InscriptionConnexion
Image
Ah, juste moi, d'accord
:selection_naturelle:
j'ai fourché par écrit
GIF
il y a 2 ans
ferme ta gueule le qi n'a rien à voir avec l'intelligence
Qui va feed ça
:jesus_moqueur:
Image
il y a 2 ans
j'ai fourché par écrit
il y a 2 ans
Pour être honnête, les seuls racisés avec une intelligence développée, hors indiens ou asiatiques, sont des métisses, des afro-américains, des antillais.

Après, les Africains (d'Afrique j'entends) francophones sont souvent très lettrés et bien plus lucides sur le monde que ceux qu'on voit débarquer un peu partout en Europe.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
T'es surtout un énorme délu
:Clint_menace:
c'est pas toi qui a passé le WISC-V avec moi auprès du psychomot- mais évidemment je suis une délu ui ui ^^
GIF
il y a 2 ans
Dis ça à l'Algerie ok ? peut être que les dirigeants mangent pas assez aussi hein
GIF
il y a 2 ans
Les connards diront que le QI des africains est bas, car ce sont des noirs, alors que s'ils analyseraient la carte des qi dans le monde, ils remarqueraient que les QI les plus bas se trouvent dans les pays les plus sous-développés, sachant que l'alimentation est une contribution nécessaire à la croissance du cerveau ahi
Non mais je ne crois pas à cette carte mais le QI c'est sérieux par contre
il y a 2 ans
c'est pas toi qui a passé le WISC-V avec moi auprès du psychomot- mais évidemment je suis une délu ui ui ^^
Donc t'es en train de dire qu'au final c'est un bon argument d'avoir un haut qi ?
il y a 2 ans
Non mais je ne crois pas à cette carte mais le QI c'est sérieux par contre
oui je sais, j'ai été diag quand j'étais petite avec intelligence supérieure
GIF
il y a 2 ans
oui je sais, j'ai été diag quand j'étais petite avec intelligence supérieure
:jesus:
il y a 2 ans
Donc t'es en train de dire qu'au final c'est un bon argument d'avoir un haut qi ?
Non je dis simplement que j'ai un regard plus clairvoyant, et moins embrumé par quelconques sentiments de supériorité raciale
:onche:
comme les cons de racistes
GIF
il y a 2 ans
Merci l'op pour ce topic
:popcorn3d:
Image
il y a 2 ans
c'est bien je te fais rire au moins, tu ris d'une métis donc ça veut dire que t'as un peu de mon sang dans le tiens car j'éfcris avec mes mains de métis sur mon clavier, poru te répondre, donc tu t'empreigne de mon sang digital
GIF
il y a 2 ans
ferme ta gueule fils de pute je suis racisée et je te parle avec connaissance de cause petit con
Vu comme tu insultes direct laisse moi te dire que tu es bien con.

Et si tu existe c'est seulement du a la volonté des blancs.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Pour être honnête, les seuls racisés avec une intelligence développée, hors indiens ou asiatiques, sont des métisses, des afro-américains, des antillais.

Après, les Africains (d'Afrique j'entends) francophones sont souvent très lettrés et bien plus lucides sur le monde que ceux qu'on voit débarquer un peu partout en Europe.
Y'en a qui sont clairement plus malins que le bon français de base je dis pas, mais clairement quand tu vois une armée de qlf qui pète des câbles pour un regard ça brille pas l'intelligence
il y a 2 ans
c'est bien je te fais rire au moins, tu ris d'une métis donc ça veut dire que t'as un peu de mon sang dans le tiens car j'éfcris avec mes mains de métis sur mon clavier, poru te répondre, donc tu t'empreigne de mon sang digital
il y a 2 ans
Non je dis simplement que j'ai un regard plus clairvoyant, et moins embrumé par quelconques sentiments de supériorité raciale
:onche:
comme les cons de racistes
Ça tombe bien je suis pas raciste juste lucide de ce que je vois chaque jour lorsque je sors.
:Bahaha:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans

Les blancs sont de gros fils de pute qui s'étonnent de ce qui se passent avec la rebellion et le GR des ethnies qu'ils ont opprimés du temps de nos arrière grand père mais oklm c'est moi la conne Image
GIF
il y a 2 ans
Les blancs sont de gros fils de pute qui s'étonnent de ce qui se passent avec la rebellion et le GR des ethnies qu'ils ont opprimés du temps de nos arrière grand père mais oklm c'est moi la conne Image
Et là t'as fourché par écrit encore ?
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans

Ceci c'est un comportement d'attardé haut qi ou pas
:nez:
il y a 2 ans