InscriptionConnexion
Plus de doute, les réseaux pédosatanistes sont sur le coup
:sad:
Un petit village avec beaucoup d'enfants qui jouent dehors, j'ai peur que ca ait fini par se savoir...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Ah quand même toute les maison autour ont été fouiller et les habitant ont été interrogé
:chaton_pain:
il y a 2 ans
Ils aiment bien la campagne dans des endroits reculés car c'est un endroit où ils peuvent encore se procurer du sang pur...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Je suis complotax mais là, ça ressemble pas à du pedo quand même.

Un tiot qui a l'habitude de s'échapper, les proches auraient démenti.

Surtout que là ce sont les grands-parents qui sont fautifs.

Faut vraiment pas avoir de bol si y a enlèvement suite à fuite d'un gosse.

Ou alors prendre des risques si on veut kidnapper un gosse sous ""surveillance "" de sa famille.
Rien compris à ton message putain faites des efforts

Ca m'agace !!!! Connard
il y a 2 ans
Ils aiment bien la campagne dans des endroits reculés car c'est un endroit où ils peuvent encore se procurer du sang pur...
Taré
il y a 2 ans
Je m'attendais à un truc similaire il y a deux ans max au même endroit, tu nous sort un truc s'il y a 30 ans à 60kms
il y a 2 ans
"Veuillez prier la vénérable sœur Benoîte Rencurel, mystique des apparitions du Laus. Le diable l'emmenait régulièrement dans la montagne pour la persécuter et les anges la ramenaient. La maman d'Émile".

C'est la soeur Benoîte qui est emmenée par le diable dans la phrase
il y a 2 ans
J'ai eu des frissons de dégoût en cliquant sur le wikileaks j'étais pas au courant du tout
:chakoi:

Dur est mon réveil
il y a 2 ans
Figaro
Figaro
2 ans
Trap serait complotiste sa m'étonnerais pas il voit des méchant complotiste partout alors qu'on parle d'enlèvement pas de réseau pour l'instant et si il y a réseau ont est vraiment trop petit pour savoir ses truc là
Bordel ton sticker clé
il y a 2 ans
Bordel ton sticker clé
Oui c'est mon préféré
il y a 2 ans
J'ai eu des frissons de dégoût en cliquant sur le wikileaks j'étais pas au courant du tout

Dur est mon réveil
Lequel ? Lien ?
il y a 2 ans
Figaro
Figaro
2 ans
Oui c'est mon préféré
Il est exceptionnel, il est trop mignon

Ce petit chat dans les baguettes ayaaaa
il y a 2 ans
Rien compris à ton message putain faites des efforts

Ca m'agace !!!! Connard
Tu as vraiment un problème le Lemgo... En vrai casses-toi et retourne créer tes topics cringe.
il y a 2 ans
Tu as vraiment un problème le Lemgo... En vrai casses-toi et retourne créer tes topics cringe.
C'est pas à toi que je parle khey tes posts sont clairs à toi
il y a 2 ans
Absolument impossible qu’un gamin de 2 ans et demi ai « fugué » . Dans le meilleur des cas il s’aventure un peu trop loin et tombe dans un trou ou un fossé mais ça s’arrête là.

J’ai moi même un gosse à peine plus grand que ce petit donc les puceaux 0 tout qui savent même pas à quoi ressemble un clitoris fermez vos gueules.

Donc il y a enlèvement
:leonard:
il y a 2 ans
Lequel ? Lien ?
Le wikifiles* dans le post de l'auteur
il y a 2 ans
Il aimait suivre les papillons et caresser les ours :aneryl_basic:
Ayaaa le sticker
:vomi:

Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Oui oui des rumeurs...

"Circulez, y'a rien à voir à part la partie émergée de l'Iceberg. Tout est là ! "
il y a 2 ans
Absolument impossible qu’un gamin de 2 ans et demi ai « fugué » . Dans le meilleur des cas il s’aventure un peu trop loin et tombe dans un trou ou un fossé mais ça s’arrête là.

J’ai moi même un gosse à peine plus grand que ce petit donc les puceaux 0 tout qui savent même pas à quoi ressemble un clitoris fermez vos gueules.

Donc il y a enlèvement
"S'aventure un peu trop loin", c'est déjà fuguer en fait. T'as loupé une occasion de fermer ta gueule.
:ok:
il y a 2 ans

Donc il y a enlèvement
Non, un gamin peut marcher loin sans s'en rendre compte, c'est d'ailleurs déjà arrivé
il y a 2 ans