InscriptionConnexion
Après deux classement ethniques où l'on dit les termes, il est temps de conclure cet arc avec le classement des pires aux meilleures ethnies de France pour la bagarre. Sans plus de discussion on passe au vif du sujet


Les juifs

On démarre avec le bas du panier. En terme de baston c'est clairement pas sur eux qu'il faut compter si vous vous faites agresser dans la rue ou si vous voulez faire monter un poulain dans une compétition sportive.

En même temps les juifs ont un passé guerriers aussi passionnant que les feux de l'amour, préférant la sournoiserie et les magouilles pour parvenir à leurs fins

En gros c'est comme les dragons célestes dans One Piece, ça fait le malin parce qu'on a le gouvernement de son côté mais une patate de forain dans la tronche et ça disparaît.



Les Asiatiques

Clairement une ethnie surcôtée en baston à cause du cinéma chinois, les asiatiques de France savent très rarement se battre en plus d'être physiquement faible pour la plupart. De toute façon ils n'ont pas réellement besoin de savoir se battre tant l'imaginaire collectif les protège des agressions, parce que Rachid et Boubacar ont la flemme de se prendre un high kick et manchette dans la gorge pour un portable.

C'est une ethnie qui a fait du combat un art, donc visuellement beau mais malheureusement peu efficace en situation réel, la faute à un passé guerrier certe épique et inspirant mais majoritairement centré sur eux-mêmes dans un seul et même pays, ils ont eu rarement l'occasion de se battre contre les autres ethnies et à grande échelles sur leurs continent, à part les mongoles qui font exception, mais on ne trouve pas beaucoup de mongoles parmis la population asiatique de France.



Les maghrébins

Très franchement j'ai longtemps hésité à savoir qui est supérieur entre les maghrébins et les asiatiques.

Parce qu'on va pas se mentir, pour attaquer les autres à plusieurs contre un ou avec un couteau ils sont présents, autant en 1v1 mains nues ça fait moins les malins.

J'ai décidé de les mettre au-dessus des asiatiques parce qu'ils ont le sang chaud et sont plus agressif, ce qui leurs donne un légér avantage, mais en termes de capacités physiques purs et de possibilité d'évolution combative on est plutôt au même niveau que les juifs.

En même temps on parle d'un peuple qui n'a pas arrêté de se faire rouler dessus. Par les romains, les arabo-musulmans, les français, les américains, les chinois, les juifs et j'en passe.

Aucune technique de combat ethnique, tout est du pifomètre à main nue ou utilisation d'objets quelconques si il y en a un à porter de main.

Comme je l'ai dit, ils sont plus haut que les deux autres parce qu'ils ont le sang chaud, donc n'hésite pas à foncer dans la bagarre, ce qui les forges plus, mais ils ne faut pas oublier qu'ils sont faibles en 1v1 mains nue au point de se faire soulever par des femmes noires plus petites qu'eux en taille et masse musculaire. N'importe quel homme normalement constitué serait capable de dominer physiquement une femme noire plus petite et avec une masse musculaire moins importante mais ces faibles qui 1v1 que des femmes blanches en sont incapables. C'est pas pour rien que dans les compétions sportives de combats, ils se sont champions que dans les catégories les plus basses.


Pour ce classement il n'y aura pas de milieu du panier car la différence est tellement énorme que c'est du tout ou rien, on va passé directement en haut du panier


Les blancs et les noirs

Je les mets tous les deux à égalité car franchement, impossible de les départager

On va commencer avec les blancs, trop sous-estimé et affaiblie par la période de paix qui règne en occident, beaucoup ont oublié que les blancs est le peuple de guerriers par excellence avec une sélection naturelle qui fait que les blancs ont clairement une génétique taillé pour le combat et la violence pure.

