Ce sujet a été résolu
jaune kolchak comme lénine
un kazar
un kazar
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
J'ai dit ça ? Je ne suis même pas républicain
Les gens qui débattent pour rien sur internet ce cancer
Les gens qui débattent pour rien sur internet ce cancer
Ces gros cons n'ont tout simplement pas le choix vote ou non ton commentaire est nul et tout sauf pertinent
il y a 3 ans
Tu n'as pas de race et tu n'en auras jamais, tu es une abomination de la nature en soit et tu n'y peux rien c'est ça le pire
il y a 3 ans
D'accord, on se fait GR, tout le monde sait ça.
Maintenant, on va dire les termes, quel pays blanc a un taux de natalité élevé ?
Plutôt que d'être boucled sur la natalité des pays asiats pour emasculé les hommes locaux par complexe de supériorité "Nan mé von komproné le hom aziat y zon pa viril pi leur fam el fantasm nou sisi jte jur jlé vu su youtub" il serait peut-être temps de réalisé qu'il y a littéralement aucun pays blanc qui a un taux de natalité au-dessus du seuil de renouvellement (2.07).
On se fait GR parce que non seulement on fait pas de gosse mais que les autres pays blanc ne font pas non plus de gosses ce qui fait qu'on a pas de gosses mais qu'on a même plus d'immigration blanche pour compenser là où pour reprendre mon exemple avec l'asie, même si les Japonais ou Coréen ne font pas d'enfants t'as quand même des millions de Thais ou de Viets sans oublier les 25 millions de nord Coréens, ce qui fait que même en cas d'immigration, ils se font pas GR comme nous.
Maintenant, on va dire les termes, quel pays blanc a un taux de natalité élevé ?
Plutôt que d'être boucled sur la natalité des pays asiats pour emasculé les hommes locaux par complexe de supériorité "Nan mé von komproné le hom aziat y zon pa viril pi leur fam el fantasm nou sisi jte jur jlé vu su youtub" il serait peut-être temps de réalisé qu'il y a littéralement aucun pays blanc qui a un taux de natalité au-dessus du seuil de renouvellement (2.07).
On se fait GR parce que non seulement on fait pas de gosse mais que les autres pays blanc ne font pas non plus de gosses ce qui fait qu'on a pas de gosses mais qu'on a même plus d'immigration blanche pour compenser là où pour reprendre mon exemple avec l'asie, même si les Japonais ou Coréen ne font pas d'enfants t'as quand même des millions de Thais ou de Viets sans oublier les 25 millions de nord Coréens, ce qui fait que même en cas d'immigration, ils se font pas GR comme nous.
il y a 3 ans
À quel moment tu vois des insultes ? Ce sont certes des faits qui ne te plaisent pas mais ça n'en reste pas moins la vérité, tu n'appartient à aucune race et pour mère nature tu es un être hybride et artificiel qui n'a pas de racine.
il y a 3 ans
Suzumiya
3 ans
La natalité est le plus gros houx de l'histoire avec le réchauffement climatique les golems
C'est largument de front des globalistes pour justifier le GR
C'est largument de front des globalistes pour justifier le GR
il y a 3 ans
Suzumiya
3 ans
Tout a été mis en œuvre en occident pour faire baisser le taux de natalité à commencer par la contraception, l'avortement, l'abandon de la religion, tout ça n'est pas du hasard c'était voulu et imposé dans ce but final de nous détruire.
il y a 3 ans
ChofiLeChofa
3 ans
Il n'y a pas un seul pays de peuplement européen qui échappe à l'invasion partout sur terre, on veut notre extermination pure et simple c'est un plan mondial et irréversible, dans 50 ans nous seront comme les indiens d'amérique.
En Europe nous sommes submergés sous les métèques africains et arabes de la France jusqu'en Norvège.
En Amérique du nord le Canada est déjà perdu et les États-Unis vont devenir un pays latino.
En Australie et Nouvelle Zélande ce sont des indiens et pakistanais malgré la réticence de la population c'est déjà trop tard.
L'Afrique du sud c'est l'étape supérieure, notre futur
Même la Russie que vous imaginez comme un pays blanc fort et traditionnel se fait remplacer à une vitesse ahurissante par les marrons du caucase et les turcs musulmans d'Asie centrale
En Europe nous sommes submergés sous les métèques africains et arabes de la France jusqu'en Norvège.
