Ce sujet a été résolu
Pour rappel : la pédophilie est tellement ancrée dans le sang des bougnoules qu'ils doivent cacher des fillettes de 8 ans avec une bache pour pas que leur instinct de pédo sa manifeste
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
Pour rappel : la pédophilie est tellement ancrée dans le sang des bougnoules qu'ils doivent cacher des fillettes de 8 ans avec une bache pour pas que leur instinct de pédo sa manifeste
aya c'est pas bien mais jéri
il y a 2 ans
C'est bon t'as fait ton petit djihad du net ??
T'es content ?
T'as gagné tes hassenet de la journée, c'est bon ??
Tu peux enfin te permettre d'aller enculer ta chèvre Anissa, t'as fais tes bonnes actions de la journée.
T'es content ?
T'as gagné tes hassenet de la journée, c'est bon ??
Tu peux enfin te permettre d'aller enculer ta chèvre Anissa, t'as fais tes bonnes actions de la journée.
il y a 2 ans
Il faut avoir fait ta communion privée.
Sinon au lieu de prendre l'hostie tu mets tes mains en croix sur ta poitrine et le prêtre te fais une bénédiction sur le front.

Sinon au lieu de prendre l'hostie tu mets tes mains en croix sur ta poitrine et le prêtre te fais une bénédiction sur le front.
il y a 2 ans
Certes, mais nonobstant , j'estime qu'il n'y a plus que quelques dizaines de pretres "legit" dans le monde.
Qui me dit que le pretre de ma paroisse est Legit ? ent'
On a surtout besoin du feu de Dieu
Qui me dit que le pretre de ma paroisse est Legit ? ent'
On a surtout besoin du feu de Dieu
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Ayaaaaaaaaa les kheys, hier j'ai fais un topax sur ma première VRAIE Messe :
https://onche.org/topic/2[...]remiere-messe-saint-pie-x
Le problème est que je ne savais pas vraiment quoi faire, résultat, j'ai tout copié sur le mec à ma gauche
Puis à un moment, tout le monde se lève, je le suis, et arrivé prêt du prêtre, je me rend compte que je vais devoir manger l'hostie (j'avais toujours pas capté pourquoi on faisait la queue ayaaaaaaaaaaa)
Bon, je me met à genoux, je prend l'hostie, je pars
Je grignote le truc, pas hyper bon mais bon, on est pas là pour ça
Cependant le soir même, je décide de me renseigner sur la signification de l'hostie
Et làààààààààààààààà...................... JE VOIS QU'IL NE FAUT PAS LA PRENDRE SI ON EST PAS BAPTISÉ
Et devinez qui n'est pas baptisé
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bordel les kheys, je commence à peine à vouloir rentrer dans le droit chemin que je fais déjà de la merde
Vous pensez que c'est fini pour moi ? Que mon âme ne sera jamais sauvée ? Que tant qu'à faire, je peux aller vendre des armes à des enfants au Moyen-Orient, car je suis déjà condamné au feu éternel ?
Le problème est que je ne savais pas vraiment quoi faire, résultat, j'ai tout copié sur le mec à ma gauche
Puis à un moment, tout le monde se lève, je le suis, et arrivé prêt du prêtre, je me rend compte que je vais devoir manger l'hostie (j'avais toujours pas capté pourquoi on faisait la queue ayaaaaaaaaaaa)
Bon, je me met à genoux, je prend l'hostie, je pars
Je grignote le truc, pas hyper bon mais bon, on est pas là pour ça
Cependant le soir même, je décide de me renseigner sur la signification de l'hostie
Et làààààààààààààààà...................... JE VOIS QU'IL NE FAUT PAS LA PRENDRE SI ON EST PAS BAPTISÉ
Et devinez qui n'est pas baptisé
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bordel les kheys, je commence à peine à vouloir rentrer dans le droit chemin que je fais déjà de la merde
Vous pensez que c'est fini pour moi ? Que mon âme ne sera jamais sauvée ? Que tant qu'à faire, je peux aller vendre des armes à des enfants au Moyen-Orient, car je suis déjà condamné au feu éternel ?
ayao tout ca pour etre un mecreant
addict aux lignes
il y a 2 ans
ayao tout ca pour etre un mecreant
ahi j'ai les nerfs khey
il y a 2 ans
ahi j'ai les nerfs khey
jparle d'etre chretien, pas de ta betise khey
addict aux lignes
il y a 2 ans
Serpe
2 ans
Le degré du péché est en fonction du degré de conscience. Si tu ne savais pas, ça va, mais ce n'est pas à refaire
Ceci
L'intention détermine tout
Tu peux tuer quelqu'un sans que ce soit un péché
L'intention détermine tout
Tu peux tuer quelqu'un sans que ce soit un péché
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Va te confesser
le principe de se confesser, cette supercherie qui fait croire qu'il suffit de se confesser aun pretre dans une boite en bois pour etre pardonné
addict aux lignes
il y a 2 ans
L'hostie c'est après la première communion khey, pas le baptême
Après si tu savais pas et que tu voulais bien faire, c'est pas grave
Après si tu savais pas et que tu voulais bien faire, c'est pas grave
il y a 2 ans