InscriptionConnexion
:jvcuck:
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
> «Et même ici, on est en comité restreint donc c'est plus calme, on est bienveillant l'un envers l'autre et on peut s'insulter en rigolant »

On traine sur le même forum ? Je me suis jamais fait autant insulter gratuitement que sur Onche, à chaque fois que je poste quelque chose j’ai 90% de chance qu’on me réponde juste « pédale » « pd »
C'est sur qu'il y a des abus car pour certains c'est un défouloir gratuit.. Après faut pas t'étonner t'es sur un forum qui est très penché à droite voir NS
:zhitler:
il y a 2 ans
Toujours 0% pour le Oui
:dodolf:

Un Sondage digne du IIIe Reich ayaaa
il y a 2 ans
0% pour jvcuck
Flawless victory pour Onche
Image
il y a 2 ans
0% pour jvcuck
Flawless victory pour Onche
Image
Ce qui veut dire :

Aucun intrus de
:jvcuck:
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Je ne retourne que sur le forum Programmation pour aider des gens, mais c'est une fois par mois

Ras le cul d'écrire pour finir effacé
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Je ne retourne que sur le forum Programmation pour aider des gens, mais c'est une fois par mois

Ras le cul d'écrire pour finir effacé
C'est que de la frustration sur JVC donc de la haine partagé par tout le monde
:goulemz:
il y a 2 ans
La question ne se pose même pas.
:RachiDegout:
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans
Non, ça fait depuis 2009-2010 minimum que la modération est abusive sur les blablas, et depuis 2017 c'est devenu Censureland. Non merci

Je ne vois pas ça changer, je préfère rester sur Onche tant que la qualité des discussions/ambiance ne se déteriore pas.
Maintenant avec le système de niveaux c'est foutu, ce site est devenu un vrai cancer
:sans:

On est d'accord, pour l'instant ça va ici
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
La question ne se pose même pas.
:RachiDegout:
Naturellement
:benzemonstre_voleur:
il y a 2 ans
Jamais de la vie.
il y a 2 ans
J'y suis toujours. Comme tout le monde ici sauf que j'ose le dire.
il y a 2 ans
Naturellement
:benzemonstre_voleur:
il y a 2 ans
Jamais de la vie.
:Ronaldo_cesar:
il y a 2 ans
Déjà dit aussi plusieurs fois, mais j'ai viré tous mes comptes avant de migrer. C'est pas pour revenir dessus.
:Oopsi:
il y a 2 ans
D'ailleurs, j'aurai pu écrire à la place "J'adore me faire censurer comme un bon citoyen français" vu les évènements récent et à venir
il y a 2 ans
Déjà dit aussi plusieurs fois, mais j'ai viré tous mes comptes avant de migrer. C'est pas pour revenir dessus.
Au moins toi c'est réglé, j'ai encore 3 comptes à ban
il y a 2 ans
Au moins toi c'est réglé, j'ai encore 3 comptes à ban
J'ai tout réglé avant de partir. C'est la base de l'expatriation.
il y a 2 ans
J'ai tout réglé avant de partir. C'est la base de l'expatriation.
Je vais régler ça rapidement
il y a 2 ans
J'y étais allé vite fait pour le topic du Tour de France, mais c'est de pire en pire la bas, l'opinion majoritaire est pro macron/zetetique pédant de merde
:Zidahi:

Ça m'a consolidé dans mon choix
:Zidahi:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans