Ce sujet a été résolu
Le fait est que Moscou ne sera plus une ville à majorité russe ethniquement en 2050
En effet mais ce n'est pas étonnant étant donné qu'un bon trente millions ce sont fait rayer de la surface de la terre au cours de la révolution bolchévique à elle seule, et plus encore après la révolution
il y a 3 ans
L'Europe ce n'est pas que la France, sortez de vos chambres un peu 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Salade
3 ans
Cest de la faute a QUI ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Miro-Shan
3 ans
L'Angleterre : remplacé
L'Allemagne : remplacé
La Suède : remplacé
Les Pays-Bas : remplacé
Les autres sont en voie de remplacement plus ou moins avancé mais la boîte de Pandore est déjà ouverte
Les autres sont en voie de remplacement plus ou moins avancé mais la boîte de Pandore est déjà ouverte
il y a 3 ans
L'Angleterre : remplacé
Aucun de ces pays n'est remplacé. Et ne le sera probablement jamais. Arrêtez vos fantasmes et arrêtez d'écouter Zemmour un peu.
Vous feriez mieux d'aller y faire un tour par vous même, au lieu de rabâcher les conneries que vous entendez sur Cjews.

Vous feriez mieux d'aller y faire un tour par vous même, au lieu de rabâcher les conneries que vous entendez sur Cjews.
il y a 3 ans
Londres, Birmingham et Manchester sont déjà factuellement remplacés, il en va de même pour Malmö et Stockholm, en Allemagne je n'ai pas vérifié mais ce n'est pas bien mieux, Rotterdam est remplacé. Dans toutes ces villes les populations autochtones sont déjà en minorité.
Là je te parle en pourcentage de population via des statistiques ethniques ou religieuses, et c'est vérifiable, dans 20 ans à peine quand les boomers seront morts et que la nouvelle génération majoritairement marron qui sont actuellement à l'école primaire aura grandi ça sera une autre histoire
Là je te parle en pourcentage de population via des statistiques ethniques ou religieuses, et c'est vérifiable, dans 20 ans à peine quand les boomers seront morts et que la nouvelle génération majoritairement marron qui sont actuellement à l'école primaire aura grandi ça sera une autre histoire
il y a 3 ans
Oulala !

Sacrément grand remplacés dis donc. y'a quasiment plus du tout de blancs...

Je suis moi même déjà passé plusieurs fois par l'Allemagne. La seule ville où j'ai croisé QUELQUES immigrés c'était Frankfort

il y a 3 ans
Londres, Birmingham et Manchester sont déjà factuellement remplacés, il en va de même pour Malmö et Stockholm, en Allemagne je n'ai pas vérifié mais ce n'est pas bien mieux, Rotterdam est remplacé. Dans toutes ces villes les populations autochtones sont déjà en minorité.
Pour Rotterdam c'est vrai. Mais pour le reste des pays bas c'est ultra majoritairement blanc. Faut arrêter un peu de caricaturer à l'extrême.
L'Angleterre je connais pas je vais pas mentir.
Le pire ça reste la France. Les autres pays c'est nada à côté
L'Angleterre je connais pas je vais pas mentir.
Le pire ça reste la France. Les autres pays c'est nada à côté

il y a 3 ans
En France si bien sûr. Mais encore une fois l'Europe c'est pas que laFrance 

il y a 3 ans
Miro-Shan
3 ans
Stockholm : Foreign-born
252,750 (25.8%)
Malmö : Foreign-born 123,290 (35%)
Et tu sais très bien que ça ne compte pas les immigrés nés sur place
Londres : White: British 36.8%
Whites total : 53.8%
Birmingham : White Combined total 57.9%
Tous les chiffres viennent de wikipédia.
252,750 (25.8%)
Malmö : Foreign-born 123,290 (35%)
Et tu sais très bien que ça ne compte pas les immigrés nés sur place
Londres : White: British 36.8%
Whites total : 53.8%
Birmingham : White Combined total 57.9%
Tous les chiffres viennent de wikipédia.
il y a 3 ans
L'Angleterre c'est exactement comme la France voir pire
il y a 3 ans
Clairement oui ces gros cons votent eux mêmes leur propre extinction tous les X ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Clairement oui ces gros cons votent eux mêmes leur propre extinction tous les X ans
Croire que le vote change quelque-chose
il y a 3 ans
Croire que le vote change quelque-chose
J'ai dit ça ? Je ne suis même pas républicain
Les gens qui débattent pour rien sur internet ce cancer
Les gens qui débattent pour rien sur internet ce cancer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Que quelqu'un invente une machine à voyager dans le temps pour voir notre extinction
Cela est arrivé
il y a 3 ans