Ce sujet a été résolu
Salaire net évidemment
On n'oublie pas le avotay
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Sondage – 88 votes
0 - 45 : déchet puant
45 - 65 : gueux
65 - 90 : prolétaire
110 - 140 : Surhomme
90 - 110 : travailleur déter
140+ : sale bourgeois de merde
aboutblank
2 ans
perso : prolo
C'est bien de l'admettre
Go conscience de classes dream
Go conscience de classes dream
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
AllumeMonFeu
2 ans
Déchet, mais je réfute le terme puant
Il fait de tout pour faire un monde
Tu es donc un dechet qui sent bon
Tu es donc un dechet qui sent bon
il y a 2 ans
AllumeMonFeu
2 ans
Déchet, mais je réfute le terme puant
Moi je le revendique
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Étudiant zéro travail
Go alternance ou temps partiel
Un diplome en big 2k23 ça vaut rien s'il ne s'accompag'e pas d'exoériences concretes
De plus, il faut malheuresement faire quelques années au smic avant de prétendre à un haut salaire, autant prendre ces années pendant tes études
Un diplome en big 2k23 ça vaut rien s'il ne s'accompag'e pas d'exoériences concretes
De plus, il faut malheuresement faire quelques années au smic avant de prétendre à un haut salaire, autant prendre ces années pendant tes études
il y a 2 ans
On remarque une certaine tendance sur la CSP majoritaire du forom
Courage mes braves kheys qui galerent, persoent --> catégorie surhomme
Courage mes braves kheys qui galerent, persoent --> catégorie surhomme
il y a 2 ans
Go alternance ou temps partiel
Pas d'alternance possible et le temps partiel c'est le meilleur moyen de foirer ses études
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Et la qualité de vie, ça compte
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Salaire net évidemment
200, moyenne basse
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Nick_Tatante
2 ans
Je peux pas voter mais bourgeois de merde
Pas de honte à avoir bien au contraire
Respect à tes ancetres
Respect à tes ancetres
il y a 2 ans
La retraite c'est du salaire différé les fachos
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pas d'alternance possible et le temps partiel c'est le meilleur moyen de foirer ses études
Si tu as des vrais études qui te prennent plus de 50h semaine, c'est validax
Si c'est une fac de seconde zone qui te laisse le temps de faire plus d'une soirée par semaine : venga venga
Si c'est une fac de seconde zone qui te laisse le temps de faire plus d'une soirée par semaine : venga venga
il y a 2 ans