Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaaaaaaaaa
Si c'est que la clope j'aurais balancé un disque de pisse pour cet affront
Si c'est que la clope j'aurais balancé un disque de pisse pour cet affront
Si c’était juste une légère odeur de tabac je m’en foutrais.
Mais c’est pire que ca : Tabac froid, moisissures, animal puant (il a 3 animaux), urine forte de chat, bouffe de merde… Le tout sous forte chaleur, ambiante moite
Y’a vraiment pas que la clope, c’est juste une odeur parmi tant d’autres complètement degueulasse, même mes potes fumeurs trouvent qu’il PUE LA MORT, ça pique les yeux
Mais c’est pire que ca : Tabac froid, moisissures, animal puant (il a 3 animaux), urine forte de chat, bouffe de merde… Le tout sous forte chaleur, ambiante moite
Y’a vraiment pas que la clope, c’est juste une odeur parmi tant d’autres complètement degueulasse, même mes potes fumeurs trouvent qu’il PUE LA MORT, ça pique les yeux
il y a 2 ans
C'est justement parce qu'ils fument déjà dans un endroit ventilé que ça arrive chez toi
il y a 2 ans
Si c’était juste une légère odeur de tabac je m’en foutrais.
C'est tellement l'enfer de vivre en appart... Avant j'avais des voisins vinaigres qui schlinguaient, avaient ramené des cafards et montaient les escaliers à 4 pattes
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
C'est tellement l'enfer de vivre en appart... Avant j'avais des voisins vinaigres qui schlinguaient, avaient ramené des cafards et montaient les escaliers à 4 pattes
C'est des xénomorphes tes voisins ?
il y a 2 ans
C'est des xénomorphes tes voisins ?
Non juste des vinaigres
il y a 2 ans
AYAAAA
Moi j'ai vraiment que des connards : le puant, le mec qui fait des travaux la nuit et le weekend depuis plus d'1 an (à croire qu'il fait une réplique de la Sagrada Familia), la salope de voiture qui surveille h24 une place de parking public alors qu'elle a pas de voiture, les 2 giga boomers proches du linceul incapables de dire bonjour même quand on leur répète 5 fois d'affilé...
Vraiment c'est infernal
Les seuls un minimum sympa c'est une famille de noir
Moi j'ai vraiment que des connards : le puant, le mec qui fait des travaux la nuit et le weekend depuis plus d'1 an (à croire qu'il fait une réplique de la Sagrada Familia), la salope de voiture qui surveille h24 une place de parking public alors qu'elle a pas de voiture, les 2 giga boomers proches du linceul incapables de dire bonjour même quand on leur répète 5 fois d'affilé...
Vraiment c'est infernal
il y a 2 ans
AYAAAA
Vraiment c'est infernal
Vraiment c'est infernal
Ah l'enfer des travaux, j'oubliais. Ça fait un an que mon immeuble est en réhabilitation, la perceuse 2000 décibels et le marteau dès 8h pétante, voire même un peu avant
Toute la journée
Et le soir des FDP de voisins qui trouvaient encore le moyen de faire des travaux chez eux
Fais gaffe avec les vinaigres, c'est de la saloperie
Toute la journée
Et le soir des FDP de voisins qui trouvaient encore le moyen de faire des travaux chez eux
Fais gaffe avec les vinaigres, c'est de la saloperie
il y a 2 ans
J'ai eu un mot sur ma porte ce matin. Genre ça pue la clope chez moi, et que ça se répand sur le palier. Sauf que j'habite seul et que je fume pas
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Bonjour, je suis le voisin. Je tiens à vous informer que je suis propriétaire de mon domicile, ce qui me permet de fumer comme bon me semble. Cependant, je voudrais vous rappeler que chez Action, vous pouvez assainir les couloirs grâce à ceci.
https://i.pinimg.com/orig[...]59aaee05d1e5aa1d9820a.jpg 
Maintenant que nous avons fait connaissance, je tiens à vous informer que demain sera le 14 juillet. J'ai prévu d'inviter quelques amis à mon domicile pour une petite soirée conviviale et musicale. Connaissez-vous Dr Peacock ?

Maintenant que nous avons fait connaissance, je tiens à vous informer que demain sera le 14 juillet. J'ai prévu d'inviter quelques amis à mon domicile pour une petite soirée conviviale et musicale. Connaissez-vous Dr Peacock ?

il y a 2 ans
S'il m'enlève ma clope du matin je peux te dire que ça va barder
Je fume no vergogne tel un sapeur en dépit de
Enorme tantouze
il y a 2 ans
Je fume no vergogne tel un sapeur en dépit de
il y a 2 ans
1 post ici = un gros cigare dans l'intimité de l'auteur

Enorme tantouze
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans