
Apprends à lire
Apprends à lire
il y a 2 ans
100k euros encore et oui
vous me sucez la queue
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Surhomme= quasi bourge de merde du coup
Jaime bien Les bourges, j'ai rajouté le "de merde" pour qu'on feed le topic
Mais sinon : oui. Les bourges sont des surhommes sur plusieurs générations, redpilled
Mais sinon : oui. Les bourges sont des surhommes sur plusieurs générations, redpilled
il y a 2 ans
Mes calculus sont issus d'une recherche très approfondie sur le pays, et d'un calcul très compliqué, ils sont fiables
Mon frère ingénieur est prolo hein
Prolo mais un Q.I a 3 chiffres.
Le Q.I > Revenus.
Le Q.I > Revenus.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Euh...
Apprends à lire
Apprends à lire
Pourquoi diviser demande juste le salaire net. Et niques toi avec ton putain de sticker de kj de merde
il y a 2 ans
Pourquoi diviser demande juste le salaire net. Et niques toi avec ton putain de sticker de kj de merde
Bah non, 3k net à 20 ans c'est pas pareil que 3k net à 50
Je sais pas, c'est logique
Je sais pas, c'est logique
il y a 2 ans
Mon frère ingénieur est prolo hein
Le Q.I > Revenus.
Le Q.I > Revenus.
Copium
Un haut qi gagne bien sa vie (bien que l'inverse ne soit pas toujours vrai)
Tu es HPI ? " Oui je n'arrive pas à me différencier des gens normaux sur le monde du travail"
Un haut qi gagne bien sa vie (bien que l'inverse ne soit pas toujours vrai)
Tu es HPI ? " Oui je n'arrive pas à me différencier des gens normaux sur le monde du travail"

il y a 2 ans
Je suis majordome espece de bouffon, je viens de vivre 1 an à l'étranger en vivant et bossa t dans une baraque de 8000m² habitables
C'est pas parce que tu le dis que c'est vrai
Si tu as l'expérience que tu prétends
Tu es un bon gros débile
Tu es un bon gros débile
il y a 2 ans
30 cm de taille de chibre, pointe vers le haut ?
90 kg pour 800g de bite
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
C'est pas parce que tu le dis que c'est vrai
Tu es un bon gros débile
Tu es un bon gros débile
Je pense que tu es juste inculte
Je vais réexpliquer avec des mots plus simples
Un bourgeois ce n'est pas QUE la haute bourgeoisie avec plusieurs centaines de millions de capital
Un bourgeois c'est aussi la petite bourgeoisie, aussi connue comme la bourgeoisie de province
Le médecin, le maire, l'eveque de la ville, c'étaient des bourgeois, bien qu'ils ne soient pas forcément des grands propriétaires terriens
Il faut voir le monde sous un autre angle que Musk et Marx mon kheyou gen Z
Un bourgeois ce n'est pas QUE la haute bourgeoisie avec plusieurs centaines de millions de capital
Un bourgeois c'est aussi la petite bourgeoisie, aussi connue comme la bourgeoisie de province
Le médecin, le maire, l'eveque de la ville, c'étaient des bourgeois, bien qu'ils ne soient pas forcément des grands propriétaires terriens
il y a 2 ans
Cerf
2 ans
0 travail donc pas de salaire mais un score de +1600 si on regarde mon compte
C'est pas beaucoup
Ça fait à peine 50k de coté pour une base de 30 ans
Ça fait à peine 50k de coté pour une base de 30 ans
il y a 2 ans
Je pense que tu es juste inculte
Merci de confirmer que tu ne connais rien
Et ça ose prendre les gens de haut
La gueule du type
Et ça ose prendre les gens de haut
La gueule du type
il y a 2 ans