InscriptionConnexion
16

Tu commence à courir entre des zombies qui marche et des gens qui hurle, tu essaye de les esquiver tant bien que mal mais tu tombe dans une impasse, derrière toi 3 zombies te poursuivent, tu remarque une échèle pour monter sur un toit ou tu peux aussi essayer d'escalader le grillage derrière toi, que fait tu ?
:Ricky:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
4

Tu récupère ton super katana acheter au stand loli de la japan expo et te dirige vers la cave, tu allume la lumière et te dirige vers l'armoire à munition, récupère la boite sans problème et remonte pour aller chercher ton fusil
:RickyFume:
OK, je charge le fusil et fait l'inventaire des vivres de la maison.
En fonction j'aviserais.
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
3

Tu sort et traverse quelques ruelle sans problème, avant de trouver une bouche d'égout, tu décent prudemment mais il fait très noir, tu remarque néanmoins de la lumière dans le fond du tunnel des égouts
:Ricky:
La lumière est le faible éclairage des couloirs techniques menant au voie de métro et ces derniers ne fonctionnent plus.
Je croise néanmoins quelque zombies car une partie du réseau est en travaux mais ils ne me voient pas car ils sont occupés à dévorer les entrailles de leur collèges de travail.
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
OK, je charge le fusil et fait l'inventaire des vivres de la maison.
En fonction j'aviserais.
15

Tu monte pour aller prendre ton bon vieux fusils et commence à le recharger quant tu entend un bruit venant de la porte d'entré
:Ricky_Drink:
il y a un an
Allez je commence. Je reste chez moi . Je suis au top. À manger. Du stock . Du matériel pour barricader la maison. De quoi la défendre. De quoi nous soigner. Et même nous divertir.

En vrai je fais rien de spécial . Je barricade toute les fenêtres et porte.
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
16

Tu avance discrètement sur le coté de la route, et au moment ou tu sort du fossé tu remarque que 3 zombies sortent de la voiture, il avance vers toi en marchant et font beaucoup de bruit ce qui attire l'attention de celui qui était de dos
:RickyFume:
Je m'occupe des zombie a distance avec ma lance, ensuite je garde une petite distance avec l'individu et je lui demande si il est seul et si il a besoin d'aide
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
La lumière est le faible éclairage des couloirs techniques menant au voie de métro et ces derniers ne fonctionnent plus.
Je croise néanmoins quelque zombies car une partie du réseau est en travaux mais ils ne me voient pas car ils sont occupés à dévorer les entrailles de leur collèges de travail.
8

Tu arrive à distinguer l'éclairage des couloirs et c'est effectivement des couloirs qui mènent au métro, tu avance vers le quai mais tu remarque qu'il y à bien trop de zombie dans cette direction, tu en compte au moins une trentaine
:Ricky_Chill:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
15

Tu monte pour aller prendre ton bon vieux fusils et commence à le recharger quant tu entend un bruit venant de la porte d'entré
:Ricky_Drink:
Je termine de recharger le fusil le plus discrètement possible, puis je me mets en position accroupie pour voir qui est en bas.
il y a un an
Allez je commence. Je reste chez moi . Je suis au top. À manger. Du stock . Du matériel pour barricader la maison. De quoi la défendre. De quoi nous soigner. Et même nous divertir.

En vrai je fais rien de spécial . Je barricade toute les fenêtres et porte.
5

Tout ce passe comme tu l'avais prévue, tu habite loin de la ville dans un endroit asser reculer, tu à du stock car tu avais prévue que ce genre de chose allais arriver, tu était préparer et tu sais que tu t'en sortira, tu a de quoi tenir plusieurs mois dans ta maison, que fait tu de ce temp important ?
:Ricky_Drink:
il y a un an
Je m'occupe des zombie a distance avec ma lance, ensuite je garde une petite distance avec l'individu et je lui demande si il est seul et si il a besoin d'aide
6

l'individu est sonner et il ce fait rapidement bouffer par 2 zombies de ton coté tu à réussie à en tuer un d'un coup sec au crane
:Ricky_Drink:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Je termine de recharger le fusil le plus discrètement possible, puis je me mets en position accroupie pour voir qui est en bas.
3

Tu recharge ton fusil en toute discrétion avant de regarder en bas, rien à signaler tu remarque que le bruit c'est arrêter tout seul
:Ricky_Drink:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
5

Tout ce passe comme tu l'avais prévue, tu habite loin de la ville dans un endroit asser reculer, tu à du stock car tu avais prévue que ce genre de chose allais arriver, tu était préparer et tu sais que tu t'en sortira, tu a de quoi tenir plusieurs mois dans ta maison, que fait tu de ce temp important ?
:Ricky_Drink:
Principalement je fais mon possible pour garder un quotidien normal pour mes enfants. Je leur explique le coup des zombies .
Mon fils en a déjà "vu" dans des jeux vidéos ou des dessins animés donc il arrive à comprendre.
Nous mettons en place un planning de 'garde" avec ma femme, et nous parlons de ce que nous devons faire.

