Ce sujet a été résolu
Le_Batiment_S
2 ans
Les kheys c'est quoi notre signe distinctif ? Pour que l'on puisse se repérer et mettre en place un plan afin de mettre à bon escient les armes de guerre que les autorités auront soigneusement mis entre nos mains.
Signal gouv dans le doute AYAAA
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Utiliser mon arme à bon escient.
Donc tu vas crever en slip chez toi
il y a 2 ans
Une poignée de main avec les deux dernier doigts renfermés dans la paume .
il y a 2 ans
Votre plan pour éviter d'être mobilisé ?
Perso
Retourner chez ma mère provisoirement qui habite un quartier sensible m'acheter une tente et trouver un spot ou m'installer avec ma tente Quechua
Je suis radis et vous
Perso

Je suis radis et vous
il y a 2 ans-PEMT
Signal gouv dans le doute AYAAA
On va simplement utiliser ces armes pour vaincre notre ennemi voyons, du calme.
il y a 2 ans-PEMT
Petite désertion
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Donc tu vas crever en slip chez toi
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Les kheys c'est quoi notre signe distinctif ? Pour que l'on puisse se repérer et mettre en place un plan afin de mettre à bon escient les armes de guerre que les autorités auront soigneusement mis entre nos mains.
Je lâcherai des onche onche pendant le trajet
il y a 2 ans
QUI sont nos ennemis
il y a 2 ans
Ah pardon pour le signalement dans ce cas frère d'armes, prépares juste deux sucres quand même dans le doute AYAA
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Qu'ils me mettent en taulle si ils veulent toujours mieux que de sauter sur une mine ou de se prendre un tir allié d'un ukraino nazi qui veut m'envoyer a la mort face a une dskh
il y a 2 ans
Les wokes, autres gauchistes, boomeurs et tous ceux qui ont voté Macron par choix ou pour faire barrage doivent être envoyés en premiers
il y a 2 ans
Nofake jsuis en train de tout revendre et je fout le camps dans le pays de ma femme , la Corée
Yoon suk yeol qui s'est fait taillé une pipe par zelensky pour des armes et qui s'est fait remballer en mode "si tu veux nos armes faut les acheter c'est pas gratos et on compte pas se fermer le marché russe donc bon courage "
Yoon suk yeol qui s'est fait taillé une pipe par zelensky pour des armes et qui s'est fait remballer en mode "si tu veux nos armes faut les acheter c'est pas gratos et on compte pas se fermer le marché russe donc bon courage "
il y a 2 ans
NecamoN
2 ans
Votre plan pour éviter d'être mobilisé ?
Perso
Retourner chez ma mère provisoirement qui habite un quartier sensible m'acheter une tente et trouver un spot ou m'installer avec ma tente Quechua
Je suis radis et vous
Perso

Je suis radis et vous
Changer de genre pour ne pas être mobilisé comme ça sera le cas de toutes les grognasses du pays
Ou alors on peut aussi passer pour un malade mental bon à se faire enfermer ils confient pas des armes aux fous
En cas de dernier recours tu te casses une jambe ou go AAH et t'es tranquille

Ou alors on peut aussi passer pour un malade mental bon à se faire enfermer ils confient pas des armes aux fous

En cas de dernier recours tu te casses une jambe ou go AAH et t'es tranquille

il y a 2 ans
Plan A : Fuite + maquis avec mon vehicule aménagé
Plan B : Expat dans un pays neutre a l'abri du NWO
Plan C : Reddition immediate aux russes une fois sur le terrain
Plan B : Expat dans un pays neutre a l'abri du NWO
Plan C : Reddition immediate aux russes une fois sur le terrain
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Je lâcherai des onche onche pendant le trajet
C'est déjà décidé : on se sert la main avec l'annulaire et l’auriculaire repliés.
Par contre on aura besoin d'un logisticien, le trajet versParis Moscou sera semé d'embûches.
Par contre on aura besoin d'un logisticien, le trajet vers
il y a 2 ans
Masterchief19
2 ans
RESUME SVP ! J'ai pas accès au lien à cause d'un proxy (satané taff d'esclave)
+ l'état peut ce saisir des biens, en gros si tu a un voiture 4X4 qui peut etre utile sur le terrain, elle sera réquisitionné.
pareille pour les maison, pour héberger les soldat.
pareille pour les maison, pour héberger les soldat.
il y a 2 ans
C'est déjà décidé : on se sert la main avec l'annulaire et l’auriculaire repliés.
Par contre on aura besoin d'un logisticien, le trajet versParis Moscou sera semé d'embûches.
Par contre on aura besoin d'un logisticien, le trajet vers
il y a 2 ans