Ce sujet a été résolu
Moth
2 ans
Le casse couille de service ptn
il y a 2 ans
Même l'odeur des datacenters de Onche ne la couvre pas, chaud
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ce serait moi le fumeur sache que je déposerais une merde bien fumante sur ton palier l’op, et je viderais mon cendrier devant ta porte tous les matins. Les gens qui écrivent ce genre message n’ont pas de couilles de go 1v1 de toutes façons, je prends aucun risques
Enorme tantouze
il y a 2 ans
Putain le bot est de retour
On a déban ton main compte
On a déban ton main compte
il y a 2 ans
Rdv demain pour voir Volutes et ses glaçons de pisse
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 2 ans
Pour ceux qui me demande de lui dire en face : le mec est juste un vieux golem BFMisé qui fume des Malboro enfermé chez lui.
Il doit sûrement être habitué aux odeurs, j’ai pas envie de le faire chialer non plus, c’est un peu la honte pour lui
C’est pour ca que je garde ce ton poli, sans cibler personne et en restant impersonnel.
Je sais gueuler quand il faut, quand un mec fait des travaux a 23h ou quand ma salope de voisine me dit de me garer ailleurs alors que c’est une place non réservée
Elle est vite retournée chez elle quand je lui ai dit qu’il aurait pas fallu être son voisin en 40 cette pute
Chaque fois que je croise cette énorme folle (qui a arrosé ma caisse de SIROP) elle cours vers son appart et ferme ses 47 verrous :tasseLarme:
Il doit sûrement être habitué aux odeurs, j’ai pas envie de le faire chialer non plus, c’est un peu la honte pour lui
C’est pour ca que je garde ce ton poli, sans cibler personne et en restant impersonnel.
Je sais gueuler quand il faut, quand un mec fait des travaux a 23h ou quand ma salope de voisine me dit de me garer ailleurs alors que c’est une place non réservée
Elle est vite retournée chez elle quand je lui ai dit qu’il aurait pas fallu être son voisin en 40 cette pute
Chaque fois que je croise cette énorme folle (qui a arrosé ma caisse de SIROP) elle cours vers son appart et ferme ses 47 verrous :tasseLarme:
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Pour ceux qui me demande de lui dire en face : le mec est juste un vieux golem BFMisé qui fume des Malboro enfermé chez lui.
Ta voisine c'est la femme sirop, la femme de l'homme sirop ?
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
positron
2 ans
Rdv demain pour voir Volutes et ses glaçons de pisse
Il va rien faire
J’ai deja foutu un produit désodorisant pour chiottes devant chez lui, il l’a jeté a la poubelle

J’ai deja foutu un produit désodorisant pour chiottes devant chez lui, il l’a jeté a la poubelle
il y a 2 ans
Ta voisine c'est la femme sirop, la femme de l'homme sirop ?
AYAAAAA
Nofake j’avais des grosses gouttes de sirop impossible a retirer sur mon capot, le lendemain ou je l’ai insulté et elle est au balcon juste au dessus
Nofake j’avais des grosses gouttes de sirop impossible a retirer sur mon capot, le lendemain ou je l’ai insulté et elle est au balcon juste au dessus
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaa
Si c'est que la clope j'aurais balancé un disque de pisse pour cet affront
Si c'est que la clope j'aurais balancé un disque de pisse pour cet affront
il y a 2 ans
Bruuh
2 ans
Laisse nous fumer en paix enculin
Fume dehors au moins le pestiféré
J’ai été fumeur 6 ans de ma vie, ca fait 1 an que j’ai arrêté mais juste pas respect j’ai jamais fumé en intérieur ou dans une voiture
J’ai été fumeur 6 ans de ma vie, ca fait 1 an que j’ai arrêté mais juste pas respect j’ai jamais fumé en intérieur ou dans une voiture
il y a 2 ans