Les blancs, ils n'ont pas fait du combat seulement un art, ils en ont fait une science et une culture avec des techniques de combats efficaces comme la boxe ou le grappling pour ne citer qu'eux. Les blancs, c'est le voyage à travers le monde pour cogner sur les autres ethnies. Les blancs, c'est les romains et les Colisée où les gladiateurs s'affrontaient dans des combats à mort pour l'honneur, la liberté et le spectacle, dont certains condamné à mort faisait des 1v1 contre des putains de lions d'atlas.

Alors oui, pour les chances c'est facile d'agresser un blanc fragile isolé à plusieurs contre un, mais le blanc dont la virilité est sa culture, son honneur et son devoir, qui n'a pas oublié ses racines, le 1v1 est impossible tant la chance se ferait monter en l'air comme un ballon de baudruche gonflé à l'hélium.

En même temps quand ton peuple à évoluer dans la guerre contre les romains, les vikings, les anglais, les germanique, les Amérindiens, les ottomans et pleins d'autres encore, tu m'étonnes que le peuple a une génétique spécialement taillé par dame nature pour le combat.

Mais quand ont pense bagarre, on pense aussi à Mohamed Ali, Mike Tyson ou Teddy Riner, parce que la communauté noire n'est pas en reste à ce sujet.

En même temps quand dans ton évolution, pendant que les autres ethnies étaient pépouse dans des maisons en briques avec des gardes qui patrouillaient en armure, toi tu avais encore des maisons en paille à la merci des lions, des léopards, des hyènes et autres carnivore qui coucherais n'importe qui en 1v1, seul les plus forts survivaient. On pense évidemment aux guerriers massaïs qui doivent 1v1 un lion et le manger pour être considéré comme tel, ça annonce la couleur.

Et tout comme les blancs, ça faisait des rixes intercontinental pour réduire en esclavage les autres tribus, eux-mêmes taillé pour le combat et l'affrontement contre la nature sauvage qui n'a aucune pitié. Ces années d'évolution ont taillé les noirs pour le combat et la violence. Tu peux être sûr qu'en compétition sportive, ils vont généralement être haut et c'est tout le temps une guerre sans merci entre les blancs et les noirs pour se tenir aux sommets de leurs compétitions.

Mais en France c'est aussi un problème car quand ils sont des chances pour la France, c'est pas prévisible comme les maghrébins qui ne font que du 10v1 dont tu sais que s'ils sont tout seul ils vont se tenir à carreaux. Non les chances noirs sont bien capable de t'agresser 1v1 mano à mano sans aucune raison valable.


C'est tout pour cette fois et la prochaine fois on fera un classement final ou c'est la communauté qui votera pour élire la pire ethnie de France
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois

Sondage – 105 votes

J'approuve
J'approuve pas
Les blancs 1er
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:

Putain j'ai failli m'étouffer
il y a 10 mois
Ressortez les photos de la jeunesse blanche zemmourienne qu'on rigole un peu
:interloque:
il y a 10 mois
:lebossbrise2:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 10 mois
Je mettrais le blanc de l'ouest en dessous le noir
:risibo:

Et le blanc de l'est au dessus du noir
Les mecs font tous au minimum de la lutte dès le plus jeune âge
:risitas_ahi:
:zizou:
il y a 10 mois
Ressortez les photos de la jeunesse blanche zemmourienne qu'on rigole un peu
:interloque:
Mais c’est ça le problème. C’est que depuis 50 ans nos politiques construisent des fiottes ultimes.

Alors qu’avant on était un peuple de solide on s’est mis sur la gueule avec tout le monde pendant des milliers d’années
il y a 10 mois
Ressortez les photos de la jeunesse blanche zemmourienne qu'on rigole un peu
:interloque:
On vous voit faire les malins avec les faibles à 15v1, mais qu'en est-il de d'agresser Kévin en 1v1 qui sort de la salle de boxe?
:)
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Je pense que c'est vrai. Après les Slaves et caucasiens sont probablement tout en haut du classement. Quant aux gitans je les mettrais au dessus des arabes
il y a 10 mois
Je mettrais le blanc de l'ouest en dessous le noir
:risibo:

