Ce sujet a été résolu
Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer..
Pleurer. Elle a signalé aux flics que y'avait une caméra au rond point en bas de sa rue et une en haut, que le mec passait OBLIGATOIREMENT devant les caméras, ils lui ont dit mot pour mot :
"Madame laissez nous faire notre métier on sait ce qu'on fait".
Au final y'a jamais eu de demande d'accès aux bandes, la voiture a été retrouvée 15 jours plus tard et saisie pour une enquête potentielle. J'ai perdu des cables de démarreur, des chaines de traction et tout ce qui avait dans son coffre, sans possibilité d'y faire quoi que ce soit.
+
Pour ceux qui veulent des news :
https://www.cnews.fr/vide[...]ise-rechercher-lenfant-de
"Madame laissez nous faire notre métier on sait ce qu'on fait".
Au final y'a jamais eu de demande d'accès aux bandes, la voiture a été retrouvée 15 jours plus tard et saisie pour une enquête potentielle. J'ai perdu des cables de démarreur, des chaines de traction et tout ce qui avait dans son coffre, sans possibilité d'y faire quoi que ce soit.
+
Pour ceux qui veulent des news :
il y a 2 ans
Tu te contredit toi même à la fin de ton pavey
*non, mais ils sont persuadés que si à cause des affaires etc *
Ce qui est fou c'est que tu allume le tv l'éventualité d'un enlèvement est à peine évoqué en murmure
*non, mais ils sont persuadés que si à cause des affaires etc *
Ce qui est fou c'est que tu allume le tv l'éventualité d'un enlèvement est à peine évoqué en murmure
Qui allume encore sa TV en 2k23 d'un autre coté ?
il y a 2 ans
Ceci, c'est un crime d'évoquer l'éventualité d'un enlèvement
N'importe quoi ! Accuser quelqu'un oui c'est un délit. Mais évoquer la possibilité d'un enlèvement c'est tout à fait légal, encore heureux...
A moins que tu troll
A moins que tu troll
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Trap serait complotiste sa m'étonnerais pas il voit des méchant complotiste partout alors qu'on parle d'enlèvement pas de réseau pour l'instant et si il y a réseau ont est vraiment trop petit pour savoir ses truc là
il y a 2 ans-PEMT
Bah je ne sais pas si tu as suivi l'affaire Epstein, Hunter Biden, le clan Clinton, Bohemian Groove, etc... Ils se fournissent bien quelque part pour tous ces gosses.
Bien sur il n'y a pas qu'eux mais on sait que l'argent amène les pires dépravations et donc que les "élites" sont baignées là dedans.
Bien sur il n'y a pas qu'eux mais on sait que l'argent amène les pires dépravations et donc que les "élites" sont baignées là dedans.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans-PEMT
N'importe quoi ! Accuser quelqu'un oui c'est un délit. Mais évoquer la possibilité d'un enlèvement c'est tout à fait légal, encore heureux...
A moins que tu troll
A moins que tu troll
Je répondait à un autre post
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Plus de doute, les réseaux pédosatanistes sont sur le coup
Un petit village avec beaucoup d'enfants qui jouent dehors, j'ai peur que ca ait fini par se savoir...
il y a 2 ans
Ah quand même toute les maison autour ont été fouiller et les habitant ont été interrogé
il y a 2 ans
Ils aiment bien la campagne dans des endroits reculés car c'est un endroit où ils peuvent encore se procurer du sang pur...
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Je suis complotax mais là, ça ressemble pas à du pedo quand même.
Un tiot qui a l'habitude de s'échapper, les proches auraient démenti.
Surtout que là ce sont les grands-parents qui sont fautifs.
Faut vraiment pas avoir de bol si y a enlèvement suite à fuite d'un gosse.
Ou alors prendre des risques si on veut kidnapper un gosse sous ""surveillance "" de sa famille.
Un tiot qui a l'habitude de s'échapper, les proches auraient démenti.
Surtout que là ce sont les grands-parents qui sont fautifs.
Faut vraiment pas avoir de bol si y a enlèvement suite à fuite d'un gosse.
Ou alors prendre des risques si on veut kidnapper un gosse sous ""surveillance "" de sa famille.
Rien compris à ton message putain faites des efforts
Ca m'agace !!!! Connard
Ca m'agace !!!! Connard
il y a 2 ans
Ils aiment bien la campagne dans des endroits reculés car c'est un endroit où ils peuvent encore se procurer du sang pur...
Taré
il y a 2 ans
Je m'attendais à un truc similaire il y a deux ans max au même endroit, tu nous sort un truc s'il y a 30 ans à 60kms
il y a 2 ans
"Veuillez prier la vénérable sœur Benoîte Rencurel, mystique des apparitions du Laus. Le diable l'emmenait régulièrement dans la montagne pour la persécuter et les anges la ramenaient. La maman d'Émile".
C'est la soeur Benoîte qui est emmenée par le diable dans la phrase
C'est la soeur Benoîte qui est emmenée par le diable dans la phrase
il y a 2 ans
J'ai eu des frissons de dégoût en cliquant sur le wikileaks j'étais pas au courant du tout
Dur est mon réveil
Dur est mon réveil
il y a 2 ans
Figaro
2 ans
Trap serait complotiste sa m'étonnerais pas il voit des méchant complotiste partout alors qu'on parle d'enlèvement pas de réseau pour l'instant et si il y a réseau ont est vraiment trop petit pour savoir ses truc là
Bordel ton sticker clé
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
J'ai eu des frissons de dégoût en cliquant sur le wikileaks j'étais pas au courant du tout
Dur est mon réveil
Dur est mon réveil
Lequel ? Lien ?
il y a 2 ans
Oui c'est mon préféré
Il est exceptionnel, il est trop mignon
Ce petit chat dans les baguettes ayaaaa
Ce petit chat dans les baguettes ayaaaa
il y a 2 ans