InscriptionConnexion
Ce sont des blancs isolés
:WTF:


Regarde un peu de MMA
:risipeste:

Les plus dominants sont les blacks et les blancs, ya zéro place pour les autres ethnies, les noirs ont les gènes physiques qui font qu'ils ont des capacités musculaire et de force redoutable, les blancs on a toute la violence et le vice dans le crâne en plus d'avoir un physique bien équilibré, jambes pas courtes mais pas longues non plus, tronc juste assez long pour se mouvoir aisément, bras assez long pour te moucheter même de loin, prise de muscle et de gras bien jaugée, bref
:risipeste:
Le mec il fait le malin parce que sont ethnie à foutu le bordel dans une zones de bobo gauchiasse, maintenant qu'ils aillent faire la même en Corse qu'on rigole un peu
:)
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
vous étiez où pendant les émeutes ? devant bfm en train de twitter vos trucs de merde
:golemvelo:

vous êtes des faiblards tout le monde vous martyrise
:jpp:
Est-ce que vous êtes capable de faire la même chose en Corse ?
:)
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
On vous voit faire les malins avec les faibles à 15v1, mais qu'en est-il de d'agresser Kévin en 1v1 qui sort de la salle de boxe?
:)
Ah ça
:jesus_sourire:


Ça me rappelle un duo de rebeus qui foutaient la merde partout, ils ont voulu s'en prendre à un pote qui était boxeur sous licence, ils le savaient pas, le premier à voulu lui mettre une droite il s'est pris deux coups dans la mâchoire il est tombé comme une fiotte pendant que son deuxième pote se barrait en courant
:issou1:


Suite à ça on les a jamais revu dans notre quartier
:montel_france:
il y a 10 mois
Ressortez les photos de la jeunesse blanche zemmourienne qu'on rigole un peu
:interloque:
Les gnoules vous restez au fond de la salle de boxe assis sagement tout le monde le sait ca
:CR7flingue:



En boxe il y a des regles, cest pas la rue et vos 10v1 dans le dos
:CR7oreiller:
In Minecraft.
il y a 10 mois
On voit majoritairement des Blancs et des Noirs, mais ça demande aussi de voir tous les sports, le sumo, les Jap maintiennent leur rang.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
C'est toujours le cas, pourquoi penses-tu que les chances y vont à plusieurs contre 1 face à un blanc?

Parce qu'ils savent qu'ils suffit que le blanc soit un tout petit peu forger pour que le 1v1 soit impossible pour eux
A non mais je remets pas en cause le fait que 99% des baiseurs de chèvre soient des merguez en 1v1


C’est juste que comparer à nos ancêtre il y a 100 ans on a déjà perdu 40% de notre densité osseuse. Quid de la testo donc de l’envie de se cogner
il y a 10 mois
oui oui allez ferme ta gueule fifrolin t'es une merde et je te pisse dessus
TU fermes ta gueule le low IQ
:)
il y a 10 mois
Madmax
Madmax
10 mois
A non mais je remets pas en cause le fait que 99% des baiseurs de chèvre soient des merguez en 1v1


C’est juste que comparer à nos ancêtre il y a 100 ans on a déjà perdu 40% de notre densité osseuse. Quid de la testo donc de l’envie de se cogner
Ça dépend des blancs parce que les corses ou les européens de l'est, ils rigolent zèro
:Fumeur5:
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
oui oui allez ferme ta gueule fifrolin t'es une merde et je te pisse dessus
Tu veux qu'on se rencontre irl? Je te préviens juste je suis un noir d'1m89 pour 92 kg, ça te vas pour le 1v1?
:)
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
Le mec il fait le malin parce que sont ethnie à foutu le bordel dans une zones de bobo gauchiasse, maintenant qu'ils aillent faire la même en Corse qu'on rigole un peu
:)
Ah ça
:issou1:


Même moi, je vis en colombie, à l'ancienne des jeunes arabes (oui yen a aussi là-bas) voulaient me lyncher, je les ai découpé en rondelles en 2 minutes, ils savaient pas que je suis combattant Judo,Karaté Lutte depuis que j'ai 11-12 ans, yen a un du groupe qui a tellement morflé que ses potes se sont barré en le laissant à ma mercie
:issou1:


Un souplesse costale et le mec avait déjà une commotion cérébrale
:risipeste:
il y a 10 mois
Ah ça
:jesus_sourire:


Ça me rappelle un duo de rebeus qui foutaient la merde partout, ils ont voulu s'en prendre à un pote qui était boxeur sous licence, ils le savaient pas, le premier à voulu lui mettre une droite il s'est pris deux coups dans la mâchoire il est tombé comme une fiotte pendant que son deuxième pote se barrait en courant
:issou1:


Suite à ça on les a jamais revu dans notre quartier
:montel_france:
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
la fierté algérienne, je croyais que c'était végéta
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
:jesus_difforme:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Arette de mentir les blancs sont derniers
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Belmont
Belmont
10 mois
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
la fierté algérienne, je croyais que c'était végéta
:risitas_ahi:
:Crache:
il y a 10 mois
Ah ça
:issou1:


Même moi, je vis en colombie, à l'ancienne des jeunes arabes (oui yen a aussi là-bas) voulaient me lyncher, je les ai découpé en rondelles en 2 minutes, ils savaient pas que je suis combattant Judo,Karaté Lutte depuis que j'ai 11-12 ans, yen a un du groupe qui a tellement morflé que ses potes se sont barré en le laissant à ma mercie
:issou1:


Un souplesse costale et le mec avait déjà une commotion cérébrale
:risipeste:
Les mecs sont forts pour se mettre à plusieurs contre un mais dès qu'il y a un peu de résistance, ça assume pas jusqu'au bout
:ahifondu:
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
Les mecs sont forts pour se mettre à plusieurs contre un mais dès qu'il y a un peu de résistance, ça assume pas jusqu'au bout
:ahifondu:
Et quand ils sont seuls ils ont une arme
il y a 10 mois
Je valide à 100% le classement
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
Tu veux qu'on se rencontre irl? Je te préviens juste je suis un noir d'1m89 pour 92 kg, ça te vas pour le 1v1?
:)
Secs les 92Kg?
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
Tu veux qu'on se rencontre irl? Je te préviens juste je suis un noir d'1m89 pour 92 kg, ça te vas pour le 1v1?
:)
Secs les 92kg ?
il y a 10 mois
Aaaaaya je retire le rdv 1v1, je suis pas un gnoule pour taper sur des meufs

Allé ma chérie @GMZgrosboule, arrête de parler combat avec nous et retourne là où est ta place, c'est à dire à la cuisine
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois