InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Je ne vis pas grâce à ma force de travail car je ne travaille plus depuis juin 2022. Je vis désormais grâce à mon capital et les rentes de mes placement.
Tu nous cachais donc bien quelques chose
:Noted:

X quantité d'argent par salaire =/= x quantité par rentes

Les frais de déplacement, l'énergie, le temps aucun travailleur perd à travailler augmente son train de vie (example tout con : tu peux faire un potager ou des courses regulierement, qqn qui travaille devra changer sa voiture plus souvent et acheter des plats tous prêts de temps en temps)
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
L'OP est un lurqueur de parc public il faut le savoir
:risibo:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
90 tout pile. C'est convenable je pense
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Prolo mais on est en France en Big 2k23 , l'op a pas pris ceci en compte
:fdv_pif:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
L'OP est un lurqueur de parc public il faut le savoir
:risibo:
Don't revelate
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Chomage / bientôt trentenaire = finito
:Zidahi:
il y a 2 ans
90 tout pile. C'est convenable je pense
:Ayaaaaa:
Oui, c'est déjà très bien, au dessus de la moyenne, bravo kheyou

Néanmoins ça peut augmenter, si tu as de l'energie en ce moment tu peux essayer de changer de boite, apprendre une compétence, t'expat, renégocier
il y a 2 ans
Prolo mais on est en France en Big 2k23 , l'op a pas pris ceci en compte
:fdv_pif:
Mes calculus sont issus d'une recherche très approfondie sur le pays, et d'un calcul très compliqué, ils sont fiables
il y a 2 ans
41.81 cimer le RSA belge
:anus:
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Tu nous cachais donc bien quelques chose

X quantité d'argent par salaire =/= x quantité par rentes

Les frais de déplacement, l'énergie, le temps aucun travailleur perd à travailler augmente son train de vie (example tout con : tu peux faire un potager ou des courses regulierement, qqn qui travaille devra changer sa voiture plus souvent et acheter des plats tous prêts de temps en temps)
Bonne analyse. J'étais le premier a être surpris des économies de malade mentale que j'ai fait quand j'ai arrêter de travailler (en dépit d'une baisse colossale de mes revenus)
il y a 2 ans
3k5 c'est être un sale bourgeois
Bordel ce forum de gauchiasse
:selection_naturelle:
:zizou:
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Go alternance ou temps partiel

Un diplome en big 2k23 ça vaut rien s'il ne s'accompag'e pas d'exoériences concretes

De plus, il faut malheuresement faire quelques années au smic avant de prétendre à un haut salaire, autant prendre ces années pendant tes études
"Non, mais les années en alternance, ça ne compte pas comme expérience professionnelle, vous étiez en formation"
Ils trouvent toujours une raison pour pas payer
il y a 2 ans
3k5 c'est être un sale bourgeois
Bordel ce forum de gauchiasse
:selection_naturelle:
3k5 net avant 30 ans, oui c'est être bourgeois

Petite bourgeoisie certes, mais bourgeoisie tout de meme

À noter que 3k5 à 30ans+ ne fait pas de toi un bourgeois selon mon calcul, ça me semble tout à fait honnete et normal de gagner ce montant entre 30 et 40 ans
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
3k5 net avant 30 ans, oui c'est être bourgeois

Petite bourgeoisie certes, mais bourgeoisie tout de meme

À noter que 3k5 à 30ans+ ne fait pas de toi un bourgeois selon mon calcul, ça me semble tout à fait honnete et normal de gagner ce montant entre 30 et 40 ans
Ta gueule le gauchiasse
:zizou:
il y a 2 ans
"Non, mais les années en alternance, ça ne compte pas comme expérience professionnelle, vous étiez en formation"
Ils trouvent toujours une raison pour pas payer
Boite de merde, tu veux pas bosser dans ce genre d'endroits

Dans la vraie vie personne dit ça à part quelques putes RH, les années d'alternance ça vaut de l'or ça montre que t'es bosseur
il y a 2 ans
Gueux déter par ici.
:hypegaulois:
il y a 2 ans
73
:chat_choque2:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Boite de merde, tu veux pas bosser dans ce genre d'endroits

Dans la vraie vie personne dit ça à part quelques putes RH, les années d'alternance ça vaut de l'or ça montre que t'es bosseur
Bien sûr, le problème, c'est que quand tu sors d'études, t'as pas trop le choix de prendre ce que tu as, car ça se bouscule pas jusqu'à que t'es 5 - 6 ans d'xp (c'est l'impression que j'ai en info en tout cas)
il y a 2 ans
Nydelia
Nydelia
2 ans
73
ce mois si avec les indémnités c'était 108 d'ailleurs
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ta gueule le gauchiasse
Tu t'adresses à la mauvaise personne

Relis quelques Zola, quelques Balzac, quelques Hugo, quelques Gobineau

La bourgeoisie ce n'est pas que celle qu'en donne Marx, espece d'ignare
il y a 2 ans