InscriptionConnexion
Moth
Moth
2 ans
Le casse couille de service ptn
:Descolin_ahi:
Bien dit l'ami'

On peut plus rien faire de nos jours'
il y a 2 ans
Même plus le droit de fumer
:chatfume:
il y a 2 ans
pour la peine je vais venir chier sur ton palier
:benzezoom:
il y a 2 ans
Même l'odeur des datacenters de Onche ne la couvre pas, chaud
:chevalier_ahi:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image

J'ai foutu ça sur l'ascenseur, votre avis ?
:Vieux_parle:
C'est dit comme il le faut
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image

J'ai foutu ça sur l'ascenseur, votre avis ?
:Vieux_parle:
3 mois ferme pour toi pour harcèlement fdp
:cochon1:
il y a 2 ans
Tarlouze
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
Ce serait moi le fumeur sache que je déposerais une merde bien fumante sur ton palier l’op, et je viderais mon cendrier devant ta porte tous les matins. Les gens qui écrivent ce genre message n’ont pas de couilles de go 1v1 de toutes façons, je prends aucun risques
Enorme tantouze
il y a 2 ans
:calinJS:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Putain le bot est de retour
:jesus_moqueur:

On a déban ton main compte
Ahi
c'est devenu un membre à part entière
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Rdv demain pour voir Volutes et ses glaçons de pisse
:larry_well:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Pour ceux qui me demande de lui dire en face : le mec est juste un vieux golem BFMisé qui fume des Malboro enfermé chez lui.

Il doit sûrement être habitué aux odeurs, j’ai pas envie de le faire chialer non plus, c’est un peu la honte pour lui
:ahi_vieux:

C’est pour ca que je garde ce ton poli, sans cibler personne et en restant impersonnel.

Je sais gueuler quand il faut, quand un mec fait des travaux a 23h ou quand ma salope de voisine me dit de me garer ailleurs alors que c’est une place non réservée

Elle est vite retournée chez elle quand je lui ai dit qu’il aurait pas fallu être son voisin en 40 cette pute

Chaque fois que je croise cette énorme folle (qui a arrosé ma caisse de SIROP) elle cours vers son appart et ferme ses 47 verrous :tasseLarme:
il y a 2 ans
On peut même plus cultiver nos cacas
:baguette:
il y a 2 ans
Laisse nous fumer en paix enculin
:jesusmac:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Pour ceux qui me demande de lui dire en face : le mec est juste un vieux golem BFMisé qui fume des Malboro enfermé chez lui.

Il doit sûrement être habitué aux odeurs, j’ai pas envie de le faire chialer non plus, c’est un peu la honte pour lui

C’est pour ca que je garde ce ton poli, sans cibler personne et en restant impersonnel.

Je sais gueuler quand il faut, quand un mec fait des travaux a 23h ou quand ma salope de voisine me dit de me garer ailleurs alors que c’est une place non réservée

Elle est vite retournée chez elle quand je lui ai dit qu’il aurait pas fallu être son voisin en 40 cette pute

Chaque fois que je croise cette énorme folle (qui a arrosé ma caisse de SIROP) elle cours vers son appart et ferme ses 47 verrous :tasseLarme:
Ta voisine c'est la femme sirop, la femme de l'homme sirop ?
:Ayaaaaa:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Rdv demain pour voir Volutes et ses glaçons de pisse
:larry_well:
Il va rien faire

J’ai deja foutu un produit désodorisant pour chiottes devant chez lui, il l’a jeté a la poubelle

Image
il y a 2 ans
Ta voisine c'est la femme sirop, la femme de l'homme sirop ?
:Ayaaaaa:
AYAAAAA

Nofake j’avais des grosses gouttes de sirop impossible a retirer sur mon capot, le lendemain ou je l’ai insulté et elle est au balcon juste au dessus
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Il va rien faire

J’ai deja foutu un produit désodorisant pour chiottes devant chez lui, il l’a jeté a la poubelle

Image
Ayaaaaaaaaaaaaa
:naturlichemain:

Si c'est que la clope j'aurais balancé un disque de pisse pour cet affront
il y a 2 ans
Bruuh
Bruuh
2 ans
Laisse nous fumer en paix enculin
:jesusmac:
Fume dehors au moins le pestiféré

J’ai été fumeur 6 ans de ma vie, ca fait 1 an que j’ai arrêté mais juste pas respect j’ai jamais fumé en intérieur ou dans une voiture
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
AYAAAAA

Nofake j’avais des grosses gouttes de sirop impossible a retirer sur mon capot, le lendemain ou je l’ai insulté et elle est au balcon juste au dessus
Bon bah maintenant tu sais, tu as l'homme sirop et sa femme comme voisins
:Crie:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans