InscriptionConnexion
Le qi de nègre t'attend de pied ferme sur discord en vocal, je siroterai te défaite
Par pitié réponds en mp je suis prêt à te servir
il y a 2 ans
Ta gueule Ciel
Un troll vulgaire.
:Clint_menace:
il y a 2 ans
Bah alors, on tolère le racisme anti-noir et anti-arabe sur ce forum mais pas le racisme anti-blanc ?
:Oopsi:
Btg la liberté d'expression ne va que dans le sens des droitards ici
:risizinzolin:

Mais ça suffira pas pour me faire partir d'ici en dépit de
:risibo:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Ce forum c'est Big trauma perso j'ai nouclip
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 2 ans
Ferme la le complotix je suis bien au courant, Nahel n'est qu'un prétexte je le sais, mais des Boomer nous lisent on risque de les perdre Image
C'est qui la salope de la photo ?
:branlette_grenouille:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
oui je sais, j'ai été diag quand j'étais petite avec intelligence supérieure
T'as été diagnostiqué à combien ?
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Je rappelle que mon avatar peut vous aider à y voir plus clair les goys :cr7miroir:
il y a 2 ans
Moi je pense que les blancs sont plus intelligents que les racisés
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
T'as été diagnostiqué à combien ?
:starbucks:
En même temps elle a pas dit supérieure à quoi
Je penche pour supérieure à celle d'un caillou
il y a 2 ans
Bah alors, on tolère le racisme anti-noir et anti-arabe sur ce forum mais pas le racisme anti-blanc ?
cecient meme si je suis blanc je suis pour qu'il puisse librement s'exprimer c'est la devise du forum et tout le monde a le droit de s'exprimer meme si c'est pour chier sur les blancs comme moi, sinon c'est pas de la liberté d'expression par contre faut modérer les insultes comem pour tout le monde
il y a 2 ans
Je rappelle que mon avatar peut vous aider à y voir plus clair les goys :cr7miroir:
Je sens que je vais te taper, cours vite, dégage de mon topic vite
GIF
il y a 2 ans
Le qi de nègre t'attend de pied ferme sur discord en vocal, je siroterai te défaite
Mais ton troll il est cramé à des kilomètres le PYJ, tu crois vraiment que je vais te feed ?
:jesus_moqueur:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
cecient meme si je suis blanc je suis pour qu'il puisse librement s'exprimer c'est la devise du forum et tout le monde a le droit de s'exprimer meme si c'est pour chier sur les blancs comme moi, sinon c'est pas de la liberté d'expression par contre faut modérer les insultes comem pour tout le monde
Voilà
il y a 2 ans
Ça me fume par contre,l'op qui a posé son topic est parti pendant et ça a feed sur 5 pages
:risitas_ahi:

Les droitards qui font que mordre à l'appât
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
J'ai dit ça parce qu'il insulte tout le monde et qu'il a un QI de nègre le low
:golemvelo:

Des topics racistes envers les blancs j'en ai fait plein d'ailleurs
:zidane_tasse:
Faut avouer que c'est un peu plus recherché que les gwer on baise vos soeur pour une fois
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Mais ton troll il est cramé à des kilomètres le PYJ, tu crois vraiment que je vais te feed ?
:jesus_moqueur:
Je troll pasn je crois que tu te rends pas compte à quel point je suis serieuse
GIF
il y a 2 ans
Ça me fume par contre,l'op qui a posé son topic est parti pendant et ça a feed sur 5 pages

Les droitards qui font que mordre à l'appât
Je suis serieuse, ferme là, je vais tous les frapper s'ils continuent à insulter mes ancêtres qu'ils ont baffoués
GIF
il y a 2 ans
Je suis serieuse, ferme là, je vais tous les frapper s'ils continuent à insulter mes ancêtres qu'ils ont baffoués
On baise tes ancêtres, et alors ?
il y a 2 ans
On baise tes ancêtres, et alors ?
viens discord vocal
GIF
il y a 2 ans
viens discord vocal
:zizou:
il y a 2 ans