Ce sujet a été résolu
Rien compris à ton message putain faites des efforts
Ca m'agace !!!! Connard
Ca m'agace !!!! Connard
Tu as vraiment un problème le Lemgo... En vrai casses-toi et retourne créer tes topics cringe.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Tu as vraiment un problème le Lemgo... En vrai casses-toi et retourne créer tes topics cringe.
C'est pas à toi que je parle khey tes posts sont clairs à toi
il y a 2 ans
Absolument impossible qu’un gamin de 2 ans et demi ai « fugué » . Dans le meilleur des cas il s’aventure un peu trop loin et tombe dans un trou ou un fossé mais ça s’arrête là.
J’ai moi même un gosse à peine plus grand que ce petit donc les puceaux 0 tout qui savent même pas à quoi ressemble un clitoris fermez vos gueules.
Donc il y a enlèvement
J’ai moi même un gosse à peine plus grand que ce petit donc les puceaux 0 tout qui savent même pas à quoi ressemble un clitoris fermez vos gueules.
Donc il y a enlèvement
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
Il aimait suivre les papillons et caresser les ours :aneryl_basic:
Ayaaa le sticker
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Oui oui des rumeurs...
"Circulez, y'a rien à voir à part la partie émergée de l'Iceberg. Tout est là ! "
"Circulez, y'a rien à voir à part la partie émergée de l'Iceberg. Tout est là ! "
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Absolument impossible qu’un gamin de 2 ans et demi ai « fugué » . Dans le meilleur des cas il s’aventure un peu trop loin et tombe dans un trou ou un fossé mais ça s’arrête là.
Donc il y a enlèvement
Donc il y a enlèvement
"S'aventure un peu trop loin", c'est déjà fuguer en fait. T'as loupé une occasion de fermer ta gueule.

il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Donc il y a enlèvement
Donc il y a enlèvement
Non, un gamin peut marcher loin sans s'en rendre compte, c'est d'ailleurs déjà arrivé
il y a 2 ans
"S'aventure un peu trop loin", c'est déjà fuguer en fait. T'as loupé une occasion de fermer ta gueule.

T'avais pas à lui parler comme ça
il y a 2 ans
C'est pas à toi que je parle khey tes posts sont clairs à toi
Déso mais un mongole qui arrive de nulle part et qui insulte ce sont mes affaires puisqu'on était tranquille à discuter.
il y a 2 ans

Un peu trop loin c’est sortir du champs de vision de ceux qui s’en occupent. Revois ta définition de « fugue » et va bien te faire enculer sale fils de pute.
il y a 2 ans
Déso mais un mongole qui arrive de nulle part et qui insulte ce sont mes affaires puisqu'on était tranquille à discuter.
Tu t'empares de l'affaire sans crier gare
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Donc il y a enlèvement
Donc il y a enlèvement
C'est que pour toi fuguer signifie vouloir "s'extraire à l'autorité des parents", alors que ça veut juste dire "partir de chez soit volontairement quand on est un enfant"
il y a 2 ans

Définition d'une fugue ? Déso mais rien à voir avec un gamin de 2 ans qui part se ballader.
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Chaud ces chiffres récents. Mais bon comme ça inclut les parents qui "kidnappe" leur propre enfant, d'aucuns te diront que c'est pas inquiétant.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Définition d'une fugue ? Déso mais rien à voir avec un gamin de 2 ans qui part se ballader.
Ca a tout à fait à voir, puisse que c'est la définition
il y a 2 ans
"-C'est une zone connue pour ça ?
-Oui c'est déjà arrivé dans le département d'à côté il y a 30 ans"
Pas ouf non ? Mais on est d'accord tu ne me dois rien
-Oui c'est déjà arrivé dans le département d'à côté il y a 30 ans"
Pas ouf non ? Mais on est d'accord tu ne me dois rien
il y a 2 ans
Tu t'empares de l'affaire sans crier gare
Yes. On parle de groupes pédo qui existent réellement en France et tu te ramènes en White débunkeur pour déblatérer tes arguments de métrosexuels.
Donc tu pollues le topic
Donc tu pollues le topic
il y a 2 ans