InscriptionConnexion
Je tente de descendre au village .
19

Tu sort de cher toi et commence à marcher vers le village, la route est longue et tu à décider d'y aller à pied pour ne pas attirer l'attention sur toi, tu est maintenant à quelques centaine de maitre du village qui ce situe en bas de la vallée et tu aperçois de la fumé blanche venant du village, ainsi qu'une odeur putride dans l'air
:RickyFume:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
19

Tu sort de cher toi et commence à marcher vers le village, la route est longue et tu à décider d'y aller à pied pour ne pas attirer l'attention sur toi, tu est maintenant à quelques centaine de maitre du village qui ce situe en bas de la vallée et tu aperçois de la fumé blanche venant du village, ainsi qu'une odeur putride dans l'air
:RickyFume:
Bordel ça pue du cul !

Je fais demi tour , je remonte à la maison car je pense ne pas être assez équipé.

Je prend des jumelles , 3 jours de nourriture, une .22 avec réducteur de son , une échelle télescopique.
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
8

tu descend sans faire de bruit et prend ton temp pour ne pas te faire remarquer en étant soigneux avec ce qui pourrais te servir dans ta survie face à l'apocalypse
:RickyFume:


Tu trouve pour 1 semaine de vivre, malheureusement tu remarque que l'eau qui coule de ton robinet est marrons et qu'elle n'est surement pas buvable tu trouve 3 bouteille d'eau de 1 litre dans le cagibi et un couteau de cuisine bien aiguiser celui si étant un couteau déstiner à la découpe de poisson tu sais qu'il fera un bon travaille sur un zombie si tu doit t'en servir
:cafe:
Je rassembles le tout dans un sac à dos de montagne, j'y ajoute un sac de couchage, un chaufaud, 2 petites bouteilles de gaz et une tente deux place.

Je gardes le fusil, les munitions ainsi que le katana.

Je vais en direction du garage de manière discrète pour aller récupérer mon vtt mignon.
il y a un an
Bordel ça pue du cul !

Je fais demi tour , je remonte à la maison car je pense ne pas être assez équipé.

Je prend des jumelles , 3 jours de nourriture, une .22 avec réducteur de son , une échelle télescopique.
20

Tu fait demie tour et commence à marcher sur la route pour rentrer cher toi, mais l'odeur est de plus en plus forte, et tu commence à entendre un vrombissement derrière toi, tu te retourne et remarque qu'une horde de plusieurs centaine de zombies ce dirige dans la direction de ta maison, ils sont tous lent mais extrêmement nombreux
:RickyFume:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Je rassembles le tout dans un sac à dos de montagne, j'y ajoute un sac de couchage, un chaufaud, 2 petites bouteilles de gaz et une tente deux place.

Je gardes le fusil, les munitions ainsi que le katana.

Je vais en direction du garage de manière discrète pour aller récupérer mon vtt mignon.
18

Tu rassemble tes affaires mais alors que tu te dirige vers le placard pour ajouter ton équipement de camping, une de tes fenêtres explose après un coup de feu et tu sent une douleur vif au bras, tu regarde rapidement et tu vois que ton bras à été effleurer par une balle
:RickyFume:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
20

Tu fait demie tour et commence à marcher sur la route pour rentrer cher toi, mais l'odeur est de plus en plus forte, et tu commence à entendre un vrombissement derrière toi, tu te retourne et remarque qu'une horde de plusieurs centaine de zombies ce dirige dans la direction de ta maison, ils sont tous lent mais extrêmement nombreux
:RickyFume:
Ils sont très lents. Il me semble avoir largement le temps pour mon plan.

Je rentre chez moi, fais barricader la maison par femme et lui fais s enfermer avec les enfants en ne faisant aucun bruit.

Je prend mon chien , ma voiture , et j attend la horde , je vais l attirer a plusieurs kilomètres puis je laisserai la voiture , contournerai par la crête et rentrerai chez moi.
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
15

Le zombie t'attrape la queue et te l'arrache pendant qu'il te bouffe la jambe
:Ricky:


Douloureux
:RickyFume:
:sodium_gore:


pas grave je meurs
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Ils sont très lents. Il me semble avoir largement le temps pour mon plan.

Je rentre chez moi, fais barricader la maison par femme et lui fais s enfermer avec les enfants en ne faisant aucun bruit.

Je prend mon chien , ma voiture , et j attend la horde , je vais l attirer a plusieurs kilomètres puis je laisserai la voiture , contournerai par la crête et rentrerai chez moi.
2

Alors que tu réfléchie à ce plan en courant cher toi tu entend une explosions énorme derrière toi, tu te retourne et remarque un nuage de fumer au loin, la plus part des zombies ce sont retourner et ce dirrige maintenant à l'oposé de ta maison, une dizaine de zombie continue tout de même à avancer dans ta direction que fait tu ?
:risi8:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
18

Tu rassemble tes affaires mais alors que tu te dirige vers le placard pour ajouter ton équipement de camping, une de tes fenêtres explose après un coup de feu et tu sent une douleur vif au bras, tu regarde rapidement et tu vois que ton bras à été effleurer par une balle
:RickyFume:
Aya
:bras:


Bordel pourquoi un type veut me butter ?

