Ce sujet a été résolu
Allez les jeunes, on va mourir pour la république
Le GR ne va pas s'accélérer tout seul
Le GR ne va pas s'accélérer tout seul
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Je m'expat au Japon dans moins de trois mois, et le Japon n'a aucun accord d'extradition avec la France, qu'ils viennent me chercher comme le dit Macron
il y a 2 ans
Ça vaut aussi pour les expat hein
il y a 2 ans
Ça vaut aussi pour les expat hein
Et ils vont faire comment ?
Faire de l'ingérence grave en envoyant des policiers français opérer sur le sol étranger ?
Faire de l'ingérence grave en envoyant des policiers français opérer sur le sol étranger ?
🇮🇪
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Accord de rapatriement j'imagine.
il y a 2 ans
T'as 2-3 ans max pour t'expat sinon sélection naturelle
j'irais pas quand même
bite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Accord de rapatriement j'imagine.
C'est impossible qu'un pays souverain accepte ca
La France détruirait ses relations diplomatiques avec 99% des pays ainsi
Après oui, il faudra plus mettre un pied en France en cas de guerre
La France détruirait ses relations diplomatiques avec 99% des pays ainsi
Après oui, il faudra plus mettre un pied en France en cas de guerre
🇮🇪
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
- Pas de femme :
;
- Pas d'enfant :
;
- Une dépression de plus en plus généralisée :
;
- Des taxations mirobolantes pour un service public qui pue la merde :
;
- Aucune capacité à acheter un bien immobilier car les banques sont des petites fiottes peureuses :
;
- Une honte si grande de ce que le pays est devenu que plus personne veut se battre pour lui :
;
- Un ascenseur social en panne qui te condamne à la vie de prolétaire ou d'esclave de la classe moyenne :
;
- Un pouvoir fiottisé qui ne t'inspire que du dégoût :
;
- Un pays qui se rapproche plus d'une dictature que d'une démocratie :
;
- Sans oublier le fait que le pays est gangréné par des individus avec lesquelles vous allez vous retrouver au front : des gauchistes, des homosexuels, des transsexuels, des chances pour la France, des écolos végans de 40kg, des tchoins TikTokisées qui finiront en vide-couille pour l'ennemi.
Ça donne envie de se battre, pas vrai ?

- Pas d'enfant :

- Une dépression de plus en plus généralisée :

- Des taxations mirobolantes pour un service public qui pue la merde :

- Aucune capacité à acheter un bien immobilier car les banques sont des petites fiottes peureuses :

- Une honte si grande de ce que le pays est devenu que plus personne veut se battre pour lui :

- Un ascenseur social en panne qui te condamne à la vie de prolétaire ou d'esclave de la classe moyenne :

- Un pouvoir fiottisé qui ne t'inspire que du dégoût :

- Un pays qui se rapproche plus d'une dictature que d'une démocratie :

- Sans oublier le fait que le pays est gangréné par des individus avec lesquelles vous allez vous retrouver au front : des gauchistes, des homosexuels, des transsexuels, des chances pour la France, des écolos végans de 40kg, des tchoins TikTokisées qui finiront en vide-couille pour l'ennemi.
Ça donne envie de se battre, pas vrai ?
T'as pas plus vieux encore que des graphiques de 2013 pour illustrer à quel point les impôts nous niquent ? En 2023 on doit être à 60%
Ils vont faire comment une fois arrivés à 99% ?
Ils vont faire comment une fois arrivés à 99% ?
il y a 2 ans
Pourquoi des policiers français ?
L'extradition tu connais ?
Ca marche qu'avec Interpol ca, pour des faits graves DE DROIT COMMUN
Si dans mon pays d'expat, la loi pour laquelle la France veut me rapatrier de force n'existe pas, ils ne peuvent rien faire
Si dans mon pays d'expat, la loi pour laquelle la France veut me rapatrier de force n'existe pas, ils ne peuvent rien faire
🇮🇪
il y a 2 ans
Ca marche qu'avec Interpol ca, pour des faits graves DE DROIT COMMUN
il y a 2 ans
Pourquoi des policiers français ?
Encore faut il que le pays ait des accords d'extradition avec la France
il y a 2 ans