InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 ans
Pas de chance ça quand même.
:attali_chance:
bizzard, mon camion a tout le temps une panne...
il y a 2 ans
A condition de bien expliciter ce qu'est un conflit majeur ya pas de disquette. Et croyez pas que vous serez plus en sécurité dans un pays qui n'a pas de lois a ce niveau.

De toute façon c'est un coup dans l'eau. Pour des tonnes de raisons (démographie vieillissante, plus d'agriculture, armé sous doté, manque de motivation plus de services militaire).

Une armée de conscrits français lambdas aujourd'hui serait très limité en capacité et se disloquerait instantanément.
il y a 2 ans
Faut que je prépare mes plans de sabotage si on m'envoie au front
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
L'armée nous fera peut être une bazaine
:Larry:
Ils te diront merci
:risi_calme:
il y a 2 ans
Ils te diront merci
:risi_calme:
Perso je me rends aux russes directement.
GIF
il y a 2 ans
Ils doivent nous le rappeler par hasard
:goulemz:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Perso je me rends aux russes directement.
Et tu trahi le pays de ton enfance?
:risibo:
il y a 2 ans
Et tu trahi le pays de ton enfance?
c'est pas plutôt ton pays d'enfance qui te trahi? en ce moment?
il y a 2 ans
Je vais go sabotage dream alors
:zizou:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Issou YRR
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
- Pas de femme :
;
- Pas d'enfant :
;
- Une dépression de plus en plus généralisée :
;
- Des taxations mirobolantes pour un service public qui pue la merde :
;
- Aucune capacité à acheter un bien immobilier car les banques sont des petites fiottes peureuses :
;
- Une honte si grande de ce que le pays est devenu que plus personne veut se battre pour lui :
;
- Un ascenseur social en panne qui te condamne à la vie de prolétaire ou d'esclave de la classe moyenne :
;
- Un pouvoir fiottisé qui ne t'inspire que du dégoût :
;
- Un pays qui se rapproche plus d'une dictature que d'une démocratie :
;
- Sans oublier le fait que le pays est gangréné par des individus avec lesquelles vous allez vous retrouver au front : des gauchistes, des homosexuels, des transsexuels, des chances pour la France, des écolos végans de 40kg, des tchoins TikTokisées qui finiront en vide-couille pour l'ennemi.
:philippot_vacances:

Ça donne envie de se battre, pas vrai ?
:philippot_vacances:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Le plan, il est simple :

La guerre va arrivée, les seuls français envoyer au front seront blancs et de souche. Comme les ukrainiens, ils seront envoyer à la morts sans regrets par le gouvernement et cie.

les chances et autres "français" de la diversité seront bien tranquille à l'arrière et ne seront jamais envoyer au front.

La paix sera demander par l'UE une fois que assez d'hommes blancs seront morts stupidement contre les russes qui ne sont pas nos ennemis.

Les neo-nazis européens auront compris qu'ils ont été liquidés par les juifs qui ont agiter un drapeau de l'URSS devants leur nez. Ils vont tenter quelque chose qui va lamentablement raté.

Le nombre de hommes blancs seront définitivement en sous-nombre à l'Ouest de l'Europe et totalement détruit par la guerre

Merci les nazocuck et les droitardés qui n'ont vu du communisme partout sans jamais réfléchir ni regarder autour de ça
:pas_de_chance_911:
GIF
il y a 2 ans
Quelle différence avec l'esclavage ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Yorarien
:leonard:
et si Yakekchose ça sera le maquis dream
il y a 2 ans
Boucle
:bocchischyzo:
Image
il y a 2 ans
les citoyens? vas falloir que tu me donne ta définition de citoyen...
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Pays anglophone
:ronaldo_oreiller:

Mais tant que t'es en dehors de la France dans un pays souverain, t'es tranquille

Je reçois pas de lettres avec la pute de Marianne là où je suis, et si c'est le cas elle aura autant de valeur q'un morceau de PQ simple épaisseur
Ça vaut aussi pour les expat hein
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Peloton d'exécution pour ma part. C'est pas demain que j'irai crever pour les francs macs
:Fumeur2:
Enfin on peut ce suicider légalement en france
mon temps est venu
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/rifai[...]tatus/1679413043342524417

🔴⚡️INFO: C’est dorénavant officiel, l’Assemblée Nationale a voté la loi de programmation militaire (LPM), dans les faits en cas de conflit majeur le gouvernement pourra réquisitionner les biens et les personnes.
Chaque personne qui se soustrait à cette loi sera sévèrement puni.

Bon bah c'est clair
:cafe_abasourdi:

Lourdement puni si on acceptent pas qu'ils vous volent tout ce que vous avez chez vous pendant que vous crever pour Zelensky
:goulemz:
Les biens, c'est surtout pour les entreprises et les stock mais bon j'ai fait un gros bisoux à mon fiston
:risitriste:
il y a 2 ans
Dieudonné a fait sa Téchouva depuis, les noix sont facilement reprogrammables.
il y a 2 ans