InscriptionConnexion
:jpp:
ils font quoi ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
En même temps, la culture de l'op s'arrête à : noir, blanc, arabe, chong
Total erezione
:Rocco:
il y a 10 mois
Qui parle maghérbins, là ?
:rire:

Mon dieu, l'OP qui galère à faire fonctionner 2 neurones en même temps
:rire:
On parle de quoi depuis tout à l'heure ? On ne parle pas des maghrébins ?

Et là d'un seul coup tu essaies de rabaisser les antilles avec la carte des qi mais comme je te rappelle que ton peuple a un qi inférieur au notre sur cette même carte, là d'un seul coup on ne parle plus des maghrébins ?

Tu essaies vainement de me faire passer pour un idiot auprès du forum mais je ne pense pas que les gens du forum soient dupes
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
On parle de quoi depuis tout à l'heure ? On ne parle pas des maghrébins ?

Et là d'un seul coup tu essaies de rabaisser les antilles avec la carte des qi mais comme je te rappelle que ton peuple a un qi inférieur au notre sur cette même carte, là d'un seul coup on ne parle plus des maghrébins ?

Tu essaies vainement de me faire passer pour un idiot auprès du forum mais je ne pense pas que les gens du forum soient dupes
Mais je suis pas maghrébin, mec, je parle de la carte des QI parce que tu arrives pas à additionner 2 et 2
:rire:

Je te dis que les blancs sont pas une seule et même éthnie, et 10 min après tu me fais la leçon sur le fait que les blancs sont plusieurs éthnies, ça montre ton incapacité à maintenanir une discussion plus de 40 secondes, ergo : QI à 2 chiffres.
Qu'il soit supérieur ou inférieur à celui des maghrébins, je m'en fous, mec
:rire:

Allez, oui, tu pètes la gueule à tous les maghrébins, t'es plus intelligent, qu'eux, t'es content, maintenant ?

Maintenant tu m'expliques pourquoi tu as mis les blancs dans une seule catégorie en mélangeant l'empire romain avec les vikings ?
Total erezione
:Rocco:
il y a 10 mois
Rappelle-moi sur quel continent sont les indiens ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
En même temps, la culture de l'op s'arrête à : noir, blanc, arabe, chong
Continent des indiens, vite
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
Rappelle-moi sur quel continent sont les indiens ?
Ah, donc, quand tu parlais des asiats, tu incluais toute l'Asie, pas seulement des Chongs ? On parle des Huns qui ont roulé sur toute l'Europe ?

Selon ta logique, si les Huns ont roulé sur l'Europe, donc les enfants d'enfant d'enfant d'enfant de Huns sont aussi forts en bagarre que les Huns, et vu que les Huns sont asiatiques, et que les indiens sont asiatiques, et bien les Indiens roulent sur lles blancs
Total erezione
:Rocco:
il y a 10 mois
Mais je suis pas maghrébin, mec, je parle de la carte des QI parce que tu arrives pas à additionner 2 et 2
:rire:

Je te dis que les blancs sont pas une seule et même éthnie, et 10 min après tu me fais la leçon sur le fait que les blancs sont plusieurs éthnies, ça montre ton incapacité à maintenanir une discussion plus de 40 secondes, ergo : QI à 2 chiffres.
Qu'il soit supérieur ou inférieur à celui des maghrébins, je m'en fous, mec
:rire:

Allez, oui, tu pètes la gueule à tous les maghrébins, t'es plus intelligent, qu'eux, t'es content, maintenant ?

Maintenant tu m'expliques pourquoi tu as mis les blancs dans une seule catégorie en mélangeant l'empire romain avec les vikings ?
On a tous les deux dit que les blancs ne sont pas une seule ethnie effectivement mais pas pour les mêmes raisons

Toi tu m'a dit "Les blancs mis dans le même panier pour permettre à l'auteur de profiter de la gloire des romains, grecs et est-européens alors que la France est la serpillère à foutre de l'Europe en terme de combat
:rire:
" donc en gros tu fais une séparation ethnique en France pour dire que les français n'ont pas d'héritage romain, grec ou autre, tandis que moi justement je te dis que le peuple français est métissé avec toutes les ethnies que l'ont trouve en Europe. Le peuple français est littéralement composé de descendances romaines, celtique, germanique et autres, donc oui, l'histoire de la rome antique, ça fait aussi partie de l'histoire et du patrimoine génétique français, l'histoire des vikings, ça fait partie de l'histoire et du patrimoine génétique français, l'histoire germanique ça fait partie de l'histoire et du patrimoine génétique français, que tu le veuilles ou non
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Les gnoules vous restez au fond de la salle de boxe assis sagement tout le monde le sait ca
:CR7flingue:



En boxe il y a des regles, cest pas la rue et vos 10v1 dans le dos
:CR7oreiller:
Nofake quand je faisais de la boxe ils mettaient les arabes contre les mecs qui faisaient 15kg de moins.
:risitas_ahi:
:bdb:
il y a 10 mois
Ah, donc, quand tu parlais des asiats, tu incluais toute l'Asie, pas seulement des Chongs ? On parle des Huns qui ont roulé sur toute l'Europe ?