Mon gros dilemme c est : dois je tuer mon chien ?

Il peut m alerter de la présence d individu, mais en aboyant , il peut aussi attirer une horde chez moi.
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
3

Tu recharge ton fusil en toute discrétion avant de regarder en bas, rien à signaler tu remarque que le bruit c'est arrêter tout seul
:Ricky_Drink:
:sueur:

Je descend tranquillement le fusil à la main et continu l'inventaire des vivres.
il y a un an
Principalement je fais mon possible pour garder un quotidien normal pour mes enfants. Je leur explique le coup des zombies .
Mon fils en a déjà "vu" dans des jeux vidéos ou des dessins animés donc il arrive à comprendre.
Nous mettons en place un planning de 'garde" avec ma femme, et nous parlons de ce que nous devons faire.

Mon gros dilemme c est : dois je tuer mon chien ?

Il peut m alerter de la présence d individu, mais en aboyant , il peut aussi attirer une horde chez moi.
2

Pendant ces quelques mois tout ce passe très bien, tes enfants comprenent ce qu'est un zombie et sais comment s'en débarrasser, ta famille vie bien la situation, quant au chien je te laisse décider de ce qui est le mieux pour lui
:Ricky_Drink:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
6

l'individu est sonner et il ce fait rapidement bouffer par 2 zombies de ton coté tu à réussie à en tuer un d'un coup sec au crane
:Ricky_Drink:
Je tue le deuxième et je poursuis ma route
Je fouille la voiture voir si je peux récupérer quelques choses
Entre temps je fouille des maison a la recherche d'arme et de vivre
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
8

Tu arrive à distinguer l'éclairage des couloirs et c'est effectivement des couloirs qui mènent au métro, tu avance vers le quai mais tu remarque qu'il y à bien trop de zombie dans cette direction, tu en compte au moins une trentaine
:Ricky_Chill:
Dans ce cas je prend la direction opposée, les lignes de métro sont vastes. J'arrive à trouver des passages alternatifs et m'éloigne peu à peu du centre ville.
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
:sueur:

Je descend tranquillement le fusil à la main et continu l'inventaire des vivres.
8

tu descend sans faire de bruit et prend ton temp pour ne pas te faire remarquer en étant soigneux avec ce qui pourrais te servir dans ta survie face à l'apocalypse
:RickyFume:


Tu trouve pour 1 semaine de vivre, malheureusement tu remarque que l'eau qui coule de ton robinet est marrons et qu'elle n'est surement pas buvable tu trouve 3 bouteille d'eau de 1 litre dans le cagibi et un couteau de cuisine bien aiguiser celui si étant un couteau déstiner à la découpe de poisson tu sais qu'il fera un bon travaille sur un zombie si tu doit t'en servir
:cafe:
il y a un an
Je tue le deuxième et je poursuis ma route
Je fouille la voiture voir si je peux récupérer quelques choses
Entre temps je fouille des maison a la recherche d'arme et de vivre
13

Tu tue le dernier zombie sans problème et commence à fouiller la voiture, tu trouve un bidon d'essence mais celui si est bien trop lourd pour être transportable à la main, tu continue ta route et remarque une grange au loin, tu pourrais faire demi tour et prendre le bidon d'essence avec toi pour le ramener à la ferme mais le temp que tu le fasse la nuit sera tomber, que décide tu ?
:Ricky_Drink:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
2

Pendant ces quelques mois tout ce passe très bien, tes enfants comprenent ce qu'est un zombie et sais comment s'en débarrasser, ta famille vie bien la situation, quant au chien je te laisse décider de ce qui est le mieux pour lui
:Ricky_Drink:
Je tente de descendre au village .
il y a un an
Dans ce cas je prend la direction opposée, les lignes de métro sont vastes. J'arrive à trouver des passages alternatifs et m'éloigne peu à peu du centre ville.
4

Tu prend la direction opposé et te retrouver asser rapidement dans une zone industriel en bord de ville, la nuit commence à tomber
:RickyFume:
il y a un an