Ce sujet a été résolu
ReinerBraun
2 ans
Les arbres, les noix et les feministes vont mysterieusement disparaitre
Non eux ils seront dispensé de front à cause de toute les oppressions qu'ils subissent déjà
il y a 2 ans
C'est pas faux, mais bmg pour les militaires je pense pas quand même

J'ai fais 3 ans en tant que sous-off dans l'armée de terre,
Je dirais que facilement les 3/4 sont là uniquement pour l'argent, si tu les envoies dans une vraie zone de guerre, tel que les zones de combats entre la Russie et l'Ukraine, ou il y a un vrai risque de mourir, je suis prêt à parier qu'entre 50 et 70% démissionnent, la volonté de mourir pour défendre son pays vient principalement du patriotisme ou de l'endoctrinement, étant donné qu'il n'y a plus aucun des deux qui marche dans l'armée actuelle.
Et pour les gens qui mentionnent genre les opex au Mali, c'est de la branlette et des vacances payées x3, le risque est existant, mais il est infini décimal comparé à une zone de guerre comme celle du conflit actuel
Je dirais que facilement les 3/4 sont là uniquement pour l'argent, si tu les envoies dans une vraie zone de guerre, tel que les zones de combats entre la Russie et l'Ukraine, ou il y a un vrai risque de mourir, je suis prêt à parier qu'entre 50 et 70% démissionnent, la volonté de mourir pour défendre son pays vient principalement du patriotisme ou de l'endoctrinement, étant donné qu'il n'y a plus aucun des deux qui marche dans l'armée actuelle.
Et pour les gens qui mentionnent genre les opex au Mali, c'est de la branlette et des vacances payées x3, le risque est existant, mais il est infini décimal comparé à une zone de guerre comme celle du conflit actuel
il y a 2 ans
Non eux ils seront dispensé de front à cause de toute les oppressions qu'ils subissent déjà
il y a 2 ans
Perso ça peut qu'augmenter mes possibilités d'accès à la propriété.
Les boomers qui ont gentiment rendu leurs armes au gouvernement y'a quelques mois.
Les boomers qui ont gentiment rendu leurs armes au gouvernement y'a quelques mois.
il y a 2 ans
1ère ligne
sur mon fauteuille muni d'un rpg : CHARGERRRRRRRRRRRRRRRRRr
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Perso ça peut qu'augmenter mes possibilités d'accès à la propriété.
Je crois pas que ce soit ceux qui sont visés par le départ au front
Désolé khey mais ta seule propriété ->
il y a 2 ans
Après les primates ont pas le QI pour se rendre compte que c'est les youpins qui donnent les ordres
il y a 2 ans
Oh je me ferais fusiller devant un poteau, sur mes terres. Et quand je me présenterais devant le Seigneur, je serais serein et droit dans mes bottes, car jamais de ma vie je n'aurais agi avec traîtrise et égocentrisme quelque soit la raison
Mourir pour une terre qui cambre son anus a l afrique
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Je crois pas que ce soit ceux qui sont visés par le départ au front
Je sais.
Mais c'est ceux qui resteront sur place pour continuer leur petite vie insignifiante de boomer complètement désarmé et n'ayant jamais connu autre chose que le confort.
Une cible facile quoi.

Mais c'est ceux qui resteront sur place pour continuer leur petite vie insignifiante de boomer complètement désarmé et n'ayant jamais connu autre chose que le confort.

Une cible facile quoi.
il y a 2 ans
Ils me tueront oui, mais je creverai pas pour leurs intérêts. La nuance est importante
Personne te tueras la peine de mort est abolie. Au pire tu feras de la tôle, logé et nourris gratos.
C’est pas nous, c’est eux qui sont not ready
C’est pas nous, c’est eux qui sont not ready
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Tu te trompe khey, pour laisser des délinquants multirécidivistes en liberté ils sont OK mais pour appliquer une justice ultra sévère sur l'honnête citoyen en général ils n'hésitent pas

Exacte et de toute façon les chances des cités et les migrant feront des émeutes pour ne pas partir le gouv les laisseront en France pendant que nous les whitos partiront crevés
Pensez-y avant de partir faire la gueguerre, parce que les chances et les migrant se front un malin plaisir à faire ce que vous savez à vos femmes, méres, soeurs, filles..

Pensez-y avant de partir faire la gueguerre, parce que les chances et les migrant se front un malin plaisir à faire ce que vous savez à vos femmes, méres, soeurs, filles..

il y a 2 ans
allonzikwa
2 ans
Ca marche que quand t'as des gens qui ont des terres à défendre, et qui aiment leur pays, la réquisition
Perso j'ai rien, et je vais pas défendre un pays rempli de singes, de youpin et d'fdp corrompu, je me mettrais dos au mur, et j'attendrais ma balle

Perso j'ai rien, et je vais pas défendre un pays rempli de singes, de youpin et d'fdp corrompu, je me mettrais dos au mur, et j'attendrais ma balle
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
perso →→→ handicapé moteur
Dans handicapé moteur, il y a moteur
Tu conduira un camion pour les lignes de ravitaillements
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Je sais.
Une cible facile quoi.

Une cible facile quoi.
OULA
Ah oui
Ah oui
il y a 2 ans
Dans handicapé moteur, il y a moteur
le camion est en panne. 4 pneu crevés
il y a 2 ans
le camion est en panne. 4 pneu crevés
Pas de chance ça quand même.