InscriptionConnexion
Oui mais le propriétaire = le syndic
:risitas_ahi:

C’est une entreprise qui est propriétaire
il y a 2 ans
La phrase de débile profond par excellence
:Crie:
Les arabes ont le même type d’arguments
:Crie:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Il va rien faire
:ahi_vieux:

J’ai deja foutu un produit désodorisant pour chiottes devant chez lui, il l’a jeté a la poubelle
:ahi_vieux:

Image
Mais AYAAAA
:jesus_tape:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
J'aurais été un peu moins diplomate mais j'aurais signé par contre ^^. Au bout d'un moment si il cherche la merde depuis un an il faut qu'il la trouve, j'imagine que t'es pas le seul à te plaindre ?
:cafe:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
C'est honnête et sans détour
:Oopsi:
il y a 2 ans
L'op pas prêt quand le club des fumeurs de cigars va toquer à sa porte pour lui dire deux trois trucs
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Les beaux jours arrivent et la température monte progressivement dans les pussyent
:drac_fume:

Cependant, de fortes nuisances olfactives, pour ainsi dire des odeurs pestilentielles, nous rendent zinzins
:zemmour_moine:

Déjà lourdement enivrantes tout au long de l'année, elles en deviennent largement plus entêtantes l'été venu
:arrete:

Les effluves de cyprine, de fruits de mer et d'autres émanations que je ne saurais nommer... sont très fortes et envahissantes
:cash_rage:

Elles nous empêchent de profiter du forum, qui est généralement frais, afin de tempérer nos ardeurs
:Consanguin:

je vous serais reconnaissant de bien vouloir régler ce problème d'ici peu. Si vous z + v, merci de le faire à l'extérieur ou dans un endroit ventilé
:Not_ready_:

Merci de votre compréhension,
Bien cordialement
:drac_fume:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image

J'ai foutu ça sur l'ascenseur, votre avis ?
:Vieux_parle:
Je rallume ma gitane
:jesusfume:
il y a 2 ans
Tes voisins sont gratinés, l'op, surtout celui-là !
J'ai failli te dire de repérer ses horaires de sommeil, parce qu'en principe les fumeurs ne fument pas quand ils dorment... pour que toi, tu aères en grand à ce moment. Ou de répérer ses horaires de sorties pour le faire.
Mais comme il ne va pas faire ses courses avec ses bestioles puantes... j'imagine !
:jpp:
Tu es foutu.

Sauf si tu écris au syndic, à ton proprio aussi (fais le même courrier/mail, en indiquant que tu l'adresses aux deux personnes) ET qu'ils en ont quelque chose à foutre de ton sort...

Et c'est là qu'on voit la différence entre les villes au marché immobilier en tension et les autres...

Moi, dans ma ville de reclus, mon appartement était dispo depuis 10 mois quand j'y ai emménagé, et c'est un petit immeuble, avec un logement par étage, le rêve...
Et des fenêtres côté rue et côté cour.
Du coup quand les voisins côté rue couchent leur jeune môme pas avant minuit, que celle-ci pousse des cris réguliers bien crispants de 19h à minuit (c'est tous le soirs comme ça, ces cinglés ! ), je ferme côté rue.
idem côté cour quand mon voisin étudiant fait une méga fête, avec plein de gens sur sa petite terrasse : je ferme de ce côté.

Si le syndic et le proprio ne font rien, t'auras plus qu'à déménager, ou aller parler franchement au type, en étant plus ou moins irrespectueux de ce type complètement irrespectueux.

Mais avec les vrais zinzins comme il a l'air d'être, en général il est IMPOSSIBLE de les raisonner, seul les proprios/syndic y arrivent, avec des menaces bien flippantes (virer le locataire...).
il y a 2 ans