Ce sujet a été résolu
AlsaceAllemande
2 ans
J'y suis toujours. Comme tout le monde ici sauf que j'ose le dire.
Vite un badge cuck pour ce type !!
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Je reste ici, si jamais Onche bide totalement sur le long terme alors c'est que les forums c'est fini pour moi
On est curieux ?

il y a 2 ans
Non plus jamais :jf2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Je préfère me taper les pds et les racistes d'ici que ces bouffons qui mangent à la table de Webediable
Impossible de passer une journée sans plusieurs 410 + messages inopportuns + ddb
Je laisse les niveaux 10+ de JVC se branler entre eux perso
Impossible de passer une journée sans plusieurs 410 + messages inopportuns + ddb
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
JVCUCK peut allé crevé en enfer avec 2 personnes aux quelles je pense
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Feet
2 ans
Je préfère me taper les pds et les racistes d'ici que ces bouffons qui mangent à la table de Webediable
C'est pour ça qu'ont a tous fui cette boucle de l'enfer
Il y avait plus rien de positif sur
Il y avait plus rien de positif sur
il y a 2 ans
Onche est bien plus intéressant du à sa liberté d'expression, mais les forumeurs du 18/25 sont ironiquement plus intéressants que ceux de Onche. Ici c'est full malaise epop/kj sans aucune conversation, on dirait le 15/18 de 2014
Là-bas au moins, quand tu fais un topic d'initié, tu avais toujours une réponse d'une personne intéressante. Ici c'est bide sur bide, 0 initié, que des malaises boostix
Là-bas au moins, quand tu fais un topic d'initié, tu avais toujours une réponse d'une personne intéressante. Ici c'est bide sur bide, 0 initié, que des malaises boostix
il y a 2 ans
BOT-LREM-88
2 ans
Onche est bien plus intéressant du à sa liberté d'expression, mais les forumeurs du 18/25 sont ironiquement plus intéressants que ceux de Onche. Ici c'est full malaise epop/kj sans aucune conversation, on dirait le 15/18 de 2014
C'est vrai, je l'ai mentionné dans mon pavé...
Entre les déviants et les déprimés, l'engouement manque parfois mais pas tout le temps heureusement, la preuve avec des kheys comme toi
Je pense que ça va changer avec le temps
Entre les déviants et les déprimés, l'engouement manque parfois mais pas tout le temps heureusement, la preuve avec des kheys comme toi
Je pense que ça va changer avec le temps
il y a 2 ans
Dailleurs si le forum est fermé par thierry breton le 26 aout , il faut aller où ?
il y a 2 ans
PhiIippeAuguste
2 ans
on va attendre le 26 Aout si le forum est fermé par thierry breton
Qué ?
il y a 2 ans
Bienvenue l'auteur et non plus JAMAIS sur jvc en dehors de la pub.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
PhiIippeAuguste
2 ans
Dailleurs si le forum est fermé par thierry breton le 26 aout , il faut aller où ?
Quoi ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Qué ?
A partir du 25 aout , tout plateforme qui acceuille des propos haineux sera bloquée comme Rt ou Rumble donc ici c'est mort déjà... ou c'est un honeypot
Dailleurs ça m'étonne que ça ne vous inquiéte pas plus
Dailleurs ça m'étonne que ça ne vous inquiéte pas plus
il y a 2 ans