Ce sujet a été résolu
Digidix
2 ans
Il vous reste encore un peu de temps pour vous expat comme moi
Ils viendront te chercher à l'autre bout du monde
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Nydelia
2 ans
Ils vont même réquisitionner les gens en fauteuil roulant ?
Une gatling sur le fauteuil et une bombe sous le siège une fois que t'as plus de munitions et hop hop hop sur le front
il y a 2 ans
Encore du blabla mais ils vont rien faire du tout... Personne en France peut se blairer maqueron, y'a aucune unité, aucune solidarité envers ce président en carton.
Il amènera la France en guerre et ils va vite se rendre compte que personne le suivra, j'espère que l'armée se retournera contre ce psychopathe et le demettra de ses fonctions.
Il amènera la France en guerre et ils va vite se rendre compte que personne le suivra, j'espère que l'armée se retournera contre ce psychopathe et le demettra de ses fonctions.
il y a 2 ans
À part dans un pays hors OTAN
il y a 2 ans
Y me llama "er" [=el] cocinero. -¡Risitas! -¿Qué? -Ve por la paellera, ¡venga! Que a las dos de la tarde ¡ya están aquí!
Je tue celui qui veut me voler au nom de la réquisition juive.
Je tue celui qui veut me voler au nom de la réquisition juive.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Nonobstant en cas de mobilisation vous allez sûrement plus fabriquer des balles à la chaîne qu'allez au front hein
Non ça c'est le rôle des femmes et des boomers
après tout quand on sera mort faudra bien des femmes qui écartent les cuisses pour néo Français qui viendront
il y a 2 ans
Qu'en sais-tu ?
Le dernier conflit avec mobilisation c'était en 1939, et a cette époque, il n'y avait pas de français vivant a l'étranger (du moins c'était que dalle, et en général des petits vieux vivants a la frontière).
Là on est en 2023, époque où c'est totalement accepté de vivre a l'étranger tout en ne rompant aucun lien avec son pays d'origine. Époque où il est très facile et peu coûteux de faire voyager une personne.
J'imagine que les règles ont dû drastiquement changé.
Le dernier conflit avec mobilisation c'était en 1939, et a cette époque, il n'y avait pas de français vivant a l'étranger (du moins c'était que dalle, et en général des petits vieux vivants a la frontière).
Là on est en 2023, époque où c'est totalement accepté de vivre a l'étranger tout en ne rompant aucun lien avec son pays d'origine. Époque où il est très facile et peu coûteux de faire voyager une personne.
J'imagine que les règles ont dû drastiquement changé.
Pour parler de 1939, tout ceux qui ont pu se barrer (les riches à l'époque), en Suisse, USA, Palestine etc... Étaient tranquille
🇮🇪
il y a 2 ans
Une gatling sur le fauteuil et une bombe sous le siège une fois que t'as plus de munitions et hop hop hop sur le front
Pomme de terre
il y a 2 ans
Non ça c'est le rôle des femmes et des boomers
après tout quand on sera mort faudra bien des femmes qui écartent les cuisses pour néo Français qui viendront
Tu crois vraiment que Macron veut apprendre le maniement des armes et les tactiques militaire à sa population
Pour l'OTAN la mobilisation civile est inutile de toute façon hein
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que Macron veut apprendre le maniement des armes et les tactiques militaire à sa population
pourquoi entrainé de la chair à canon ?
il y a 2 ans
C'est pas les USA hein, ils vont pas mobiliser les services secret pour un troufion de mon genre ahiii
🇮🇪
il y a 2 ans
C'est pas les USA hein, ils vont pas mobiliser les services secret pour un troufion de mon genre ahiii
il y a 2 ans
T'es bloqué en 14
Suffit de voir ce qui se passe en ukraine pour comprendre qu'on est toujours en 14
il y a 2 ans
Suffit de voir ce qui se passe en ukraine pour comprendre qu'on est toujours en 14
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'ai précisé otan
Parce que tu crois que les ricain enverront leur homme ?
il y a 2 ans