En Amérique du nord le Canada est déjà perdu et les États-Unis vont devenir un pays latino.
En Australie et Nouvelle Zélande ce sont des indiens et pakistanais malgré la réticence de la population c'est déjà trop tard.
L'Afrique du sud c'est l'étape supérieure, notre futur
Même la Russie que vous imaginez comme un pays blanc fort et traditionnel se fait remplacer à une vitesse ahurissante par les marrons du caucase et les turcs musulmans d'Asie centrale
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Et si la population blanche baissait à cause de ça mais sans l'immigration ça ne serait même pas vraiment le problème principal
il y a 3 ans
Ça ne me dérange pas non plus, la baisse démographique si elle n'est pas couplée avec l'immigration il n'y a pas de remplacement tout simplement
il y a 3 ans
Ces gros cons n'ont tout simplement pas le choix vote ou non ton commentaire est nul et tout sauf pertinent
Ta phrase n'a pas de sens, ça me fait perdre mon temps et debattre sur internet avec des randoms ne m'intéresse pas
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Ta phrase n'a pas de sens, ça me fait perdre mon temps et debattre sur internet avec des randoms ne m'intéresse pas
Tant mieux parce que si toutes tes réactions sont comme ton commentaire de boomer sur le vote on peut s'en passer allègrement
il y a 3 ans
La question n'est pas : "qui ne sera pas remplaced ?" car la réponse est : tout le monde.
Les vraies question sont surtout : à quelle vitesse ? A quel degré ?
Donc le vrai problème est la nature des blancs dans un pays donné.
Il n'y a aucune comparaison possible entre un breton, un parisien, et un allemand du fin fond des montagnes rocheuses aux USA. Un mennonite de Bolivie.
Déjà entre deux français, un nantais pro-metissage, antifa à ses heures perdues, et un gascon ayant une femme noire qui aime tout le monde et pense que tout le monde est frère, il y a un océan de différences, l'un est pervers et haineux, intolérant, l'autre est ouvert et gentil.
Il sera beaucoup plus facile de dire "désolé mais je préfère les blanches" à ce gascon qu'au nantais.
Il faut évaluer les pays, les régions, avant tout en fonction de leur potentiel pour le communaitarisme.
Les vraies question sont surtout : à quelle vitesse ? A quel degré ?
Donc le vrai problème est la nature des blancs dans un pays donné.
Il n'y a aucune comparaison possible entre un breton, un parisien, et un allemand du fin fond des montagnes rocheuses aux USA. Un mennonite de Bolivie.
Déjà entre deux français, un nantais pro-metissage, antifa à ses heures perdues, et un gascon ayant une femme noire qui aime tout le monde et pense que tout le monde est frère, il y a un océan de différences, l'un est pervers et haineux, intolérant, l'autre est ouvert et gentil.
Il sera beaucoup plus facile de dire "désolé mais je préfère les blanches" à ce gascon qu'au nantais.
Il faut évaluer les pays, les régions, avant tout en fonction de leur potentiel pour le communaitarisme.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Je pense que j'ai envisagé pas mal de théories sur ce sujet qui remontent à très loin dans le temps, le but reste un asservissement et une destruction totale de notre race organisée depuis peut être plusieurs siècles
il y a 3 ans
Pourtant les faits sont là dans moins d'un siècle on est minoritaire sur notre foyer d'origine
il y a 3 ans
Tu es actuellement en train de me répondre sur onche.org également au cas où tu n'aurais pas bien vu, je prétends pas être militant de quoi que ce soit j'exprime juste des faits qui sont inquiétants, toi ça ne te touche pas parce que tu n'es pas blanc et que tu n'as pas d'attache mais c'est pas le cas de tout le monde ici, tout ce qu'on peut faire c'est en parler et au mieux faire un maximum d'enfants mais ça ne changera probablement rien même dans ce cas
il y a 3 ans
Toutes les races sont préservées alors qu'il n'y a que les pays blancs qui sont envahis, on va se retrouver comme l'Afrique du Sud ils vont bien s'amuser tes élus dont tu ne feras sûrement pas partie non plus
il y a 3 ans