Ce sujet a été résolu
Je suis en train, un khey m'a envoyé des cours de Catéchisme sur Youtube hier, je regarde petit à petit, puis je pars bientôt de la France pendant quelques mois, je ne peux pas trop m'engager sur le long terme pour le moment !
il y a 2 ans
Pourquoi c'est toujours les derniers des attardés mentaux athix qui parlent d'une religion qu'ils ne connaissent pas ?
retourne prier trapvador avec un gode dans le fion enfant de pute
retourne prier trapvador avec un gode dans le fion enfant de pute
il y a 2 ans
Tu confonds la communion, souvent une fois par semaine par les fidèles
Et la 1ere communion, savoir la PREMIERE FOIS qu un enfant communie
C'est une communion comme une autre, mais c'est la 1ere
Et la 1ere communion, savoir la PREMIERE FOIS qu un enfant communie
C'est une communion comme une autre, mais c'est la 1ere
il y a 2 ans
bon tg alors et bouge de mon topax le low qui tente de provoquer un clash sur Onche.org, 5 pages qu'on t'ignore
il y a 2 ans
Le logo de mahométans : la chatte d'aicha 8 ans violée par leur prophète dégénéré
il y a 2 ans-PEMT
Colby-Covington
2 ans
Ayaaaaaaaaa les kheys, hier j'ai fais un topax sur ma première VRAIE Messe :
https://onche.org/topic/2[...]remiere-messe-saint-pie-x
Le problème est que je ne savais pas vraiment quoi faire, résultat, j'ai tout copié sur le mec à ma gauche
Puis à un moment, tout le monde se lève, je le suis, et arrivé prêt du prêtre, je me rend compte que je vais devoir manger l'hostie (j'avais toujours pas capté pourquoi on faisait la queue ayaaaaaaaaaaa)
Bon, je me met à genoux, je prend l'hostie, je pars
Je grignote le truc, pas hyper bon mais bon, on est pas là pour ça
Cependant le soir même, je décide de me renseigner sur la signification de l'hostie
Et làààààààààààààààà...................... JE VOIS QU'IL NE FAUT PAS LA PRENDRE SI ON EST PAS BAPTISÉ
Et devinez qui n'est pas baptisé
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bordel les kheys, je commence à peine à vouloir rentrer dans le droit chemin que je fais déjà de la merde
Vous pensez que c'est fini pour moi ? Que mon âme ne sera jamais sauvée ? Que tant qu'à faire, je peux aller vendre des armes à des enfants au Moyen-Orient, car je suis déjà condamné au feu éternel ?
Le problème est que je ne savais pas vraiment quoi faire, résultat, j'ai tout copié sur le mec à ma gauche
Puis à un moment, tout le monde se lève, je le suis, et arrivé prêt du prêtre, je me rend compte que je vais devoir manger l'hostie (j'avais toujours pas capté pourquoi on faisait la queue ayaaaaaaaaaaa)
Bon, je me met à genoux, je prend l'hostie, je pars
Je grignote le truc, pas hyper bon mais bon, on est pas là pour ça
Cependant le soir même, je décide de me renseigner sur la signification de l'hostie
Et làààààààààààààààà...................... JE VOIS QU'IL NE FAUT PAS LA PRENDRE SI ON EST PAS BAPTISÉ
Et devinez qui n'est pas baptisé
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bordel les kheys, je commence à peine à vouloir rentrer dans le droit chemin que je fais déjà de la merde
Vous pensez que c'est fini pour moi ? Que mon âme ne sera jamais sauvée ? Que tant qu'à faire, je peux aller vendre des armes à des enfants au Moyen-Orient, car je suis déjà condamné au feu éternel ?
Si tu ne savais pas, ce n'était pas pour commettre une impiété donc pas grave, il ne faut simplement pas recommencer. N'hésite pas à discuter avec le prêtre pour qu'il t'explique un peu tout.
il y a 2 ans
T'es quoi toi ? un boukak ? t'as religion vient 600 ans après parce qu'un connard pédophile avait besoin d'une justification à sa pédophilie
il y a 2 ans
Bah en gros seul ceux étant baptisé peuvent communier, l'hostie représente le corp du Christ
C'est comme si j'avais manqué de respect au fils de Dieu, je fais des sports de combats, mais le fils de Dieu, ça rigole pas
C'est comme si j'avais manqué de respect au fils de Dieu, je fais des sports de combats, mais le fils de Dieu, ça rigole pas
Comparé des sports de combats à dieu.
C'est comme si je disais j'ai le permis de chasse, j'ai de la lutte depuis 6 ans, solide campagnard en plus, on est de la poussière comparé à dieu.
Mettre l'ego de coté et une clé du paradis aussi bien avec dieu qu'avec les autres humais.
C'est comme si je disais j'ai le permis de chasse, j'ai de la lutte depuis 6 ans, solide campagnard en plus, on est de la poussière comparé à dieu.
Mettre l'ego de coté et une clé du paradis aussi bien avec dieu qu'avec les autres humais.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Si tu ne savais pas, ce n'était pas pour commettre une impiété donc pas grave, il ne faut simplement pas recommencer. N'hésite pas à discuter avec le prêtre pour qu'il t'explique un peu tout.
Ouais c'est bien ce que je pense, merci kheyou
il y a 2 ans
Comparé des sports de combats à dieu.
c'était de l'humour khey
il y a 2 ans
Je suis en train, un khey m'a envoyé des cours de Catéchisme sur Youtube hier, je regarde petit à petit, puis je pars bientôt de la France pendant quelques mois, je ne peux pas trop m'engager sur le long terme pour le moment !
C'est un bon moyen de sociabliser de croiser les catholiques à l'étranger d'ailleurs.
il y a 2 ans
Fais pas semblant de ne pas comprendre le symbolisme évident
La manducation c'est un symbole de l'assimilation du mangé à soi. Symboliquement et sacramentellement la communion c'est l'action d'assimiler le divin à son être, de se diviniser, et selon le mot de Grégoire de Nysse : « Dieu s'est fait homme pour que l'homme devienne Dieu »
La manducation c'est un symbole de l'assimilation du mangé à soi. Symboliquement et sacramentellement la communion c'est l'action d'assimiler le divin à son être, de se diviniser, et selon le mot de Grégoire de Nysse : « Dieu s'est fait homme pour que l'homme devienne Dieu »
il y a 2 ans
IRL tu te chies dessus et tu baises ta cousine la pute qui s'est fait enculer par tous les noirs du quartier avant de se faire recoudre la chatte par Docteur Cohen
il y a 2 ans