InscriptionConnexion
Le terme est à mon sens mal employé. Soral avait sans doute vu juste en parlant de grand métissage plus que de grand remplacement, qui est un terme assez douteux. Car cela voudrait dire qu'il y aurait disparition totale des peoples autochtones. Malgré la présence du plan Kalergi et son existence, on est plus proche d'un métissage généralisé que d'un grand remplacement en soit, du moins si on traduit cette dernière notion de manière strictement littérale.
Que ce soit l'un ou l'autre n'a aucune importance, à part éventuellement pour les bourgeois négriers comme Soral qui ont envie que ça aille plus dans un sens que dans l'autre en fonction de leurs intérêts ...

Pour nous la plèbe, nous ne devons pas nous métisser et nous devons être partout là où on nous laisse vivre notre vie le plus tranquillement possible.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Tchétchènes, Daguestanais, Arméniens, Géorgiens, Azéri

Et c'est sans compter tous les pays d'Asie centrale type Ouzbékistan, Kazakhstan
:)
Bah les daguestanais, géorgiens et arméniens ça ne pose pas de problème, c'est un islam de souche en Russie contrairement à la fronce.

En fronce tu as le monde entier avec un surplus de nègre supplément bougnoules, personne fait pire en la matière.
il y a 3 ans
Fallait les faire en 40 et je ne parle pas des africains.
:)
il y a 3 ans
J'suis en Roumanie et c'est plutot safe sur ce point, y a que le probleme rom mais les roumains les détestent donc pas de mixité, et vu l'etat de l'ouest dans 20-30ans la propagande mondialiste ne passera probablement jamais dans la population
:MuskHead:
il y a 3 ans