Ce sujet a été résolu
Ça tombe bien je suis pas raciste juste lucide de ce que je vois chaque jour lorsque je sors.
Tu disais pareil quand tu violais nos sœurs le temps de nos arrière grands père ? Tu affichais toi homme blanc, ta supériorité en pillant nos villages, et laissant nos mères nos sœurs écroulées à terre par la perte de leur humanité 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ok quand j'étais petit j'étais diagnostiqué avec un qi environnant les 130
Pourtant quand je vois la majorité des noirs de France, je peux t'assurer que les blancs que j'ai rencontré était en moyenne plus proche de mon qi que les noirs
Pourtant quand je vois la majorité des noirs de France, je peux t'assurer que les blancs que j'ai rencontré était en moyenne plus proche de mon qi que les noirs
il y a 2 ans
Ferme la le complotix je suis bien au courant, Nahel n'est qu'un prétexte je le sais, mais des Boomer nous lisent on risque de les perdre 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bannissez ce petit con ou envoyez le au goulag les modos
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 2 ans
Mais ce sont les conditions de vie améliorées par les blancs qui font que toi est nombre de tes ascendants ont pu vivre sur cette terre.
Les blancs sont des êtres divin touchés par Dieu c'est une certirude. Sans eux, le monde plongerait immédiatement dans de noucelles guerres tribales, esclavage et consort...
Les blancs sont des êtres divin touchés par Dieu c'est une certirude. Sans eux, le monde plongerait immédiatement dans de noucelles guerres tribales, esclavage et consort...
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Ok quand j'étais petit j'étais diagnostiqué avec un qi environnant les 130
Oui moi aussi, mais les racisés ont une intelligence sociale supérieure, ils sont plus humaiins que certains bot, les blancs c'es des Bots wanna qui veut des bots, mOI MOI DIT MONSIEUR MACRON alors finalement les africains sont les blancs vu que les BLANCS sont des BOTS WANNA et que MACRON a besoin des boomeur pnj npc oblivion pour se faire élir et des sacrifices mais chut sinon 2 sucre pour le policier

il y a 2 ans
JeSuisJuif
2 ans
Bannissez ce petit con ou envoyez le au goulag les modos
Bah alors, on tolère le racisme anti-noir et anti-arabe sur ce forum mais pas le racisme anti-blanc ?
il y a 2 ans
Bah alors, on tolère le racisme anti-noir et anti-arabe sur ce forum mais pas le racisme anti-blanc ?
l'inverse de twitter quoi et de 99% de tout les autres réseaux sociaux, médias etc...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai dit ça parce qu'il insulte tout le monde et qu'il a un QI de nègre le low
Des topics racistes envers les blancs j'en ai fait plein d'ailleurs
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 2 ans
Je suis même pas un blanc à 100%
T'es probablement un troll. J'ose l'espérer.
T'es probablement un troll. J'ose l'espérer.
Ta gueule Ciel

il y a 2 ans
Le qi de nègre t'attend de pied ferme sur discord en vocal, je siroterai te défaite

il y a 2 ans
On s'en branle des insultes le fragile
il y a 2 ans