Ce sujet a été résolu
GMZgrosboule
2 ans
Les blancs 1er
Putain j'ai failli m'étouffer

Quelle est la civilisation qui domine le monde actuellement ?
+ La France pays avec le plus grand nombre de batailles remportées au monde
Rentrez chez vous les rebeux vous êtes d’immenses fiottasses. J’ai plus peur de la babouche de Fatima énervée que de Rachid le gros lard nonchalant qui vend des clopes à la sortie du métro, on se demande comment ça se fait que vous faites encore des gosses au Maghreb tellement vous avez plus aucune couilles depuis presque un millénaire
Edit : + Israël les juifs qui défonce sans force les palestiniens soit disant « arabes deter »
+ La France pays avec le plus grand nombre de batailles remportées au monde
Rentrez chez vous les rebeux vous êtes d’immenses fiottasses. J’ai plus peur de la babouche de Fatima énervée que de Rachid le gros lard nonchalant qui vend des clopes à la sortie du métro, on se demande comment ça se fait que vous faites encore des gosses au Maghreb tellement vous avez plus aucune couilles depuis presque un millénaire
Edit : + Israël les juifs qui défonce sans force les palestiniens soit disant « arabes deter »
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
GMZgrosboule
2 ans
Les blancs 1er

Bougnoule maigrichon spotted
il y a 2 ans
Marcel Cerdan et Georges Carpenteur pour la boxe par exemple
Tu peux me donner des exemples mais ça ne change pas une tendance générale
il y a 2 ans
On a tous les deux dit que les blancs ne sont pas une seule ethnie effectivement mais pas pour les mêmes raisons
Toi tu m'a dit "Les blancs mis dans le même panier pour permettre à l'auteur de profiter de la gloire des romains, grecs et est-européens alors que la France est la serpillère à foutre de l'Europe en terme de combat
" donc en gros tu fais une séparation ethnique en France pour dire que les français n'ont pas d'héritage romain, grec ou autre, tandis que moi justement je te dis que le peuple français est métissé avec toutes les ethnies que l'ont trouve en Europe. Le peuple français est littéralement composé de descendances romaines, celtique, germanique et autres, donc oui, l'histoire de la rome antique, ça fait aussi partie de l'histoire et du patrimoine génétique français, l'histoire des vikings, ça fait partie de l'histoire et du patrimoine génétique français, l'histoire germanique ça fait partie de l'histoire et du patrimoine génétique français, que tu le veuilles ou non
Toi tu m'a dit "Les blancs mis dans le même panier pour permettre à l'auteur de profiter de la gloire des romains, grecs et est-européens alors que la France est la serpillère à foutre de l'Europe en terme de combat

Très beau retournement de veste, mais c'est plié, mec, tout le monde sur le topic a vu que tu mettais tous les blanc au même niveau concernant la baston
Ahlala, la carte des QI

Ahlala, la carte des QI

Total erezione
il y a 2 ans
J'inclus ceux qui composent en majorité la communauté asiatique de France. Parce que c'est bien beau de me parler des huns, mais je pense pas qu'il y a beaucoup de descendants des huns en France
Donc selon cette logique, les Viets et les Chinois, c'est la même chose ? Ils font tous les 2 Ching Chong et bouffent du riz ?
Les fameux Vietnamiens qui ont jamais combattu d'autres éthnies alors qu'ils ont foutu une branlée aux USA

Les fameux Vietnamiens qui ont jamais combattu d'autres éthnies alors qu'ils ont foutu une branlée aux USA

Total erezione
il y a 2 ans
Au MMA ou à la boxe, quelles sont les ethnies qui ont le plus tendance à être champions de leurs catégorie ?
Je te le donne dans le mille, les blancs et les noirs
D'ailleurs, qui est le champion du monde de boxe catégorie poids lourds actuelle? Tyson Fury, un blanc d'Angleterre
Je te le donne dans le mille, les blancs et les noirs
D'ailleurs, qui est le champion du monde de boxe catégorie poids lourds actuelle? Tyson Fury, un blanc d'Angleterre
"Les blancs sont un sont un melting pot de différentes éthnies, il en devient complexe de les catégoriser"
2 min plus tard...
"Tyson Fury est blanc"
2 min plus tard...
"Tyson Fury est blanc"
Total erezione
il y a 2 ans
Le sel des bougnoules sur le topic
je les mettrais dernier pour la peine tiens
je les mettrais dernier pour la peine tiens
bite
il y a 2 ans
Les maghrébins sont à mettre dans le bas du panier, il ne savent rien faire sans être 5 contre 1
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Je parles des français, sinon j'aurais pour parler des sumos ou des thaïlandais avec leurs boxes.
Les asiatiques en France font rien de tout ça dans la majorité
Les asiatiques en France font rien de tout ça dans la majorité
il y a 2 ans
Dans la rue tu te fais agresser, tu comptes plus sur qui pour te défendre entre l'asiat, le noir, le maghrebin ou le blanc?
il y a 2 ans
Non ta famille n'est pas là, tu te balade dans la rue et tu te fais agresser.
Il y a 4 réalités différentes où il y a une personne qui passe et voit ton agressions, une où il y a un noir, une où il y a un asiat, une où il y a un maghrebins et une où il y a un blanc
Dans quelle réalité tu as le plus de chance d'être défendu par la personne qui va casser la gueule de ton agresseurs?
Il y a 4 réalités différentes où il y a une personne qui passe et voit ton agressions, une où il y a un noir, une où il y a un asiat, une où il y a un maghrebins et une où il y a un blanc
Dans quelle réalité tu as le plus de chance d'être défendu par la personne qui va casser la gueule de ton agresseurs?
il y a 2 ans
Tu penses sérieusement que l'asiat de France va réussir à te défendre et casser la gueule de ton agresseurs ?
il y a 2 ans