InscriptionConnexion
Thierry Breton ne sait même pas qu'on existe
ça on va le savoir le 25 Aout
:zizou:
il y a 2 ans
Thierry Breton ne sait même pas qu'on existe
Mais la DGSI si; Avec le nombre de signal gouv qui ont été faites :Zidanemonstre:

C'est sur à 100% qu'il est sur les radars
:benzemonstre_voleur:
il y a 2 ans
Entièrement d'accord, quand tu es arrivé sur le site pour la première fois as-tu trouvé le blanc repoussant ?
:cafe:
Comme sur tout les sites finalement
:smugdica:
il y a 2 ans
Jamais le 410 a eu raison de ce forum
Flemme de mettre des stikers
il y a 2 ans
Mais la DGSI si; Avec le nombre de signal gouv qui ont été faites :Zidanemonstre:

C'est sur à 100% qu'il est sur les radars
:benzemonstre_voleur:
Mais en même temps c'est un peu le rôle de la Dgsi, ça serait inquiétant dans le cas inverse
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Ben la cia ou le Fbi avait retrouvé les auteurs d'une fraude au Bitcoin, monnaie vantée pour son intraçabilité Mais la Cia, Fbi incapable de savoir qui se cache derrière le forumeurr Qanon
:jesus_moqueur:
:selection_naturelle:
Faux le Bitcoin n'est pas intraçable; C'est justement l'inverse il est traçable, la blockchain est accessible à tous, toutes les transactions sont visible dessus... Rien à voir comparé à Monero avec une blockchain opaque et des transactions intraçable
:Bardellax:
il y a 2 ans
Pareil pour l'instant, je touche du bois
:Not_ready_:
il y a 2 ans
ou alors le 25 Aout la modération se durcit
il y a 2 ans
ou alors le 25 Aout la modération se durcit
Il deviendra jamais un JVC like de toute façon. Ce qui va changer, c'est que Gilbert sera au premier rang et récupérera toutes les données du site en permanence
:Sel:
il y a 2 ans
Faux le Bitcoin n'est pas intraçable; C'est justement l'inverse il est traçable, la blockchain est accessible à tous, toutes les transactions sont visible dessus... Rien à voir comparé à Monero avec une blockchain opaque et des transactions intraçable
:Bardellax:
ben oui c 'est tarçable puisqu'ils ont remonté les auteurs d'une fraude, mais ne me dis pas que dans la vulgarisation du bitcoin l'anonymat des transactions n'était pas mis en avant... c'était même un argument phare des bitconeurs
il y a 2 ans
Il deviendra jamais un JVC like de toute façon. Ce qui va changer, c'est que Gilbert sera au premier rang et récupérera toutes les données du site en permanence
il y a 2 ans
ben oui c 'est tarçable puisqu'ils ont remonté les auteurs d'une fraude, mais ne me dis pas que dans la vulgarisation du bitcoin l'anonymat des transactions n'était pas mis en avant... c'était même un argument phare des bitconeurs
Justement au début mais à tord... Maintenant sur le Deep, le Monero est privilégié pour son anonymat total
Par les cartels aussi je l'avais entendu
il y a 2 ans
Jamais de la vie, onche est supérieur à Webecuck.

La dernière fois j'y suis retourné juste pour voir comment c'était pendant les émeutes
:d)
full topic 410 en 2 sec
:rire:

J'ai pas participé, j'étais juste en ghost.
:hap:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
C'est un peu ça, rien n'échappera aux forces de l'ordres et c'est pas un VPN qui va suffire...
:pas_content:
il y a 2 ans
C'est un peu ça, rien n'échappera aux forces de l'ordres et c'est pas un VPN qui va suffire...
:pas_content:
Ben oui mais le vpn c'est pas contre gilbart
il y a 2 ans
Jamais de la vie, onche est supérieur à Webecuck.

La dernière fois j'y suis retourné juste pour voir comment c'était pendant les émeutes
:d)
full topic 410 en 2 sec
:rire:

J'ai pas participé, j'étais juste en ghost.
:hap:
Cecient, le 410 c'est un traumatisme pour nous TOUS
il y a 2 ans
Franchement non , il y a beaucoup de fonctionnalitées trop essentielles qui ne sont pas sur jvc
:benzemonstre_ordi:

En plus l'ambiance est meilleure ici , et il n'y a pas de crédit social

Même si onche venait à mourir je suis pas sûr que je retournerais sur jvc tellement ça pue la merde maintenant
:krabs_content:
il y a 2 ans
Cecient, le 410 c'est un traumatisme pour nous TOUS
c'est horrible tu ponds un pavé pour répondre a un abruti pendant 10 minutes et tu cliques sur valider
:410:

tout le monde a connu ça au moins une fois

du coup shit post game
il y a 2 ans
c'est horrible tu ponds un pavé pour répondre a un abruti pendant 10 minutes et tu cliques sur valider
:410:

tout le monde a connu ça au moins une fois

du coup shit post game
OMG ce sentiment
:selection_naturelle:

Le pire de tous, ça m'arrive à chaque fois
:trumplol:

Inutile d'argumenter sur les sujets sensibles de toute façon
il y a 2 ans
Franchement non , il y a beaucoup de fonctionnalitées trop essentielles qui ne sont pas sur jvc

En plus l'ambiance est meilleure ici , et il n'y a pas de crédit social

Même si onche venait à mourir je suis pas sûr que je retournerais sur jvc tellement ça pue la merde maintenant
:krabs_content:
deja les stickers animés

on peut faire plein de trucs avec
GIF
GIF
il y a 2 ans