InscriptionConnexion
Yes. On parle de groupes pédo qui existent réellement en France et tu te ramènes en White débunkeur pour déblatérer tes arguments de métrosexuels.
Donc tu pollues le topic
Tu es un khey sensible
il y a 2 ans
Figaro
Figaro
2 ans
Une fuge circuler
:Circulez:

Oui mais peut être
:chaton_pain:

Non
:gilbert_fusil:

Très bien méchant complotiste
:DanceParty:
AYAAA JE VEUX UNE BAGUETTE

heu non en fait je vaisprendre LE PETIT CHAT
il y a 2 ans
Tu es un khey sensible
Voilà si tu veux...
Aller maintenant clique sur le bouton RETOU et va te faper sur un post de trap.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Les Satanistes se déchaînent avant le Krach Financier
:fdv_pif:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Voilà si tu veux...
Aller maintenant clique sur le bouton RETOU et va te faper sur un post de trap.
Je ressens que tu es sensible

Les traps ne m'excitent pas du tout
:rire:
il y a 2 ans
El famoso "je vais partir m'expatrier à la campagne pour que mes enfants soient en sécurité" qui prends du plomb dans l'aile
:Risitasse:
il y a 2 ans
AYAAA JE VEUX UNE BAGUETTE

heu non en fait je vaisprendre LE PETIT CHAT
Faut faire ton choix

GIF

Faut que j'achète une baguette pour ce midi
il y a 2 ans
Les grand parent sont vieux c'est pas impossible qu'il sois endormi devant derrick
il y a 2 ans
Des rumeurs mais y a quand même eu enquêtes du FBI et suppression malencontreuse d’email
:Ah_bah:

Y a quand même anguille sous roche, même si c’est pas question de réseau de pedophile, y a un truc que ces gens cachent
:LisaBleu:

Et dieu sait que je ne suis vraiment pas un complotiste, mais cette histoire des Biden là, putain c’est louche.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Écouter à l'heure actuelle le petit 1000 il est peut-être en train de se faire sodomiser pour ressortir d'être ce souffrance et ensuite ils vont boire leur sang des personnes concernées là ils se reconnaîtront
il y a 2 ans
Sur le papier s'est pas censé arriver, dans les faits tu t'autorises à décrocher le regard de temps en temps quand tu vois qu'il est occupé, où il peut arriver que les deux parents pensent que c'est l'autre qui surveille.

Dans le cas de ma fugue, ma mère ne pensais pas que je saurais ouvrir la porte tout seul, et pensais pas que je profiterais de sa douche pour me barrer
il y a 2 ans
Ca m'étonnerait que la mère soit pas dans le coup, elle a dû empêcher un paquet de frics
:Boucles:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Moue un clé à dit que les chien ont marqué une piste qui stop d'un coup déjà sa, c'est pas normal
il y a 2 ans
Photo de lui dans un lit avec sa cousine de 12 ans, textos de lui disant que son père (big Joe qu'il l'appelait) prenait des douches avec des -16 ans...
C'est les 2 exemples que j'ai retenu, mais tu en trouveras pleins d'autres si tu fouilles un peu, le FBI a pondu un doc de plusieurs centaines de pages justes sur son ordinateur.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Je me prononce pas pour le gamin, on en sait rien et ça peut être tout et n’importe pour le moment.

Je relevais juste l’affaire Biden qui a été citée qui pour moi cache des trucs vraiment gros, sûrement les darons trempent dedans aussi c’est pas juste le fils. Pedophilie ou pas, aucune idée, mais y a un truc c’est sûr c’est trop louche, prostitution, ventes d’armes illégales à certains pays ou groupuscules, peut-être pedophilie, les possibilités sont vastes.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
les média juifs qui propagande la théorie la plus éloigné de la vérité
:benzezoom:
il y a 2 ans
Pas de pb... Mais bon il faut être sacrément matricé pour ne pas se dire que ces gens là ne sont pas baignés dans les pires dérives perverses.

C'est vieux comme le monde (cf le mythe de Sodome et Gomorrhe) : le combo athéisme/paganisme + argent = dépravation.
il y a 2 ans
On est en 2023, faudrait peut-être se réveiller et comprendre que les réseaux existe déjà dans les voisinages, famille etc... Et ce qui existe chez les gueux, est pire chez les gens au dessus de nous.
La mauvaise fois et le monde de Bisounours de certains c'est affolant.
Et ça vient débunker et faire les sceptiques pour défendre ce genre d'ignominie, je suis d'accord que l'esprit critique c'est super important, mais la c'est avoir de la merde dans les yeux.

Par contre pour cette enquête ci le réseau pedo reste encore à valider, comme certains disent c'est peut être juste encore un kidnapping ou ils est tombé dans une fosse, mais ça reste quand même bizarre que tout est fait pour rester dans le flou.
il y a 2 ans
Toujours des articles de merde leparisien
:AnyaJournal:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Trap est un troll il regarde TOUTE les photo déjà bon hein sûrement pour sa culture général
:risitas_ahi:
et ensuite affirme avec fermeté que les autres sont complotiste
:complot:
il y a 2 ans