Selon ta logique, si les Huns ont roulé sur l'Europe, donc les enfants d'enfant d'enfant d'enfant de Huns sont aussi forts en bagarre que les Huns, et vu que les Huns sont asiatiques, et que les indiens sont asiatiques, et bien les Indiens roulent sur lles blancs
J'inclus ceux qui composent en majorité la communauté asiatique de France. Parce que c'est bien beau de me parler des huns, mais je pense pas qu'il y a beaucoup de descendants des huns en France
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Jon Jones vs Stipe Miocic on aura la réponse

:journal:
il y a 10 mois
Musicien
Musicien
10 mois
Nofake quand je faisais de la boxe ils mettaient les arabes contre les mecs qui faisaient 15kg de moins.
:risitas_ahi:
Bah jen fait de la boxe, les bougnoules sont les plus mauvais et les negres suintent la peur
:CR7flingue:
In Minecraft.
il y a 10 mois
Bon le suceur de blanc, c'est très simple pour savoir qui sont les plus chaud en baston en France
:ahi_vieux:

Va dans une salle de MMA ou boxe, ou juste regarde les sportifs en MMA/boxe. C'est full maghrébin, noir et des gars des pays de l'est (Tchétchénie etc). Je vois pas pourquoi tu fous les blancs si haut à part pour mousser le forom
:ahi_vieux:

+ Le grappling inventé par les blancs ben voyons
:ahi_vieux:
il y a 10 mois
Bah jen fait de la boxe, les bougnoules sont les plus mauvais et les negres suintent la peur
:CR7flingue:
Sérieusement ils me mettaient toujours contre un mec beaucoup plus lourd pour équilibrer alors que j'étais débutant.
:jesus_moqueur:
:bdb:
il y a 10 mois
Musicien
Musicien
10 mois
Sérieusement ils me mettaient toujours contre un mec beaucoup plus lourd pour équilibrer alors que j'étais débutant.
:jesus_moqueur:
:CR7oreiller:
In Minecraft.
il y a 10 mois
:CR7oreiller:
Je précise que je ne sais pas me battre, juste je m'accroche et apparemment ça suffisait à faire la différence.
:Mouais_Jesus:
:bdb:
il y a 10 mois
Musicien
Musicien
10 mois
Je précise que je ne sais pas me battre, juste je m'accroche et apparemment ça suffisait à faire la différence.
:Mouais_Jesus:
:CR7oreiller:
In Minecraft.
il y a 10 mois
Ils ont le krav maga quand même, mais bon, effectivement niveau baston ça ne vole pas haut
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
FAKE
FAKE
10 mois
Bon le suceur de blanc, c'est très simple pour savoir qui sont les plus chaud en baston en France
:ahi_vieux:

Va dans une salle de MMA ou boxe, ou juste regarde les sportifs en MMA/boxe. C'est full maghrébin, noir et des gars des pays de l'est (Tchétchénie etc). Je vois pas pourquoi tu fous les blancs si haut à part pour mousser le forom
:ahi_vieux:

+ Le grappling inventé par les blancs ben voyons
:ahi_vieux:
Au MMA ou à la boxe, quelles sont les ethnies qui ont le plus tendance à être champions de leurs catégorie ?

Je te le donne dans le mille, les blancs et les noirs

D'ailleurs, qui est le champion du monde de boxe catégorie poids lourds actuelle? Tyson Fury, un blanc d'Angleterre
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
Au MMA ou à la boxe, quelles sont les ethnies qui ont le plus tendance à être champions de leurs catégorie ?

Je te le donne dans le mille, les blancs et les noirs

D'ailleurs, qui est le champion du monde de boxe catégorie poids lourds actuelle? Tyson Fury, un blanc d'Angleterre
On parle en France fils de pute pourquoi tu me cites mike tyson. Cite moi des stars de la boxe/kickboxing français blanc ? À part le baneur on a vite fait le tour. Des maghrébins ou des noirs je peux en citer plein par contre.
il y a 10 mois