Et le blanc de l'est au dessus du noir
Les mecs font tous au minimum de la lutte dès le plus jeune âge
:risitas_ahi:
C'est aussi pour ça que je ne peux pas les départager
:risibo:
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
On vous voit faire les malins avec les faibles à 15v1, mais qu'en est-il de d'agresser Kévin en 1v1 qui sort de la salle de boxe?
:)
mais ta gueule sombre enculé, les blancs sont des putain de fragiles, vous étiez où pendant les émeutes ? vous êtes devenus des salopes c'est pas moi qui le dit
:golemvelo:
il y a 10 mois
Sachant que la boxe anglaise, la lutte gréco-romaine, ce sont les Blancs.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Madmax
Madmax
10 mois
Mais c’est ça le problème. C’est que depuis 50 ans nos politiques construisent des fiottes ultimes.

Alors qu’avant on était un peuple de solide on s’est mis sur la gueule avec tout le monde pendant des milliers d’années
C'est toujours le cas, pourquoi penses-tu que les chances y vont à plusieurs contre 1 face à un blanc?

Parce qu'ils savent qu'ils suffit que le blanc soit un tout petit peu forger pour que le 1v1 soit impossible pour eux
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Ressortez les photos de la jeunesse blanche zemmourienne qu'on rigole un peu
:interloque:
Ce sont des blancs isolés
:WTF:


Regarde un peu de MMA
:risipeste:

Les plus dominants sont les blacks et les blancs, ya zéro place pour les autres ethnies, les noirs ont les gènes physiques qui font qu'ils ont des capacités musculaire et de force redoutable, les blancs on a toute la violence et le vice dans le crâne en plus d'avoir un physique bien équilibré, jambes pas courtes mais pas longues non plus, tronc juste assez long pour se mouvoir aisément, bras assez long pour te moucheter même de loin, prise de muscle et de gras bien jaugée, bref
:risipeste:
il y a 10 mois
mais ta gueule sombre enculé, les blancs sont des putain de fragiles, vous étiez où pendant les émeutes ? vous êtes devenus des salopes c'est pas moi qui le dit
:golemvelo:
D'accord Arnaud
:risitas_ahi:


C'est pas parce que ton père fais tournée ta mère dans les caves bite a la main, que c'est le cas des autres
:Oopsi:
:zizou:
il y a 10 mois
Les premiers boxeurs pro étaient à mains nues en Europe, pas de code avec les gants.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Je mettrais le blanc de l'ouest en dessous le noir
:risibo:

Et le blanc de l'est au dessus du noir
Les mecs font tous au minimum de la lutte dès le plus jeune âge
:risitas_ahi:
This
:Jesus_le_bouffon:


Tout ce qui est caucasien etc ça tape fort dès l'enfance
:issou1:
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
C'est toujours le cas, pourquoi penses-tu que les chances y vont à plusieurs contre 1 face à un blanc?

Parce qu'ils savent qu'ils suffit que le blanc soit un tout petit peu forger pour que le 1v1 soit impossible pour eux
vous étiez où pendant les émeutes ? devant bfm en train de twitter vos trucs de merde
:golemvelo:

vous êtes des faiblards tout le monde vous martyrise
:jpp:
il y a 10 mois
mais ta gueule sombre enculé, les blancs sont des putain de fragiles, vous étiez où pendant les émeutes ? vous êtes devenus des salopes c'est pas moi qui le dit
:golemvelo:
Pourquoi "vous"? Je ne suis pas blanc hein

Pendant les émeutes, vous étiez ridicule aux yeux du monde entier. Aucunement besoin de se battre contre vous
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
les blancs qui se croient crédibles alors qu'ils se chient dessus à chaque fois ayaaa bizarrement pendant les émeutes ils ont fermé leur grande gueule
:zinzin:
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
Pourquoi "vous"? Je ne suis pas blanc hein

Pendant les émeutes, vous étiez ridicule aux yeux du monde entier. Aucunement besoin de se battre contre vous
oui oui allez ferme ta gueule fifrolin t'es une merde et je te pisse dessus
il y a 10 mois