InscriptionConnexion
Ils vont faire quoi concrètement ?
Si c'est nous exécuter, c'est toujours mieux qu'être exécuter sur le terrain en servant l'intérêt des youpins
oula
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Qu'ils viennent me chercher au fin fond de l'afrique
:naturliche3:
:goulemz:
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
C'est quand même triste qu'ils soient si déconnecté que ça.

Ils pensent vraiment que les gens aujourd'hui iront se battre au front pour le pays ? Y'aura 400 000 personnes tout au plus parmis 30 millions en capacités de se battre, les gauchiste iront jamais prendre les armes pour le pays. Les "patriotes" se diront à raison qu'au final vu les choix de merde du gouvernement ce n'est plus "leur pays" et que ça serait le seul moyen pour retrouver un semblant d'union dans ce pays qu'il perdre la guerre et donc n'irait pas.

Au final y'aurait 400 000 fou qui veulent juste se battre/considérer comme héros que tout le monde oubliera parce que c'est devenu égoïsteland ce pays
:zahi:
il y a 2 ans
Ratchet
Ratchet
2 ans
Ils ont abolis la peine de mort = pas d'exécution
:larry_well:
Je crois que t'as pas compris qu'on est dans un régime spécial en cas de politique de guerre, et de réquisition + la réquisition n'était pas possible avant cette loi, donc suffit de voter la peine de mort en deux minutes à l'assemblée, et c'est bon
il y a 2 ans
Ne pas avoir quitté ce trou a merde
:jesus_issou:
Oh je me ferais fusiller devant un poteau, sur mes terres. Et quand je me présenterais devant le Seigneur, je serais serein et droit dans mes bottes, car jamais de ma vie je n'aurais agi avec traîtrise et égocentrisme quelque soit la raison
:onch:
il y a 2 ans
C'est quand même triste qu'ils soient si déconnecté que ça.

Ils pensent vraiment que les gens aujourd'hui iront se battre au front pour le pays ? Y'aura 400 000 personnes tout au plus parmis 30 millions en capacités de se battre, les gauchiste iront jamais prendre les armes pour le pays. Les "patriotes" se diront à raison qu'au final vu les choix de merde du gouvernement ce n'est plus "leur pays" et que ça serait le seul moyen pour retrouver un semblant d'union dans ce pays qu'il perdre la guerre et donc n'irait pas.

Au final y'aurait 400 000 fou qui veulent juste se battre/considérer comme héros que tout le monde oubliera parce que c'est devenu égoïsteland ce pays
Les patriotes sont dégénérax ils iront le sourire aux lèvres

"gneugneu on se bat pour la france"
il y a 2 ans
Je crois que t'as pas compris qu'on est dans un régime spécial en cas de politique de guerre, et de réquisition + la réquisition n'était pas possible avant cette loi, donc suffit de voter la peine de mort en deux minutes à l'assemblée, et c'est bon
L'état de siège sera déclaré quand nous en arriverons la de toute façon.
il y a 2 ans
"sévèrement puni" vu la justice de ce pays j'ai un doute
il y a 2 ans
Les patriotes sont dégénérax ils iront le sourire aux lèvres

"gneugneu on se bat pour la france"
Ils vont aller loin avec 8 personnes sur le front
Même les militaires iraient pas crever pour la France, c'est dire l'état du patriotisme dans le pays,
en même temps, tu peux pas chier dessus pendant 70 ans, et compter dessus quand tu en as besoin
il y a 2 ans
Ils vont aller loin avec 8 personnes sur le front
Même les militaires iraient pas crever pour la France, c'est dire l'état du patriotisme dans le pays,
en même temps, tu peux pas chier dessus pendant 70 ans, et compter dessus quand tu en as besoin
C'est pas faux, mais bmg pour les militaires je pense pas quand même
:(
il y a 2 ans
Ratchet
Ratchet
2 ans
"Chaque personne qui se soustrait à cette loi sera sévèrement puni."

Ils vont faire quoi ?
Nous loger et nourrir gratuitement bien au chaud pendant que les golems crèvent au front pour vous savez qui
:zizou:
Quelle terrible punition
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Oui c'est comme la réforme du RSA. Ben voyons
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Bon courage à tous
il y a 2 ans
Il vous reste encore un peu de temps pour vous expat comme moi
:ronaldo_oreiller:
🇮🇪
il y a 2 ans
lowcost
lowcost
2 ans
"sévèrement puni" vu la justice de ce pays j'ai un doute
Tu te trompe khey, pour laisser des délinquants multirécidivistes en liberté ils sont OK mais pour appliquer une justice ultra sévère sur l'honnête citoyen en général ils n'hésitent pas
:)
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Il vous reste encore un peu de temps pour vous expat comme moi
Expat où?
il y a 2 ans
Les arbres, les noix et les feministes vont mysterieusement disparaitre
il y a 2 ans
perso →→→ handicapé moteur
il y a 2 ans
perso →→→ handicapé moteur
1ère ligne
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
Expat où?
Pays anglophone

Mais tant que t'es en dehors de la France dans un pays souverain, t'es tranquille

Je reçois pas de lettres avec la pute de Marianne là où je suis, et si c'est le cas elle aura autant de valeur q'un morceau de PQ simple épaisseur
🇮🇪
il y a 2 ans