InscriptionConnexion
A partir du 25 aout , tout plateforme qui acceuille des propos haineux sera bloquée comme Rt ou Rumble donc ici c'est mort déjà... ou c'est un honeypot
:zizou:

Dailleurs ça m'étonne que ça ne vous inquiéte pas plus
J'en avais entendu parlé, ca ne m'étonnerait même pas que des jvcuck viennent crée un compte ici exprès pour signal gouv.
:golemvelo:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
J'en avais entendu parlé, ca ne m'étonnerait même pas que des jvcuck viennent crée un compte ici exprès pour signal gouv.
:golemvelo:
c 'est évident que tu vas avoir des fasle flag de topic haineux puisque le but étant de censurer toute parole dissidente au plan et mise sur le dos de propos haineux
il y a 2 ans
C'est pour l'humour l'ahuri
:zhitler:

Oui, non, les deux c'est simple
:zidanemain:
il y a 2 ans
Bienvenue l'auteur et non plus JAMAIS sur jvc en dehors de la pub.
:risi8:
Merci crayon
:smugdica:

Plus jamais :Ronaldo_cesar:
il y a 2 ans
donc les solutions de secours pour le 25 Aout ?
il y a 2 ans
non si ce forum meurt j'irai plus sur des forums francophones j'irai sur 4chan en ghost
il y a 2 ans
A partir du 25 aout , tout plateforme qui acceuille des propos haineux sera bloquée comme Rt ou Rumble donc ici c'est mort déjà... ou c'est un honeypot

Dailleurs ça m'étonne que ça ne vous inquiéte pas plus
La migration sur le dark et l'extrémisme qui monte en flèche sont une solution :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Merci du up avortin
:jvcuck:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
non si ce forum meurt j'irai plus sur des forums francophones j'irai sur 4chan en ghost
4chan manipulé par les services américains, c'est super comme solution de secours
:Oopsi:
il y a 2 ans
4chan manipulé par les services américains, c'est super comme solution de secours
4chan c'est un honeypot à ciel ouvert
:trumplol:
il y a 2 ans
je ghosterai donc je resterai pas longtemps et osef des services américains, mais si ce forum meurt c'est la fin des forums pour moi
il y a 2 ans
Merci crayon
:smugdica:

Plus jamais :Ronaldo_cesar:
D'ailleurs ta mis quelle luminosité ?
:cafe:

Le site est dégelasse avec la Blanche, la bleu est la meilleur, à mon sens c'est indéniable.
il y a 2 ans
Jamais, si onche meurt je migre sur 4chan
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
Premier votant qui se prononce pour le "oui", envoyez-le au cachot directement
:Bardellax:
il y a 2 ans
D'ailleurs ta mis quelle luminosité ?

Le site est dégelasse avec la Blanche, la bleu est la meilleur, à mon sens c'est indéniable.
Bleu c'est le meilleure thème et de loin
:pas_content:
il y a 2 ans
Jamais, si onche meurt je migre sur 4chan
La triste UI de 4chan
:Crie:
il y a 2 ans
donc les solutions de secours pour le 25 Aout ?
Thierry Breton ne sait même pas qu'on existe
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
4chan c'est un honeypot à ciel ouvert
:trumplol:
Ben la cia ou le Fbi avait retrouvé les auteurs d'une fraude au Bitcoin, monnaie vantée pour son intraçabilité Mais la Cia, Fbi incapable de savoir qui se cache derrière le forumeurr Qanon
:jesus_moqueur:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
La triste UI de 4chan
:Crie:
C'est pour ça que je reste sur Onche pour l'instant mais étant donné que le site est en train de devenir un repère d'AW qui passent leur temps à s'entresucer et que les délires de 4chan sont beaucoup plus drôles je risque de changer d'avis
il y a 2 ans
Bleu c'est le meilleure thème et de loin
:pas_content:
Entièrement d'accord, quand tu es arrivé sur le site pour la première fois as-tu trouvé le blanc repoussant ?
il y a 2 ans