Ce sujet a été résolu
Thierry Breton ne sait même pas qu'on existe
ça on va le savoir le 25 Aout
il y a 2 ans
Thierry Breton ne sait même pas qu'on existe
Mais la DGSI si; Avec le nombre de signal gouv qui ont été faites :Zidanemonstre:
C'est sur à 100% qu'il est sur les radars
il y a 2 ans
Entièrement d'accord, quand tu es arrivé sur le site pour la première fois as-tu trouvé le blanc repoussant ?
Comme sur tout les sites finalement
il y a 2 ans
Mais la DGSI si; Avec le nombre de signal gouv qui ont été faites :Zidanemonstre:
Mais en même temps c'est un peu le rôle de la Dgsi, ça serait inquiétant dans le cas inverse
il y a 2 ans
Ben la cia ou le Fbi avait retrouvé les auteurs d'une fraude au Bitcoin, monnaie vantée pour son intraçabilité Mais la Cia, Fbi incapable de savoir qui se cache derrière le forumeurr Qanon
Faux le Bitcoin n'est pas intraçable; C'est justement l'inverse il est traçable, la blockchain est accessible à tous, toutes les transactions sont visible dessus... Rien à voir comparé à Monero avec une blockchain opaque et des transactions intraçable
il y a 2 ans
MimiMarchand_
2 ans
Jamais le 410 a eu raison de ce forum
Pareil pour l'instant, je touche du bois
il y a 2 ans
MimiMarchand_
2 ans
Jamais le 410 a eu raison de ce forum
ou alors le 25 Aout la modération se durcit
il y a 2 ans
ou alors le 25 Aout la modération se durcit
Il deviendra jamais un JVC like de toute façon. Ce qui va changer, c'est que Gilbert sera au premier rang et récupérera toutes les données du site en permanence
il y a 2 ans
Faux le Bitcoin n'est pas intraçable; C'est justement l'inverse il est traçable, la blockchain est accessible à tous, toutes les transactions sont visible dessus... Rien à voir comparé à Monero avec une blockchain opaque et des transactions intraçable
ben oui c 'est tarçable puisqu'ils ont remonté les auteurs d'une fraude, mais ne me dis pas que dans la vulgarisation du bitcoin l'anonymat des transactions n'était pas mis en avant... c'était même un argument phare des bitconeurs
il y a 2 ans
Il deviendra jamais un JVC like de toute façon. Ce qui va changer, c'est que Gilbert sera au premier rang et récupérera toutes les données du site en permanence
ça passe sous Viginum ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/VIGINUM
il y a 2 ans
ben oui c 'est tarçable puisqu'ils ont remonté les auteurs d'une fraude, mais ne me dis pas que dans la vulgarisation du bitcoin l'anonymat des transactions n'était pas mis en avant... c'était même un argument phare des bitconeurs
Justement au début mais à tord... Maintenant sur le Deep, le Monero est privilégié pour son anonymat total
Par les cartels aussi je l'avais entendu
il y a 2 ans
Jamais de la vie, onche est supérieur à Webecuck.
La dernière fois j'y suis retourné juste pour voir comment c'était pendant les émeutes
full topic 410 en 2 sec
J'ai pas participé, j'étais juste en ghost.
La dernière fois j'y suis retourné juste pour voir comment c'était pendant les émeutes

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
ça passe sous Viginum ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/VIGINUM
C'est un peu ça, rien n'échappera aux forces de l'ordres et c'est pas un VPN qui va suffire...
il y a 2 ans
C'est un peu ça, rien n'échappera aux forces de l'ordres et c'est pas un VPN qui va suffire...
Ben oui mais le vpn c'est pas contre gilbart
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
Jamais de la vie, onche est supérieur à Webecuck.
full topic 410 en 2 sec

Cecient, le 410 c'est un traumatisme pour nous TOUS
il y a 2 ans
Franchement non , il y a beaucoup de fonctionnalitées trop essentielles qui ne sont pas sur jvc
En plus l'ambiance est meilleure ici , et il n'y a pas de crédit social
Même si onche venait à mourir je suis pas sûr que je retournerais sur jvc tellement ça pue la merde maintenant
Même si onche venait à mourir je suis pas sûr que je retournerais sur jvc tellement ça pue la merde maintenant
il y a 2 ans
Cecient, le 410 c'est un traumatisme pour nous TOUS
c'est horrible tu ponds un pavé pour répondre a un abruti pendant 10 minutes et tu cliques sur valider
tout le monde a connu ça au moins une fois
du coup shit post game
du coup shit post game
il y a 2 ans
c'est horrible tu ponds un pavé pour répondre a un abruti pendant 10 minutes et tu cliques sur valider
du coup shit post game
du coup shit post game
OMG ce sentiment
Le pire de tous, ça m'arrive à chaque fois
Inutile d'argumenter sur les sujets sensibles de toute façon
Le pire de tous, ça m'arrive à chaque fois
Inutile d'argumenter sur les sujets sensibles de toute façon
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
Franchement non , il y a beaucoup de fonctionnalitées trop essentielles qui ne sont pas sur jvc
deja les stickers animés
on peut faire plein de trucs avec

on peut faire plein de trucs avec

il y a 2 ans