Ce sujet a été résolu

J'en connais un qui doit bien s'amuser en ce moment a Marrakech
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Putain mais quelle horreur
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
L'op suicidé de 3 balles dans le dos
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans

J'en connais un qui doit bien s'amuser en ce moment a Marrakech
Sodomisé, la tête dans un seau de merde
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Le maire avait osé parler de fugue et dire qu'il était "bon marcheur" bien sûr que cette affaire est malsaine et qu'il est dans le coup
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Lemmiwinks
2 ans
Le maire avait osé parler de fugue et dire qu'il était "bon marcheur" bien sûr que cette affaire est malsaine et qu'il est dans le coup
C'est quoi le problème ?
il y a 2 ans
Lemmiwinks
2 ans
J'ai vue ça hier sur cnews... non mais sérieux le terme "bon marcheur " il se fout de qui lui ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
J'ai vue ça hier sur cnews... non mais sérieux le terme "bon marcheur " il se fout de qui lui ?
Béh il y a des gamins qui ont l'habitude de parcourir certaines distances, en faisant régulièrement des promenades et/ou en ayant pas de poussette, et d'autres qui à 5ans ne bougent pas plus de 500m sans pleurer / être dans une poussette
il y a 2 ans
C'est quoi le problème ?
Il a deux ans. Tu dis ça d'un enfant de deux ans qui disparaît quand t'es un maire droit dans tes bottes ?
Sans compter que ça pourrait un langage utilisé entre pédophilies. Marcheur pourrait vouloir dire bien autre chose
Sans compter que ça pourrait un langage utilisé entre pédophilies. Marcheur pourrait vouloir dire bien autre chose
il y a 2 ans
Béh il y a des gamins qui ont l'habitude de parcourir certaines distances, en faisant régulièrement des promenades et/ou en ayant pas de poussette, et d'autres qui à 5ans ne bougent pas plus de 500m sans pleurer / être dans une poussette
Donc à deux ans il va pouvoir faire 30 kilomètres et fuguer ?
il y a 2 ans
Je sais bien mais là quand même c'est tiré par les cheveux, le maire du village nous vend que l'enfant a une génétique de marathonien à 2ans et demi faut pas déconner quand même....
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Je sais bien mais là quand même c'est tiré par les cheveux, le maire du village nous vend que l'enfant a une génétique de marathonien à 2ans et demi faut pas déconner quand même....
Un enfant de trois sans c'est un/deux kilomètres par heure
À un moment il fait arrêter de se moquer des gens
À un moment il fait arrêter de se moquer des gens
il y a 2 ans
Donc à deux ans il va pouvoir faire 30 kilomètres et fuguer ?
30kms non, mais ça peut vouloir dire qu'on peut s'attendre à le trouver à une poignée de km de chez ses grands-parents.
Et fuguer à son àge je l'ai fait
il y a 2 ans
Bordel le mec il nous vend un film de fou. On dirait une scène d'un espèce de drame Français mal fait (parce que oui plot twist c'est forcément mal fait vu que c'est le cinéma Français) ou y'a un bambin qui cours au ralenti dans la prairie derrière un papillon avec les bras tendu.
Non jean-edouard, y'a un gorille de 300 kilos qui l'a levé et l'a emporté pour aller faire des rites étranges tout le monde le sait
Retrouvez le maintenant
Non jean-edouard, y'a un gorille de 300 kilos qui l'a levé et l'a emporté pour aller faire des rites étranges tout le monde le sait
Retrouvez le maintenant
il y a 2 ans
30kms non, mais ça peut vouloir dire qu'on peut s'attendre à le trouver à une poignée de km de chez ses grands-parents.
Ça fait plus de 48 heures qu'il a disparu. Il était initialement dans son jardin
Il faut être sacrément attardé pour penser que c'est un bon marcheur
Il faut être sacrément attardé pour penser que c'est un bon marcheur
il y a 2 ans