InscriptionConnexion
"1v6" il a dit
:sourirencoin:

6 trous à merde contre les EUA

Le retournement de veste de bachar
EUA ? Désolé khey, je connais pas, tu voulais dire EAU ?
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Le seul pays "arabe" qui a fait trembler le monde par son développement c'est la Libye, dans quelle région la Libye est-elle située ?
Et l'Irak de Saddam
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Oui
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Pays arabe développer =

Emirats arabes unis
Arabe saoudite
Qatar
Koweït
Oman (mais Oman sont Ibadites donc pas vraiment musulmans)

En voie de développement

Maroc
Egypte
Tunisie
Ces pays sont composés à 80 % d'étrangers + pétrole hein

La dépravation règne dans les plus hautes-sphères de ces pays plus que partout dans le monde
il y a 2 ans
Tu rigole y'a un dz dans l'antiquité qui a usurpé le trone pharaonique un nubien d'1m50 la attraper et la brulé vif
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Alors j'ai une théorie qui ne va pas te plaire khey
:Risitas_wtf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Pas étonnant vu que l'islam est une ruine morale en elle-même
:Risitasse:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Ces pays sont composés à 80 % d'étrangers + pétrole hein

La dépravation règne dans les plus hautes-sphères de ces pays plus que partout dans le monde
Partout même au Maroc en Egypte en Algérie dans les hautes sphères y'a de la dépravation ça c'est plus de la jalousie qu'autre chose car les usa ont fait pareil le Canada aussi

+ Je suis moi même a moitié Marocain je descendrais pas mon pays pour le fun juste que les bédouins du moyen Orient ont fait mieux que nous
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Les premières civilisations se sont développées dans des régions désertiques. Que ce soit la Mésopotamie, l’Egypte, etc. Sans technologie humaine, c’était le commerce de troc qui prévalait. Les peuples nomades des déserts se sont rapidement enrichis et développés. Ensuite ça a été le tout des peuples méditerranéens, avec le commerce maritime, la Grèce, Phénicie, Rome, Byzance etc. Et enfin, avec les technologies moyen-ageuses, modernes puis contemporaines, ce fut les peuples des régions terrestres du Nord, plus propice à de grosses productions de ressources (climat tempéré pour l’agriculture et l’élevage, pour établissement de villes qui ne dorment jamais, etc).

C’est juste une évolution logique. Les pays scandinaves ont beaucoup d’avance sur le sud de l’Europe, autant économiquement que socialement. Plus le temps passe, plus les civilisations avancées se trouvent au Nord. Dans un avenir plus ou mois lointain, certainement que la Méditerranée sera un shithole (ça a déjà commencé dans les Balkans avec la dégringolade infinie de la Grèce), et que ce sera les peuples autour de la mer baltique et de l’océan arctique qui seront hégémoniques sur le reste du monde.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Pas vraiment, n'oublions pas que la Libye est maghrébine, et que le Maghreb se développent assez bien comparé au reste du monde arabe rongé par la guerre

Mais les élever au rang de pays développés ou vivables serait faire preuve de mauvaise foi
il y a 2 ans
Ce qui est fait est fait
Il faut agir au mieux maintenant
Tu kiffe la chatte des gamine de 9 ans c'est bien cela ?
:Immondice:

Image
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Partout même au Maroc en Egypte en Algérie dans les hautes sphères y'a de la dépravation ça c'est plus de la jalousie qu'autre chose car les usa ont fait pareil le Canada aussi

+ Je suis moi même a moitié Marocain je descendrais pas mon pays pour le fun juste que les bédouins du moyen Orient ont fait mieux que nous
Oui, je suis d'accord, il faut le reconnaître, les arabes ont fait infiniment mieux que nous, mais on ne démérite pas entièrement au même titre que les levantins et les égyptiens
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
EUA ? Désolé khey, je connais pas, tu voulais dire EAU ?
états-unis d'amériquent
il y a 2 ans
C'est le bordel dans ta cervelle ayaa
:sueur:
il y a 2 ans
Pas mal d'endoctrinement religieux mais surtout d'utilisation de celle ci pour asservir, de destruction de textes, savoirs, connaissances et volonté des élites que la partie la plus servile du peuple n'y accède pas je pense.
En tout cas dans les zones les plus en perdition, ce n'est pas cas dans tous les pays arabo-musulmans et heureusement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Tu rigole y'a un dz dans l'antiquité qui a usurpé le trone pharaonique un nubien d'1m50 la attraper et la brulé vif
Les "DZ" (libyens) ont conquis deux fois l'Egypte

Au moins leur règne n'était pas corrélé avec la chute de l'Egypte comparé à celui de la dynastie nubienne
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Les premières civilisations se sont développées dans des régions désertiques. Que ce soit la Mésopotamie, l’Egypte, etc. Sans technologie humaine, c’était le commerce de troc qui prévalait. Les peuples nomades des déserts se sont rapidement enrichis et développés. Ensuite ça a été le tout des peuples méditerranéens, avec le commerce maritime, la Grèce, Phénicie, Rome, Byzance etc. Et enfin, avec les technologies moyen-ageuses, modernes puis contemporaines, ce fut les peuples des régions terrestres du Nord, plus propice à de grosses productions de ressources (climat tempéré pour l’agriculture et l’élevage, pour établissement de villes qui ne dorment jamais, etc).

C’est juste une évolution logique. Les pays scandinaves ont beaucoup d’avance sur le sud de l’Europe, autant économiquement que socialement. Plus le temps passe, plus les civilisations avancées se trouvent au Nord. Dans un avenir plus ou mois lointain, certainement que la Méditerranée sera un shithole (ça a déjà commencé dans les Balkans avec la dégringolade infinie de la Grèce), et que ce sera les peuples autour de la mer baltique et de l’océan arctique qui seront hégémoniques sur le reste du monde.
Théorie très intéressante, rien d'autre à ajouter
il y a 2 ans
Non justement, pas syrie
il y a 2 ans
Surtout que Kadhafi était un idiot
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
L'empire musulman ?

Tu fais référence au califat Ommeyyade ? Abasside ? Ottoman ?
il y a 2 ans