InscriptionConnexion
On connait les classiques
:golemvelo:
Bien sûr khey
:Risitas_Selection:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
ils ne se cachent même plus ces fils de viol du diable
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans
J'ai rarement vu un topic aussi indigent

Entre les pseudos-experts qui crient à l'invraisemblable alors qu'on parle de pequenauds désespérés par la disparition d'un enfant, et les complotistes à deux balles qui se gaussent sur l'affaire de manière identique à Nahel alors que l'un est innocent et l'autre un délinquant, j'ai honte pour vous
:sarcastic:
Putain mais ferme la chocorat, tu ne connais vraisemblablement rien aux sujets.

Ils y à eu des dizaines d'affaires de pédophilies chez nos élites (voir mails de Hillary Clinton).

En France on à eu l'affaire coral (et des français sont impliqués avec Émile louis).

Donc oui les réseaux pédophiles satanistes ça existe belle et bien
il y a 2 ans
Oui, voila, donc le paysan équatoriens du XIXeme, tu ne le connaissais pas. Tu ne sais pas si il passait ses journées à fourrer son âne.

Moi je te dis que les riches, en général, ne font pas ce genre de chose. Les riches, en général sont des "cathos bourgeois" comme tu les appelles.

Pourquoi ? Tout simplement parcque etre riche (qui l'eu cru
:sarcastic:
), c'est difficile, ca demande de s'y consacrer à plein temps. Et que ooohh, coup de bol, les "valeur morales" sont aussi celles qui te permettent de devenir le plus performant possible (si j'avais une lecture marxiste de l'histoire, je te dirais qu'elles ont été sélectionnées pour cela).

Donc voila, ca c'est à l'unisson de tous les chercheurs qui ont un peu gratté le sujet. Les riches le sont devenus car en fait, spoiler alert : bah ce sont des gens plus "moraux" que les autres..

Tous les délires de reptiliens franc maçons qui violent des gosses s'effondrent devant ce constat.
Tu expliques comment l'affaire coral l'attardin ?

Tu expliques comment les paradis fiscaux attardins ?

Tu expliques comment la mise en place de dictateurs par les pays occidentaux attardin

Tu expliques comment qu'ils y a de nombreuses études qui montrent que les riches sont radin (en mp si tu veux) attardin ?

Arrête Corentin bordel
il y a 2 ans
C'est aussi un signe du mk ultra
:chatcasquetteseinsesprit:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Putain mais ferme la chocorat, tu ne connais vraisemblablement rien aux sujets.

Ils y à eu des dizaines d'affaires de pédophilies chez nos élites (voir mails de Hillary Clinton).

En France on à eu l'affaire coral (et des français sont impliqués avec Émile louis).

Donc oui les réseaux pédophiles satanistes ça existe belle et bien
Ferme ta grande gueule le complotix t'es juste ridicule avec tes complots satanistes
:MacronRire:

Les low comme toi ont des énormes problèmes de raisonnement, vous privilégiez une hypothèse complètement farfelue alors que c'est vraisemblablement un chauffard pèquenaud du coin qui a renversé le gamin, qui a paniqué et l'a mis dans son coffre

Pitié enfonce-toi un peu de rationnalité dans le crâne avant d'ouvrir ta gueule de débile absolu
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Ferme ta grande gueule le complotix t'es juste ridicule avec tes complots satanistes

Les low comme toi ont des énormes problèmes de raisonnement, vous privilégiez une hypothèse complètement farfelue alors que c'est vraisemblablement un chauffard pèquenaud du coin qui a renversé le gamin, qui a paniqué et l'a mis dans son coffre

Pitié enfonce-toi un peu de rationnalité dans le crâne avant d'ouvrir ta gueule de débile absolu
Impressionnant d'être aussi golem, quand la vérité éclatera bizarrement on ne te verra plus ou tu auras supprimé ton message
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mouais allez savoir si le portable d’’Aneryl n’a pas borné à proximité
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mon fils a un an et marche déjà à ce rythme donc je n'y crois pas trop.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Le petit Emile aimait suivre les papillons, et un gros pédo en a tatoué un sur son cul pour qu'il le suive jusqu'à sa tanière.
Le doute n'est plus permis.
il y a 2 ans
Le petit Emile aimait suivre les papillons, et un gros pédo en a tatoué un sur son cul pour qu'il le suive jusqu'à sa tanière.
Le doute n'est plus permis.
GIF
il y a 2 ans
Pauvre petit
il y a 2 ans
Ah bah ça c'est certain, il y a anguille sous roche.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Impressionnant d'être aussi golem, quand la vérité éclatera bizarrement on ne te verra plus ou tu auras supprimé ton message
:risitas_ahi:
Vous dites ça depuis des décennies

C'était la même chose pour les vaccins : "tu verras quand la vérité éclatera inhin ! "

Sauf que comme vous ne donnez pas une limite de temps précise au delà de laquelle on se met d'accord pour constater un complot ou non, vous restez dans le déni ad vitam aeternam

Arrête d'être dans le déni et réveille toi le complotix, y'a pas de NWO
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Vous dites ça depuis des décennies

C'était la même chose pour les vaccins : "tu verras quand la vérité éclatera inhin ! "

Sauf que comme vous ne donnez pas une limite de temps précise au delà de laquelle on se met d'accord pour constater un complot ou non, vous restez dans le déni ad vitam aeternam

Arrête d'être dans le déni et réveille toi le complotix, y'a pas de NWO
Tu as tes préjugés, je te parle de concret.
Tout ce que je t'ai dit est sourcé et prouvé, ce n'est pas du complot il y a eu un vrai travail journalistique derrière.

D'ailleurs pour le vaccin c'est pareil, il y a effectivement des effets secondaires GRAVES même si c'est un petit pourcents ça reste une honte.

Bref soit tu troll, soit tu es naïf ou juste inculte.

Allez je te laisse justement sur un exemple l'affaire coral:
"L’affaire du Coral, dite également affaire du lieu de vie est une affaire d'abus sexuels sur mineurs ayant éclaté en France en 1982. Très médiatisée à l'époque, l'affaire se signale par la mise en cause de plusieurs personnalités publiques, laquelle donne lieu à un certain soupçon de manipulation d'origine politique ou policière."

Oh comme c'est bizarre
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans