InscriptionConnexion
Le petit Emile aimait suivre les papillons, et un gros pédo en a tatoué un sur son cul pour qu'il le suive jusqu'à sa tanière.
Le doute n'est plus permis.
GIF
il y a 2 ans
Mon fils a un an et marche déjà à ce rythme donc je n'y crois pas trop.
Tu m'excuseras pour la source (je ne suis pas dans un lieu où je peux faire des recherches approfondies) mais un enfant de 3 ans ne peut pas marcher bien loin, surtout seul. Il n'a pas pu disparaître pendant 5 jours simplement avec ses deux petits pieds alors qu'on le recherche toujours dans les alentours

conseilsport.decathlon.fr https://conseilsport.deca[...]er-avec-de-jeunes-enfants
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Pauvre petit
il y a 2 ans
Tu m'excuseras pour la source (je ne suis pas dans un lieu où je peux faire des recherches approfondies) mais un enfant de 3 ans ne peut pas marcher bien loin, surtout seul. Il n'a pas pu disparaître pendant 5 jours simplement avec ses deux petits pieds alors qu'on le recherche toujours dans les alentours

conseilsport.decathlon.fr https://conseilsport.deca[...]er-avec-de-jeunes-enfants
Ah bah ça c'est certain, il y a anguille sous roche.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Impressionnant d'être aussi golem, quand la vérité éclatera bizarrement on ne te verra plus ou tu auras supprimé ton message
:risitas_ahi:
Vous dites ça depuis des décennies
:MacronRire:

C'était la même chose pour les vaccins : "tu verras quand la vérité éclatera inhin ! "

Sauf que comme vous ne donnez pas une limite de temps précise au delà de laquelle on se met d'accord pour constater un complot ou non, vous restez dans le déni ad vitam aeternam

Arrête d'être dans le déni et réveille toi le complotix, y'a pas de NWO
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Vous dites ça depuis des décennies

C'était la même chose pour les vaccins : "tu verras quand la vérité éclatera inhin ! "

Sauf que comme vous ne donnez pas une limite de temps précise au delà de laquelle on se met d'accord pour constater un complot ou non, vous restez dans le déni ad vitam aeternam

Arrête d'être dans le déni et réveille toi le complotix, y'a pas de NWO
Tu as tes préjugés, je te parle de concret.
Tout ce que je t'ai dit est sourcé et prouvé, ce n'est pas du complot il y a eu un vrai travail journalistique derrière.

D'ailleurs pour le vaccin c'est pareil, il y a effectivement des effets secondaires GRAVES même si c'est un petit pourcents ça reste une honte.

Bref soit tu troll, soit tu es naïf ou juste inculte.

Allez je te laisse justement sur un exemple l'affaire coral:
"L’affaire du Coral, dite également affaire du lieu de vie est une affaire d'abus sexuels sur mineurs ayant éclaté en France en 1982. Très médiatisée à l'époque, l'affaire se signale par la mise en cause de plusieurs personnalités publiques, laquelle donne lieu à un certain soupçon de manipulation d'origine politique ou policière."

Oh comme c'est bizarre
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans