InscriptionConnexion
Je te rappelle un truc, t'es dans MA maison, MON topics, et tu t'installes dans MON canapé qui est MON TOPICS, et tu PARLES DANS MA MAISON DONC SI JE TE PARLE CEST NORMAL DONC DEGAGE DE CHEZ MOI *'s'avance vers la porte, et ouvre la porte* OUST
Oui pardon madame
:ahitison:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
T'as quand même dit qu'échanger des insultes avec un troll était puéril, t'as été gonflé à ce point
:nez:
jE SUIS PAS un troll att je te rep par voc quand je peux
GIF
il y a 2 ans
jE SUIS PAS un troll att je te rep par voc quand je peux
Je m'en branle, je parle à l'autre
il y a 2 ans
Ba saumon, ba salade
:NegreCrime:
il y a 2 ans
@united-kv
:Crie:
il y a 2 ans
Non je dis simplement que j'ai un regard plus clairvoyant, et moins embrumé par quelconques sentiments de supériorité raciale
:onche:
comme les cons de racistes
T'es une blanche embourgeoisée qui bande sur le lumpen c'est ça ?
:Emilia_clarke_:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Quand on voit ce que les racisés ont apportés en même temps, c'est des peuples déters comme : les perses, phéniciens, berbères, égyptiens, les turcs, les chinois, les japonais, les arabes, les éthiopiens, les soudanais, les afghans, les indiens, les assyriens, les babyloniens, les mésopotamiens c'est vraiment pas étonnant
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
T'es une blanche embourgeoisée qui bande sur le lumpen c'est ça ?
:Emilia_clarke_:
Je suis kabyle déjà
GIF
il y a 2 ans
Je suis kabyle déjà
Kabyle genre : pied noir ? Genre une blanche qui est revenue d'algérie, ou une vraie kabyle genre une amazigh, c'est à dire une blanche romanisée puis berbérisée par les arabes ?

Ca change tout
:Dany_etonnee:
il y a 2 ans
Oui moi aussi, mais les racisés ont une intelligence sociale supérieure, ils sont plus humaiins que certains bot, les blancs c'es des Bots wanna qui veut des bots, mOI MOI DIT MONSIEUR MACRON alors finalement les africains sont les blancs vu que les BLANCS sont des BOTS WANNA et que MACRON a besoin des boomeur pnj npc oblivion pour se faire élir et des sacrifices mais chut sinon 2 sucre pour le policier
Les blancs sont plus pudique et moins exhib que les races de boue mais ils sont supérieur en tout point.

Si tu enlevé les blancs de France le pays s'effondre en 2 minutes montre en mains

Et même dans les pays où ils sont très minoritaires genre ADS ça serait le cas.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
L'op est malpoli et irrespectueux, j'aimerais lui claquer la gueule avec fermeté pour lui enseigner le respect
il y a 2 ans
Je suis blanc comme un cul
:Ellie:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Kabyle genre : pied noir ? Genre une blanche qui est revenue d'algérie, ou une vraie kabyle genre une amazigh, c'est à dire une blanche romanisée puis berbérisée par les arabes ?

Ca change tout
@Reponse-A-tout Je te pris de répondre à ma question suscitée
il y a 2 ans
J'ai l'impressions que les racisés, sont beaucoup lus intelligents
Pas plus intelligent mais plus lucide, c'est certain
:Zidahi:

Bon après je prend pas en compte les racailles de cité mais les travailleurs, ou les étudiants, ils sont beaucoup plus lucide sur la situation en France que les blancos
:Mouais_Jesus:
:zizou:
il y a 2 ans
Je suis blanc comme un cul
Idem, mais l'op est une kheyette 10/10 khey
:cash_pique:
il y a 2 ans
Idem, mais l'op est une kheyette 10/10 khey
Photo

Jl’a connaît pas cette bon name -ent
il y a 2 ans
Ferme la le complotix je suis bien au courant, Nahel n'est qu'un prétexte je le sais, mais des Boomer nous lisent on risque de les perdre Image
C'est elle je crois @united-kv

EDIT : J'ai fait une recherche inversée et c'est pas elle
:Zoomitas:
il y a 2 ans
Ferme la le complotix je suis bien au courant, Nahel n'est qu'un prétexte je le sais, mais des Boomer nous lisent on risque de les perdre Image
Madame a une génétique un peu plus caucasienne et avec un peu plus d'apport indo-européen que la plupart des "racisés", disons
:Daenerys_fatigue:

En gros une blanche qui bande le lumpen, ne subit aucun racisme mais veut s'accrocher aux luttes qui lui matrixe le cerveau

En vrai un classique
:poutine-cafe:
il y a 2 ans

EDIT : J'ai fait une recherche inversée et c'est pas elle
:Zoomitas:
:deg:
il y a 2 ans