Je restes planqué, je prends une casserole, dans laquelle je met des petits clous et de la poudre venant des cartouches de fusils.

J'y fou le feu et je balance ça par la fenêtre pour faire le max de bruit et attirer les zombies entre moi et le tieur.
il y a un an
Moth
Moth
1 an
:sodium_gore:


pas grave je meurs
Ouch tu vient de te faire dévorer les entrailles
:Ricky_Drink:


Tu à survécu 3 Heures à l'apocalypse
:RickyFume:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
13

Tu tue le dernier zombie sans problème et commence à fouiller la voiture, tu trouve un bidon d'essence mais celui si est bien trop lourd pour être transportable à la main, tu continue ta route et remarque une grange au loin, tu pourrais faire demi tour et prendre le bidon d'essence avec toi pour le ramener à la ferme mais le temp que tu le fasse la nuit sera tomber, que décide tu ?
:Ricky_Drink:
J'essaie démarrer la voiture déjà
:ohbah:


Si elle marche pas, je laisse le bidon d'essence et je poursuis ma route a la recherche d'un abris pour la nuitée

Si la voiture marche je vais a la grange
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
2

Alors que tu réfléchie à ce plan en courant cher toi tu entend une explosions énorme derrière toi, tu te retourne et remarque un nuage de fumer au loin, la plus part des zombies ce sont retourner et ce dirrige maintenant à l'oposé de ta maison, une dizaine de zombie continue tout de même à avancer dans ta direction que fait tu ?
:risi8:
Une dizaine. On peut se les faire. J agis simplement. Un tir de .22 . 30 m de course , un deuxième tir , etc etc . Et ce jusqu a la maison.
Je sais que ma femme m y attend . Et qu elle sait tirer également.
il y a un an
Je prends les bricoles les plus chères à mes yeux et je file dans ma casemate
:h:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Aya
:bras:


Bordel pourquoi un type veut me butter ?

Je restes planqué, je prends une casserole, dans laquelle je met des petits clous et de la poudre venant des cartouches de fusils.

J'y fou le feu et je balance ça par la fenêtre pour faire le max de bruit et attirer les zombies entre moi et le tieur.
6

Tu commence vite à démanteler quelques cartouche que tu fout dans une boite de haricot vide qui trainais dans la poubelle et lance ça par la fenêtre, créant une explosion similaire à un pétard BIZON 12, ce qui attire quelques zombie à ta fenêtre il veulent maintenant entrer par la fenêtre, dans le brouhaha tu entend un homme hurler et plusieurs tir de fusils
:Ricky_Drink:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
2

Tu enlève les planches le plus rapidement possible et regarde dans l'œillet de la porte, tu remarque que la mère tient un pied de biche, tu lui demande de lui remettre son arme, ce qu'elle fait, tu les laisse entrer, ils sont terroriser et tu continue à barricader la porte
:RickyFume:
Je fais un inventaire de ce qui reste comme bouffe (temps qu'il est possible de tenir avec, surtout que maintenant on est 3)
:sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
J'essaie démarrer la voiture déjà
:ohbah:


Si elle marche pas, je laisse le bidon d'essence et je poursuis ma route a la recherche d'un abris pour la nuitée

Si la voiture marche je vais a la grange
15

Tu essaye de démarrer la voiture mais elle ne démarre pas tu commence à marcher en direction de la grange, tu est maintenant à quelques mètres quant tu entend des cries à l'intérieur de la maison adjacente à la grange
:Ricky_Drink:
il y a un an
Une dizaine. On peut se les faire. J agis simplement. Un tir de .22 . 30 m de course , un deuxième tir , etc etc . Et ce jusqu a la maison.
Je sais que ma femme m y attend . Et qu elle sait tirer également.
13

Tu tir un coup qui tue un zombie, le bruit de ton arme en fait ce retourner certain qui ce redirige vers toi il sont maintenant une vingtaine à te poursuivre
:RickyRire:
il y a un an
Je prends les bricoles les plus chères à mes yeux et je file dans ma casemate
:h:
1 Réussite Sévère

Tu t'était préparer à l'apocalypse et récupére quelques fusils afin de foncer dans t'a casemate qui n'attendais que l'apocalypse pour être utiliser, elle est remplie de vivre ce qui pourrais te faire tenir quelques mois
:Fished:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
6

Tu commence vite à démanteler quelques cartouche que tu fout dans une boite de haricot vide qui trainais dans la poubelle et lance ça par la fenêtre, créant une explosion similaire à un pétard BIZON 12, ce qui attire quelques zombie à ta fenêtre il veulent maintenant entrer par la fenêtre, dans le brouhaha tu entend un homme hurler et plusieurs tir de fusils
:Ricky_Drink:
Cheh.

Je laisse les zombies à la fenêtre, je me barre par la porte pour prendre mon vélo mignon.

Et fini la.discretion je trace
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je fais un inventaire de ce qui reste comme bouffe (temps qu'il est possible de tenir avec, surtout que maintenant on est 3)
:sueur:
11

Tu fait l'inventaire pendant que l'enfant est en train de pleurer très fort derrière toi, tu en déduit que vous avez 3 jours de nourritures et 2 jours d'eau
:RickyFume:
il y a un an