InscriptionConnexion
Non mais en vrai, y'a un équivalent mafieux que même Poutine ne pourrait pas mater ?
:cafe:
il y a 3 ans
En quoi je n'ai pas de reconnaissance ? C'est pas parce que tu es un bon petit mulâtre docile que tu es le bienvenu en France pour tous ses autochtones.

C'est pas un débat et je vois pas où tu vas trouver de la politique ici, tout ce que j'exprime c'est quelque-chose de factuel impossible à nier et y a aucune solution à apporter à part vivre ta vie dans ton coin mais encore une fois c'est pas l'objet du topic car une solution globale y en a pas
il y a 3 ans
D'accord le franc-maçon du dimanche
:)
il y a 3 ans
Ça fait 6 pages que vous essayez de me faire un semblant de débat sur divers sujets liés au GR alors qu'y a rien à débattre sur le fond, on se fait remplacer par des vagues migratoires partout sur la planète pour plusieurs raisons et on peut rien y faire à notre échelle, on va devenir un peuple minoritaire regroupé en petites communautés ou carrément massacré sur son propre sol et tout est voulu et organisé.
il y a 3 ans
C'est magnifique et m-e-r-i-t-a-x
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
Y a aucune insulte dans tout ce que j'ai écrit c'est pas la peine de me faire des pavés avec du vent pour me dire que tu as vécu à tel ou tel endroit et que tu as rencontré 3 français je m'en tamponne sévèrement les couilles vois-tu ? Tu es un le bon petit mulâtre de ton village si ça t'amuse mais au final tu n'es rien de plus qu'une goutte d'eau dans l'océan du problème que j'évoque

Tu peux m'inventer autant d'orientation politique que tu le souhaites je ne vote pas et je ne crois pas en la démocratie pour moi tout est organisé en haut lieu depuis bien longtemps dans le but de nous exterminer et tu peux difficilement nié ce que j'avance je crois même avoir compris que tu es toi même d'accord avec ça

Je suis le seul ici à avoir mis des sources pour ce que je dis sur les gr des pays européens donc oui c'est factuel

Tu veux que je fasse quoi que je forme une milice armé tout seul pour virer des immigrés au compte-gouttes et me faire incarcérer pour ça par mon propre pays ?
il y a 3 ans
Je parle d'un complot mondial contre une race entière tu me parles des banlieues on voit le niveau de ce "débat" franchement dispose comme l'autre boomer ça ira plus vite t'as pas le niveau pour discuter de ce sujet
il y a 3 ans
J'ai jamais eu l'intention de voter une seule fois même pour des municipales
il y a 3 ans
C'est un métis c'est déjà suffisant de lui dire pour qu'il le prenne comme une insulte visiblement vu ses réactions, rien ne peut me déstabiliser ma vision de la chose est assez claire et je ne changerai pas d'avis sur quoi que ce soit
il y a 3 ans
Réellement la flemme de lire j'ai rien à ajouter à ce que je t'ai écrit au dessus tant pis pour toi si ça te blesse dans ton égo
il y a 3 ans
Je pense que c'est réellement foutu et qu'y a pas de solution, fuir dans un autre pays ne pourra plus être possible et se défendre sur place quand on sera 20% de la population européenne tiendra plus de la survie qu'autre chose tout ce qu'on peut faire à notre niveau c'est se reproduire et se regrouper
il y a 3 ans
Trouve une seule insulte sur les 7 pages et cite la que je rigole
:hap:
il y a 3 ans
C'est pleurer que d'énoncer ce qui se passe actuellement ? Je fais un constat assez simple pourtant, toi si t'as de l'espoir moi j'en ai plus et vu comme c'est parti de toute manière ça changera rien

Cette idéologie elle a prévu tout ce qui allait arriver et s'est battu contre, tu peux la mépriser mais pas lui donner tort sur ça
il y a 3 ans
C'est bien ce qui me semblait c'est ça qui t'as vexé, ce sont pas des insultes c'est ce que je pense, tu n'as pas de race et tu t'en auras jamais vraiment, tu es certes fidèles à certains français que tu aimes bien mais ça n'enlèvera jamais ce fait
il y a 3 ans
Les vrais nazis sont morts y a plus de 80 ans je vois mal comment tu as connu quoi que ce soit depuis ta chambre, à part chercher à trouver des causes à ce que j'énonce et spéculer sur tes théories tu fais pas grand chose
il y a 3 ans
J'aurais aimé trouver un autre pays qui soit pas autant gr, c'est encore faisable mais ça durera pas

Ah bah l'idéologie Nazie je suis pas là pour la défendre elle a des bons et des mauvais points mais c'est pas le sujet
il y a 3 ans
Comme depuis le début du topic quoi
il y a 3 ans
Pas prêts pour le réveil de la race Blanche
:greta_clope_2:
il y a 3 ans
Le sujet c'est le gr mondial des peuples blancs, les nazis ça aurait été une variante de l'histoire si tu aimes l'uchronie on peut que spéculer sur le fait qu'y aurait pas eu d'immigration massive en Europe
il y a 3 ans
Il n'y a pas un seul pays de peuplement européen qui échappe à l'invasion partout sur terre, on veut notre extermination pure et simple c'est un plan mondial et irréversible, dans 50 ans nous seront comme les indiens d'amérique.

En Europe nous sommes submergés sous les métèques africains et arabes de la France jusqu'en Norvège.

En Amérique du nord le Canada est déjà perdu et les États-Unis vont devenir un pays latino.

En Australie et Nouvelle Zélande ce sont des indiens et pakistanais malgré la réticence de la population c'est déjà trop tard.

L'Afrique du sud c'est l'étape supérieure, notre futur

Même la Russie que vous imaginez comme un pays blanc fort et traditionnel se fait remplacer à une vitesse ahurissante par les marrons du caucase et les turcs musulmans d'Asie centrale
Tu as déjà entendu parlé du plan Kalergi?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans