InscriptionConnexion
Non mais en vrai, y'a un équivalent mafieux que même Poutine ne pourrait pas mater ?
:cafe:
il y a 3 ans
En quoi je n'ai pas de reconnaissance ? C'est pas parce que tu es un bon petit mulâtre docile que tu es le bienvenu en France pour tous ses autochtones.

C'est pas un débat et je vois pas où tu vas trouver de la politique ici, tout ce que j'exprime c'est quelque-chose de factuel impossible à nier et y a aucune solution à apporter à part vivre ta vie dans ton coin mais encore une fois c'est pas l'objet du topic car une solution globale y en a pas
il y a 3 ans
D'accord le franc-maçon du dimanche
:)
il y a 3 ans
Ça fait 6 pages que vous essayez de me faire un semblant de débat sur divers sujets liés au GR alors qu'y a rien à débattre sur le fond, on se fait remplacer par des vagues migratoires partout sur la planète pour plusieurs raisons et on peut rien y faire à notre échelle, on va devenir un peuple minoritaire regroupé en petites communautés ou carrément massacré sur son propre sol et tout est voulu et organisé.
il y a 3 ans
C'est magnifique et m-e-r-i-t-a-x
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
Y a aucune insulte dans tout ce que j'ai écrit c'est pas la peine de me faire des pavés avec du vent pour me dire que tu as vécu à tel ou tel endroit et que tu as rencontré 3 français je m'en tamponne sévèrement les couilles vois-tu ? Tu es un le bon petit mulâtre de ton village si ça t'amuse mais au final tu n'es rien de plus qu'une goutte d'eau dans l'océan du problème que j'évoque

Tu peux m'inventer autant d'orientation politique que tu le souhaites je ne vote pas et je ne crois pas en la démocratie pour moi tout est organisé en haut lieu depuis bien longtemps dans le but de nous exterminer et tu peux difficilement nié ce que j'avance je crois même avoir compris que tu es toi même d'accord avec ça

Je suis le seul ici à avoir mis des sources pour ce que je dis sur les gr des pays européens donc oui c'est factuel